Y'a des jours comme ça...

30 3 1
                                    




Salut, si tu lit ces lignes cela veut dire que je te l'ai demandé ou que tu a pris l'initiative de le faire toi même... Si tu est tout simplement tombé dessus par hasard ce texte va te sembler bizarre, mais tu peux quand même le lire . Savez- vous ce qui nous fait sourire, pleurer, rire, danser, ou même parfois mourir ? Oui... C'est bien la vie !!

Je vais d'ailler vous conter une partie de la mienne (si u t'en fout alors tu peux retourner a tes occupations....).

Tout commença il y a.. euh... pas si longtemps que ça en fait, a peu près deux ou trois ans...

Je devais partir chez une amie afin de lui donner son cadeau d'anniversaire. Je ne m'attendais cependant pas à ce qui allait se passer... Une fois passé le seuil de la porte, je m'avançais d'un pas sur, lui tendant le paquet joliment enrubanné. Je voyais que ce n'était pas a cela qu'elle s'attendait, aussi je commencés a m'interroger sur a cette réaction pour le moins étrange quand mon téléphone se mit a vibrer, signe d'un appel. Je laissais mon amie le temps de voir qui était-ce. C'était Laurie. Nous étions ensemble depuis maintenant un an et tout se passait pour le mieux entre nous.

Je décrochais donc et demandais la raison de son appel. Un sentiment de stress m'envahit et me fit transpirer en me mettant mal a l'aise. Ce n'était heureusement qu'une question futile (comme des milliers tout les jours) a propos d'un pull que je lui avait acheté une semaine de cela et qu'elle essayait pour la première fois. Je raccrochais donc au plus vite et retournais voir mon hôte restée au même endroit mais avec un expression différente de celle il y a 5 minutes. Comme elle avait la tête baissée je pue voir des larmes qui roulait sur ses joues et qui venait perler a son menton. Mon regard fut attiré par sa main droite qui tenait un téléphone portable. Je m'inquiétai aussitôt pour elle en lui demandant ce qui n'allait pas. Sa réponse fut constitué de un ou deux mots et quand elle se mit a pleurer a chaude larme, son visage dans ses mains, je compris qu'elle s'était faite plaquée. Comment je le sais ? Et bien je le sais c'est tout !

Ce ne fut qu'après une bonne dizaine de minute et des mots de réconforts que le torrent de larmes qui se déversait de ses yeux commençait a s'assécher. Je lui tendit le cadeau et non sans s'attendre a une pareille réaction, elle m'embrassa tendrement. Désemparé je me retirais aussitôt et lui demandait la cause de ce baiser improvisé. Pour toute réponse je l'obtenu qu'un gros câlin plein d'affection...

Trop de choses se bousculaient dans ma tête, pourquoi mon amie m'avait-elle embrassé ? Qu'allait-je faite si Laurie l'apprenait ?

Je partis peu après prétextant un rendez-vous urgent en lui souhaitant un bon anniversaire. Sur le chemin du retour une multitude de questions venaient envahir mon cerveau, si bien que jeu faillit en avoir un accident.

Il faisait chaud et nous étions en été, il devais faire dans les 30 degrés dehors, aussi, allumais-je la climatisation quand je uppercut que j'étais arrivé chez moi. Laurie m'attendait sur le seuil de la porte. Elle avait mis une jupe bleu accompagné d'un petit haut marin qui lui allait à ravir. Je descendit de la voiture et m'approcha de Laurie, tout sourire, le plus naturel possible ( mais pas trop quand même), je l'embrassa, et nous rentrâmes dans la maison afin de nous préparer des rafraîchissements. L'après midi se termina par une sieste à l'ombre sous le tilleul du jardin. Le soir venu, nous prîmes une douche et je sentis quelque chose dans ma poche : le cadeau de mon amie. J'avais du l'oublier lorsque je suis parti pris de panique de chez elle... Laurie me demanda quel effet lui avait fait le cadeau, ne savant pas quoi répondre, je répondit qu'elle avait été ravie. Je ne pouvais pas en effet lui dire ce qu'il s'était passé, aussi devrais-je y retourner le lendemain pour lui remettre son cadeau. L'appréhension de la réaction de mon amie m'empêcha de fermer l'œil de la nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Y'a des jours comme ça... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant