Chapitre 1.

5 0 0
                                    


Chapitre 1.

06 :30

C'est la rentrée, et mon réveil vient de sonner, je le maudis intérieurement. Donc je me lève, je ne vais quand même pas arriver en retard le jour de la rentrée, surtout que je suis dans un nouveau lycée, puisque j'ai déménagé. J'ai oublié de me présenter désolée, donc je m'appelle Naveah Jones, prénom peu commun je sais, j'ai 17 ans, askip je suis une rebelle mdrrrr, je ne mâche pas mes mots, et je n'ai jamais eu de petits amis. Avant j'habitais à Stuttgart en Allemagne, oui je suis allemande de base, mais mes parents on décidés de déménager au États-Unis à Sacramento (cette ville existe vraiment).

Je vais m'habiller, un croc top blanc et un jeans taille haute noir et des nike internationalist blanche. Je me maquille d'un trait d'eyeliner et de mascara, et je descend en bas *bah oui tu ne vas pas descendre en haut* la ferme conscience.

- Hey Mum

- Bonjour ma puce, bien dormis ?

- Très bien et toi ?

- A pars le fait que ton père ronfle ça va

Et on rigole, a ce moment la mon père rentre dans la cuisine.

- Pourquoi vous rigolez comme des gazelles ?

- Parce que maman m'a raconter comment tu ronfle la nuit.

Scarface pour ma mère et moi, puis on repart dans un fous rire avec ma mère, et mon père nous rejoints malgré tout.

Je leur fis chacun un bisous, et je m'en vais pour aller au lycée, j'y vais à pieds car il est a 5 minutes a pieds, c'est rien. Arrivé devant le lycée, je passe devant la bande de populaire du lycée, avec les putes de dans vous voyez ? d'accord. Je rentre dans le lycée, je vais directement voir le panneau des classes, et je regarde dans quel salle je dois aller. Dans la salle il y avait que la prof, donc je toqua et rentra.

- Bonjour vous êtes nouvelle ?

- Oui. Dis – je timidement.

- Vous vous appelez comment ?

- Naveah ... Naveah Jones.

- Eh bien, bienvenue mademoiselle, j'éspère que vous allez réussir votre année.

Je la remercie, et je vais m'asseoir au fond, les autres arrivent. La bande des populaires rentrent, la pupute de service me regarde de haut en bas, et vient vers moi.

- Oui ?

- Tu es à ma place.

- Et ?

- Bouges.

- Non.

Tous le reste de la classe est choqué je ne comprend pas.

- Puis évites de me parler comme ci j'étais ta chienne, parce que la chienne c'est toi. Maintenant tu vas t'asseoir autre pars.

Tous le monde a ris, elle est partit en courant , ces toutous l'ont suivit. J'ai souris fière de moi.

- Bon commençons le cours, et allez vous asseoir.

Tous l'écouté, et le garçon qui était avec la pute s'assis a côté de moi. Je ne m'en préoccupai pas. La prof nous donna nos emplois du temps etc...

- Bon comment tu t'appelles ?

Je regardais la personne à côté de moi.

- Je m'appelle Naveah et toi ?

- Mathéo enchantée.

Il me tend la main, et je la sers.

- Et ne fais pas attention a la fille de tout à l'heure, elle se prend pour ma petite amie, alors que c'est juste un passe temps pour moi, c'est une vraie pute.

- J'avais remarqué t'inquiète pas.

Sa toque a la porte de la classe, et la pute rentre et elle me voit assise a côté de Mathéo..


L




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour éternel. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant