J'ai toujours eu une vie remplie, petits amis, vacance de rêve, voiture et belle maison.
Je n'avais rien à envier aux autres.
Physiquement chacun me trouvais à son goût 1m68, des formes, yeux vert clair et cheveux long et brun clair.BIP BIP
Oh non, on est déjà lundi
Je retire les couvertures de mon corps et je m'assoie en tailleur sur mon lit, je regarde dans le vide, assommée par mon réveil et ma nuit remplie de cauchemar.
Je décide de me lever, mes pieds chaud au contacte du sol froid et blanc me réveille instantanément un peu plus.Je descend dans ma cuisine afin de prendre mon petit déjeuner.
Je sens une petite claque derrière ma tête, c'est Tim mon idiot de frère qui me souri.On commence à chahuter doucement dans la cuisine, mais il me pousse un peu trop fort et je viens me heurter à quelque chose qui s'est avéré être mon père qui me regarda avec fatigue et froideur.
Il allait me parler quand tout à coup on frappa fort à la porte et c'est là que par dérivé tout commença.
Notre première réaction était de nous regarder et on a compris instantanément ce que l'on devait faire. Mon frère a contourné le bloc Est de notre cuisine pour ouvrir un tiroir contenant un lecteur d'empreinte digitale. Quelques secondes plus tard il est revenu avec un pistolet GSG 22LR et s'est positionné en tir de défense. Moi j'avais saisit un couteau de cuisine afin d'assurer une défense raprochée. Mon frère et moi étions complémentaires il possédait une arme longue portée et moi de courte portée.
La sonnette a de nouveau retenti plusieurs fois montrant l'impatience des personnes à l'extérieur.
On attendait avec mon frère que mon père aille ouvrir la porte, je me trouvais sur le côté gauche de la porte et mon frère derrière le meuble de cuisine pour un angle de tire maximal.
Mon père nous regarda une dernière fois signe qu'il allait ouvrir la porte.
Mon frère a retiré le cran de sûreté de son pistolet et je me suis mise en position de défense.Quand j'aperçu la personne devant ma porte je compris toute suite que ma vie allait changer radicalement.
VOUS LISEZ
Militar School
AdventureUn pré-recrutement dans l'armée ça nous rattrape toujours. J'ai participé dès mes 10 ans à des stages pour jeune élu, soutenu par mon père le Capitaine Philippe Schefner. La techniques et l'entraînement je les aient acquis, c'est la raison même de...