Un rendez-vous

14 0 0
                                    


Il reste que 20 minutes avant de partir pour ce restaurant au quel j'ai donner rendez-vous a une jeune dame qui pleurait tout a l'heure dans mon chemin en route de la bibliothèque avec Reby qui m'accompagnait car, comme vous le savez elle adore lire et moi aussi alors nous nous donnons souvent rendez vous a la bibliothèque quand elle et moi sommes pas partie dans une mission. La jeune dame ma fait un peut peur et a Reby aussi, elle voulais que j'en parle au maître ce qui étais hors de question! Maintenant, faut-il que je dise tout au maître ce que me chiffonne ou que je trouve suspect ... Non, bien sur que non après tout, sa reste seulement une jeune dame qui pleurait dans la rue, ce  qui était bizarre était qu'elle étais mal habiller et parlais bizarrement et pourquoi pleurait t-elle en plein milieu de la route  ... C'est vrai que en y repensant sa me fou la trouille mais je dois tenir ma promesse et je ne suis pas une peureuse non plus ... Ce qui me dérange le plus c'est qu'elle me ressemble d'une manière et sa, sa me fait peur .... Bref je dois tenir parole et aller a se rendez-vous quoi qu'il en sois, j'irais a ce restaurent !

PVD Reby

Tout a l'heure en direction de la bibliothèque cette dame qui pleurais sa vie m'a vraiment fait peur et agissait tout aussi bizarrement. Je voulais en parler au maître car oui croiser une femme qui pleure dans un lieu publique qui était en mauvaise état et va dans un rendez-vous avec ma meilleure amie, oui sa me fait peur après tout on la connais pas ... Au moins Lucy a donner rendez-vous dans un lieu publique et non chez elle ou dans un lieu plus intime ou personne ne pourrais les voirs. J'ai demander si je pouvais l'accompagner mais elle a dit qu'elle ne voulais pas et voulais le faire seule. Je crois qu'elle sais douter que je voulais y aller pour un peu faire son garde du corps et je crois qu'elle ne voulais pas sa donc, elle a refuser ma compagnie. Je crois en elle et si elle ne fait aucun signe de vie d'ici la je vais avertir quelqun sa c'est sur ! Mais a quoi je pense la ? On dirait que c'est un affaire d'état mon affaire ? C'est juste un rendez-vous, sa a rien de grave a sa, non ?

PVD Normale

Reby était a la guilde et Lucy partais en direction de ce restaurent. Toute les deux avait une petite peur de comment va se dérouler cette petite sortie au restaurent comme vous avez pue le voir. 

------------- éclipse: Au restaurant ....---------------------------

Rendue devant, Lucy regarde vite vite pour voir si elle voit de l'extérieur la silhouette de la jeune femme au coeur blesser au paravent. Elle la vois une jeune et belle femme bien soigner au cheveux d'un blond or comme ceux de Lucy en tenue élégante assis a la table en regardant le menue. Lucy fut un peu choquer, tantôt elle a vue la jeune Mme mal habiller et pas propre ... Plus elle regardais la jeune femme plus elle voyais sa mère. A cette penser Lucy eu un coup ou coeur et eu l'envie de partir car sa fait tellement longtemps qu'elle n'ai pas vue sa mère et la revoir même si ce n'est pas vraiment elle lui faisait peur. Elle regarda au ciel et repensais a la phrase que sa mère lui disait souvent ( N'aie pas peur de l'inconnue ou d'une situation douloureuse, regarde les étoile et elle te diront la voie a suivre) Lucy faisait encore jouer cette belle et jolie phrase dans sa tête et eu un beau et jolie sourire et prenna une grande respiration. Elle lève sa tête et va en direction de la porte et pointe a la jeune serveuse la dame a qui elle a donner rendez-vous et s'assis. Un long silence fut, personne n'ose dire quoi que se soit.

Lucy: Et puis comment aller vous ? Vous avez l'air mieux.

Mme: Oui merci, oui en effet je vais mieux. Désoler mais, qu'elle est votre nom ?

Lucy: Je m'appelle Lucy, Lucy Heart...

Mme: Filia ? Vous êtes bien Lucy Heartfilia ?

Lucy: Eeee oui je m'appelle bien Lucy Heartfilia ? Comment saviez-vous mon nom ?

Mme: Et bien... Je vous connais mais, vous avez aucun souvenir de moi hein ?

Lucy: Eee non et pourquoi je devrais vous connaitre d'ailleurs ?

Mme: Et bien je m'apelle Emma, Emma Heartfilia ... 

Lucy: Quoi mais, quoi hein ?

Emma: Quand tu étais petite je m'occupais de toi tu sais, je te prenais comme ma propre fille. Je suis la sœur de ton père Lucy ... Il y a de sa longtemps toi, ta mère et ton père vous êtes partie sans que je sache pourquoi du jour au lendemain. J'ai eu un grand choque et depuis je vous cherche sans relâches. Un jour, j'ai reçue une lettre indiquant que mon frère étais mort. Je suis aller a sa tombe poser des fleures même si cela a pris du courage car, au début j'étais fâché contre lui et je lui en voulais beaucoup de m'avoir laisser aucun mot de votre départ, sans nouvelle depuis si longtemps ... Et tout a l'heure je t'ai vue avec ton amie tu étais heureuse et pleine de vie ! Je ne savais pas si tu avais souvenir de moi et j'ai commencer a pleurer  de joie de t'avoir enfin retrouver! Tu ressemble tellement a ta mère Lucy ! Je suis si heureuse de te revoir :) 

Des larmes commence a couler sur le doux visages de Lucy, le fait d'avoir un espoir de retrouver de la famille lui donnais toute ses émotions et la faisait pleurer. Emma, sa tante le regardais et lui donna un gros câlin. Emma se posait la question mais, se fut juste plus douloureux par la suite ...

Emma: Dit moi Lucy ? Ou se trouve ta mère en ce moment ?

Lucy: ....

Plus de larmes commençais a sortir des jolies yeux a Lucy. Emma ne savais pas ce que sa voulais dire sur le moment mais, des larmes ont aussi commencer a couler des yeux de Emma car elle avait compris pourquoi Lucy avait pleurer deux fois plus ... Elle étais morte ... Emma lui donna un gros câlin et elle  ont essuyer toutes ces larmes et ont dit aucun mot depuis sauf pour commander.

Fairy tail et une famille cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant