Aujourd'hui on est samedi et c'est mon anniversaire, j'ai 18ans, la majorité, la liberté enfin!Pendant ces 2 ans il s'est passée beaucoup de choses.
Tout d'abord, j'ai continuer à aller à la boxe toutes les semaines, puis ensuite 2 fois par semaines. Pour au finale limite passer tout mon temps à m'entraîner. Je souhaite passer en pro. J'ai eu beaucoup de monde qui mon soutenue à persévérez. C'est grâce à eux que j'en suis la.
La mama est fière de moi, même si elle s'inquiète beaucoup, mais je fais de mon mieux pour la rassurer.
Imany je suis son exemple, ça me fait hyper plaisir, je me dit qu'au moins je rend fière des gens pour une fois.
Mon daron, lui s'en fou, il me parle juste pour me dire "Ablaye fais la vaisselle!", "Ablaye met la table", "Ablaye range ta chambre", etc... c'est déjà pas mal on va dire mdr.
Sinon niveau scolaire, j'ai passer le bac y'a genre 2mois et bien évidemment je l'est pas eu, je suis le seul de mes potes d'ailleurs mdr. En même j'ai rien foutu des 3 ans, c'est pas étonnant. Après je m'en fou un peu, c'est pas avec mon bac que je vais pouvoir devenir un boxeur pro donc blc.
Niveau pote, je parle plus à Rita ça fait un bon moment. Jeanne est devenue importante pour moi, on ce vois souvent au club et en dehors. On a appris à ce connaître du coup le courant passe mieux et en plus j'ai découvert qu'on avait beaucoup de choses en commun. Du coup, ouais, c'est devenu une de mes meilleures potes.
Jamal, lui c'est trouver une gow, avec qui il veut faire un truc sérieux, il est amoureux d'une renoi, elle s'appelle Inaya, elle est brune au yeux marrons, mince même trop mince, mais il kiffe donc c'est le principal. Elle est sympas c'est devenue une bonne pote aussi, elle traîne souvent avec nous.
Hakeem et Rémi ils sont au même stade que moi, toujours rien, on profites de la vie. Et ça nous dérange pas plus que ça. On a le temps pour se poser.À part ça, il s'est rien passé d'autre.
Donc comme je disait, aujourd'hui j'ai eu 18 ans, mama à inviter Mouss', Aïcha et Sophia, on le fête cet après-midi, et ce soir on sort avec les potos fêté ça ensemble, j'ai grave hâte. Avec la famille c'est bien, mais c'est pas pareil qu'avec les potes quoi..mdr
Tout le monde me la souhaité sauf mon daron.. ça fait plaisir. Mais je m'en balance au final. J'ai pas besoin de lui, je réussis très bien sans.
Donc,
je me prépare pour cette après midi et j'entends sonner à l'interphone c'était mouss' et ses filles.
On a pas de famille en France, ils sont tous au Sénégal, donc Mouss, fais partit de notre famille. C'est un peu comme mon oncle, il est grave cool, tout le contraire de mon père. J'aimerais bien qu'il prenne exemple sur lui.
Surtout que Mouss, n'a pas eu la vie facile. Il a perdu sa mère, son père et sa femme dans un accident de voiture. Et son futur enfant en même temps...
Mouss travaillait, il reçois un appelle de son père qui lui apprend que sa femme va accoucher, et quelques heures plus tard il apprend par un médecin que sa femme, son père et sa mère ont eu un accident qu'ils n'ont pas survécu. Il était au bord du gouffre, ses filles pareil elles avaient perdu leurs mère et ses grand parents. Il a même pas pu savoir si son futur enfant était une fille ou un garçon. Sa fait presque quinze ans maintenant, mais il a su remonté la pente, et à s'en sortir. C'est ça qui fait de lui un homme bien. Parce que malgré tout ce qu'il a pu vivre, il reste quelqu'un de gentil, serviable, tu peux toujours compter sur lui. Pas comme mon daron.Bref,
on était tous assis autour de la table. Il m'ont chanter "joyeux anniversaire". On a manger, parler, rigoler fin comme tout repas en famille quoi. Après avoir finis de manger le gâteau on passe au cadeau. Aïcha et sophia se sont mise à deux pour m'offrir un téléphone, Mouss' ma offert des baskets et mama ma offert un parfum.
Je remercie tout le monde jusqu'à ce que..
VOUS LISEZ
ABLAYE
SpiritualAblaye Bassari, né de deux parents immigré, vivant à Montpellier, est un ado très nerveux, à des mésentente avec son père, qui lui est alcoolique, sa mère Kadija, la prunelle de ses yeux et son petit frère Imany qu'il protégera de tout ce qui peut...