Auteure: Miruru
Disclaimer: Tout m'appartient, l'histoire, les lieux et les personnages (mais je me suis largement inspirée de certains Chats ;-) )
Rating : Pour ce couple nous aurons aujourd'hui un Rating K+ en soit mais à cause de vilains mots qui pourrait monter à T le voilà dans cette catégorie!
Remerciement : Merci à Calidora pour son travail sur cet OS !
Résumé: Voir sa copine dans les bras de son cousin n'est jamais très plaisant... Encore plus quand elle fait comme si de rien n'était ! Heden X Ethan
Note: L'histoire se passe pendant Lunatic Love vers le chapitre douze C'est mieux d'avoir lu LL mais pas indispensable. Voici un rapide résumé pour toi Reader inconnu(e) : Linrad et Heden sont jumeaux. Heden sort depuis quelque temps avec Ethan mais l'a trompée avec Jensen. Pour une certaine raison, son frère prend sa place pour éviter un scandale. A une soirée Linrad déguisé en Heden embrasse Jensen devant Ethan, très en colère...voici donc ce qu'il s'est passé entre Heden et Ethan ensuite !
Rupture
xXxXxXx
P.o.V : Ethan
xXxXxXx
« Juste derrière la baie vitrée fermée. Ethan brisa son gobelet dans sa poigne resserrée. Fixant les deux autres s'embrasser de plus en plus fougueusement. »
Il vit alors Jensen –son cousin- prendre la main d'Heden –sa petite-amie- se diriger vers lui sans le voir et le percuter. Il n'avait même pas la force de réagir et quand il vit vers où, le « couple » se dirigeait une soudaine envie de vomir le prit violemment et il préféra quitter ce lieu.
Il ne voulut pas prendre l'ascenseur malgré le nombre d'étages qui le séparait de la terre ferme et entreprit de dévaler à toute vitesse chaque pallier. Une fois enfin arrivé dehors, il se pencha, les mains sur les genoux, et souffla. Sa respiration était erratique et ses yeux embués de larmes. Il avait conscience bien sûr qu'il n'était rien à côté de Jensen. Plus petit, sans muscle, myope, il n'avait que son intelligence et encore Jensen avait eu un meilleurs classement que lui quand ce dernier était dans son année... Mais depuis le collège il n'y avait toujours eu qu'Heden. Ses grands yeux verts olive qui ne voyaient que lui... Et encore une fois son cousin la lui avait prise. Une vague de frustration déferla en lui et il frappa le mur le plus proche.
Aïe ! Ca faisait vraiment mal ce truc ! Un taxi passa et il le héla pour pouvoir rentrer chez lui.
.
Enfin chez lui à minuit passé, il allât prendre une douche et se connecta ensuite à son laptop. A peine fait, déjà une notification s'afficha sur son écran. Et une rage innée fit trembler ses mains. Elle était sérieuse ?
''Paradise Cole dit : Bonsoir mon amour, ça va ?
Spanky-H dit : Tu te crois drôle Heden ?
Paradise Cole dit : Je ne comprends pas >_<' Qu'as-tu Ethan ? </3
Spanky-H dit : Tu OSES me demander ! Tu devrais demander à mon cousin tiens ! Il doit savoir lui !
Paradise Cole dit : Hein ?! Je... tu parles de ... Jensen Promise?
Spanky-H dit: Oh pitié Heden! Please ! Ne fait pas l'ignorante, ce n'est pas comme si on ne s'était pas vu il y a moins de trois heures et que tu m'avais ignoré pour MON COUSIN ! Et que tu étais allé dans SA chambre !!!
YOU ARE READING
My Lunatic Anthology
RandomRetrouvez Linrad, Jensen, Heden, Sean et les autres dans une série de One-Shot se passant avant, pendant et après My Lunatic Love ! Pour profiter de ce recueil allez faire un petit tour sur My Lunatic Love (dans mes œuvres)