Chapitre 10 : je t'aime

17 2 3
                                    

*Point de vu d'Alixe*

Aurélie me dit que ce soir je vais au resto. Je me dirige vers ma chambre, je prends mes affaires et je vais dans la salle de bain. 1 heure après, je sors et je descends. Niall m'a dit que c'est avec lui que je vais aller au resto. C'est trop mignon !

*Eclipse de la route*

Je suis au resto avec Niall et on discute en choisissant nos plats.

Niall : tu es très belle. Me, sourit-il.
Moi : merci. Rougissais - je. Toi aussi. Souriais-je à mon tour.
Niall : merci. Dit-il en me faisant un clin d'oeil. Tu vas prendre quoi ? Me demande - t - il.
Moi : euh j'en sais rien et toi ? Lui répondis-je.
Niall : pareil tout à l'air tellement bon ! Dit-il.
Moi : mais trop quoi c'est pas facile de choisir mais pourtant.. Dis-je en faisant une moue.
Niall : il faut faire un choix.. Termine-t-il
Moi : oui. Souriais-je.

Après le resto Niall m'avait chanter une chanson, j'ai eu les larmes aux yeux mais bon, j'ai adorer. Il m'a ensuite proposé de faire une petite balade sur la plage, je n'ai pas refuser. Je sens qu'il me regarde, je retourne ma tête pour lui faire face. Pourquoi me fit-il cet effet là ?

Niall : Alixe, je peux te dire quelque chose ? Dit-il assez gêné.
Moi : oui vas-y dis moi. Souriais-je.
Niall : comment te dire ça ? Depuis le début que l'on s'est rencontré, j'ai ressentis de l'attirance envers toi. On s'est beaucoup rapprocher et mes sentiments ont grandit. Alors voilà, Alixe je t'aime. Dit-il en me regardant.

J'ai des étoiles dans les yeux, je pense que si il avait continuer j'allais avoir les larmes.

Moi : je..Niall..c'est...moi aussi je t'aime dès que je suis dans tes bras, je sais que je suis en sécurité et quand je te vois mes sentiments deviennent plus fort chaque fois, je....

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Niall m'embrasse dans un baiser passionné.

Niall : je t'aime tellement ma princesse. Me dit-il entre 2 baisers.
Moi : je t'aime encore plus mon ange. Dis-je également entre 2 baisers.

Au bout d'un moment, on devait se détacher. Je ne voulais pas mais mon souffle ne le voit pas comme ça.
On se détache et il me prit dans ses bras.
Je ne veux plus jamais partir de son emprise.
Après ce petit moment, on décide de rentré. On se dirige main dans la main vers la voiture mais je décide de lui faire une blague. Je le laisse marcher après avoir négocier avec lui et puis je cours vers lui et je lui saute sur le dos.

Niall : tu fais quoi là ? Rit-il
Moi : la flemme de marcher, tu me sers de cheval du coups. Riais-je.
Niall : eh oh mais non et tu m'as pas demander si je voulais ? Boude-t - il
Moi : nan je sais que tu es d'accord. Riais-je.
Niall : oui c'est vrai. Rit-il.

*Point de vu d'Aurélie*

Ce n'était pas une bonne idée de me laisser seule avec eux. Vous êtes des traîtres ! Ça sert plus à rien ils sont partit déjà...
Après les "injures" sur les deux lâcheurs qui sont partis, je me retourne vers les autres. Ils me regardent tous et ils me lâchent pas du regard. Ils me font limite flipper..

Moi : ça va la vue est belle ? Soupirais-je.
Les gars : oui très belle. Disent - ils.

J'ai envie de vomir. Non Aurélie retiens toi. Je les regarde un instant et puis, je monte dans ma chambre. Une fois dans celle - ci, je me mets sur mon lit et j'attrape mon phone.
J'ai reçus un message de Hayes.

Believe In The ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant