✋🏻⛔️ ATTENTION : CDC :
• 4minutes (포미닛) - Canvas 🎧Des crissements soudains de pneus suivis d'une légère fumée et un rythme de musique, qui camouflait le son du club grâce à des basses exagérées, avaient interrompu leur "approche précipitée".
Ils s'écartèrent maladroitement comme des enfants coupables qui ne voulaient pas être pris sur le fait avant de regarder dans la direction de la décapotable grise qui venait de faire une apparition spectaculaire.La Lamborghini se gara quelques places plus loin.
Saejin observa attentivement le mystérieux conducteur. Son look ténébreux et ses bijoux "bling-bling" lui avaient attiré le regard inconsciemment.
Il se dirigea vers eux en affichant un sourire froid et méprisant. Il avait une façon de marcher originale même qu'elle paraissait un peu lasse.
« Hmm Bang ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ici, rigola-t-il en coréen, as-tu enfin décidé de venir rembourser tes dettes et de faire la fête avec nous?
- Je suis là pour m'amuser mais pas avec toi, se contenta-il de répondre, et puis je réglerai cette histoire plus tard Suga. »
Saejin, ne comprenant pas la brève conversation, observait attentivement le jeune homme en face d'eux.Bien qu'il paraissait un peu plus jeune et plus petit que Yongguk, il avait cette expression hautaine incrusté sur son visage.
Depuis qu'il était arrivé il ne lui avait pas d'adressé un seul regard! Comme s'il ne la voyait pas et qu'elle était inexistante à ses yeux.
« Comme tu veux, dit-il en continuant son chemin les mains dans les poches et en les dépassant, Mais je tiens à te mettre en garde, le risque que tu prends ce soir est grand. Et je parle d'elle évidemment. »
Il avait dit cette dernière phrase en faisant un signe de tête vers la demoiselle avant de disparaître dans un couloir.
Yongguk serra sa mâchoire avant de rester perplexe devant tels propos. Il ne comprenait pas ce semblant d'avertissement surtout de la part de cet homme.
« C'était qui ce gars, l'interrompit-elle, tout va bien?
- Min Yongi... Juste une vieille connaissance, lui souria-t-il pour cacher ses sentiments, bon on y va?»
Ils firent semblant d'avoir oublié ce qui allait se produire avant que Yongi ne les interrompe.
VOUS LISEZ
DIFFERENT (BAP//BTS)
Fiksi RemajaEntre deux mondes qui s'opposent une histoire d'amour impossible s'impose. Dans un univers où l'argent domine, où la confiance n'existe plus, où l'ivresse du pouvoir mène à sa propre destruction et où la concurrence se multiplie sauront ils survivre...