-16- Âme sœur

20.2K 1.1K 30
                                    

En média : Nicholas Thompson et Maya Stewart...

Bonne lecture ;)

Thalia 😁

______________________________________

Point de vu de Mira

Je me réveillais seule, Steffen était déjà parti. Je prenais mon téléphone, il affichait: 9:25.
J'aurais bien dormi un peu plus, mais je reçu un sms:

______________________________________

De: Maya

À: Mira

Salut beauté ! Je peux venir vers quelle heure ? 😋

______________________________________

De: Mira

À: Maya

Salut 😁 Disons, vers 10h ?

______________________________________

De: Maya

À: Mira

D'accord, à tout de suite alors 😘

______________________________________

Je me levais donc, filais prendre une douche rapide, et je restais bloquée sur ma penderie.

Que mettre ?

J'optais pour une tenue simple, composé d'un jeans noir, et d'une chemise à carreaux blanche et bleu, ainsi que d'une paire de vans bleu.
Je descendis ensuite prendre mon petit déjeuner en attendant Maya.

Point de vu de Maya

Lorsqu'au téléphone, Mira m'avais proposé de venir, j'avais tout de suite penser à Nicholas. Cet homme mystérieux m'impressionnais, et m'attirais beaucoup.

Normal, c'est mon âme sœur.

Comment je l'ai su ?
Dès que nos yeux se sont croisés, j'ai senti un lien se créer, comme si nous étions relié l'un à l'autre.
En le voyant, je n'avais eu qu'une envie, le marquer pour lui signifier qu'il était à moi. Et pourtant, je n'étais pas une louve, mais un cougar, de ce fait, nous n'étions pas censé ressentir le besoin de nous marquer.
Étais ce parce qu'il était mon âme sœur ? Ressentais t-il la même chose pour moi ?
Je n'avais pas de réponses à mes questions, et cela me perturbais.
Je n'avais pas dormi de la nuit, et étais fatigué. Je me levais vers neuf heure, et décidé une fois que j'eus déjeuné, d'envoyer un message à Mira.
Elle me répondit aussitôt, et nous nous donnèrent rendez vous chez son nouveau chez soi. J'étais stressai à l'idée de croiser Nicholas.
Comprenez moi, je suis un cougar, un animal solitaire, qui vit seul, et non en meute, comme les loups. Si je me m'étais en couple avec Nicholas, l'un de nous deux devra faire un choix, car je n'arriverais jamais à intégrer mon animal à la meute, et lui ne pourra pas devenir un animal solitaire, le lien de la meute lui manquerait trop.

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant