Episode 6 Saison 1
Toujours armés nous rentrons à l'intérieur du CDC. L'endroit est énorme ! Je sors mon flingue.
Rick: Y a quelqu'un ?
Dale: Surveillez les portes. Faite attention au rôdeurs.
Rien. On regarde autours de nous. Personne le silence absolu.Positionner derrière avec Daryl, nous surveillons les portes comme Dale l'a demander.
Rick: Y a quelqu'un ?
D'un seul coup le bruit d'une arme qui se charge, un homme en haut des marches nous visant de son arme.
Homme: L'un de vous est contaminé ?
Rick: Un membre de notre groupe l'a était, il a pas survécu.
Homme: Qu'est-ce que vous faites ici ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Rick: Une chance de survivre.
Homme: C'est beaucoup demandé par les temps qui court.
Rick: Oui j'en conviens.
L'homme nous regarde tour à tour en réfléchissant. Mon arme toujours à la main, on ne sais jamais. Apres se qui semble une éternité il s'avance un peu vers nous.
Homme: Je vais vous demander de faire des analyses de sang, si vous voulez rentrés.
Rick: Si ça peut vous faire plaisir.
Homme: Allez prendre vos affaires, si vous en avez. (Il baisse enfin son arme) Quand cette porte se refermera se sera définitif.
Pendant que certains surveille l'entrée du CDC, nous courrons chercher nos affaires dans les voitures. Une fois la porte verrouiller, nous le suivons dans un ascenseur ou je suis entre Glenn et Daryl.Un ascenseur, ma phobie...Lorsque cette machine de l'enfer se mis en marche, j'attrape le bras de Daryl et ferme les yeux. Lorsque je sens la personne se tendre sous ma main, je rouvre les yeux et constate que c'est notre cher Arbalétrier, qui évite mon regard. Je comprends que c'est ma main qui le gêne. Pour bien le faire chier, je laisse ma main sur son avant bras. Une autre secousse me fait une nouvelle fois fermer les yeux, et je sens que Glenn me caresse le bras en se retenant de rire. Je le pousse ce qui me fait lâcher Daryl, prise de panique je m'accroche à Glenn comme si ma vie en dépendait.
Daryl: Les chercheurs se trimballes toujours comme ça, armés jusqu'au dents ?
Dr Jenner: Y avait tout un tas d'armes qui trainait, alors j'ai appris à m'en servir. Mais vous m'avez pas l'air très dangereux. Sauf toi (en regardant Carl) Va falloir que je t'ai à l'oeil.
Une fois sortie de cette ascenseur de merde. Nous suivons le Dr Jenner bien sagement.
Carol: On est sous terre ?
Dr Jenner: Vous êtes Claustrophobe ?
Carol: Légèrement.
Dr Jenner: Essayer de ne pas y penser.
Charlotte: T'inquiète pas, dis toi doit que tu es à l'abris ici. (Sourire)
Elle me rendit mon sourire, puis nous arrivons à la fin de ce long couloir, j'en voyez plus le bout;
Dr Jenner: Vi, allume la lumière dans la grande salle, tu veux.
Une grande salle ou au centre en forme de rond se trouve des machines, d'ordinateur.
VOUS LISEZ
Un Regard.... ~ Réécriture ~
FanfictionFanFiction sur l'univers The Walking Dead. Le personnage principal ( Charlotte) est une sorte de personnage « parfait », elle s'est ce battre à mains nues, utiliser toute sorte d'armes etc . Charlotte Walter. Proche de la trentaine. Elle errer seul...