*PDV de Camila*
Ce matin je me réveilla comme tous les autres. Je me prépare puis déjeune avec Lycia. Une fois toutes les deux prêtes on part direction le lycée accompagnées de nos meilleures amies.
On discute un peu avant d'aller en cours. Sa sonne on va dans nos cours respectifs, Joye n'est pas dans la même classe car elle fait première s et nous trois on fait une première es.
Enfin bref donc on va en cours.
On a français...
Je me place à ma place habituelle, au font seule.
Le cours commença et à quoi on va dire 10-20 minutes quelqu'un toqua à la porte.
"«monsieur Dolan , soupira le prof.
- Mr Jones! Comment allez vous? lui demanda Ethan.
- Au fond !! hurla le prof.»
Que je vous explique Ethan fait partit des "populaires" ainsi que son frère Grayson.
Je réalise soudain que Ethan viens à côté de moi puisque le prof le lui a hurlé.
« Mlle Mcalister, dit Ethan.
- Dolan... soupirais-je.
- Comment va tu? Me demande Ethan.
- Bien et toi? lui répondis je.
- Bien, me répondit il avec un petit clin d'œil.»
Mes joues deviennent légèrement rose mais pas assez pour qu'il le voit ,heureusement...
~ 12h30~
On est à la cafétéria avec les filles en train de manger.
« alors avec Ethan..., me dit Jordan.
- Pfff de quoi tu parle , dis je en rigolant.
- Tu crois que j'ai pas vue en français ? demande Jordan.
- Bas il y a rien on c'est juste demandé comment on allait c'est tout va pas t'imaginer n'importe quoi !! dis je en souriant.
- Et sinon toi ça avance avec Shawn? demandais je à Joye.
- Bof, on se parle pas trop en se moment on va juste en cours ensemble... m'explique Joye.»
Enfaite Joye et Shawn sont voisins et ils se connaissent depuis la maternelle... Ça se voit qu'ils s'aiment mais bon...
Après le repas nous sommes allés faire un tour dehors puis nous sommes retournés en cours.
~ 16h30 ~
On vient tout juste de finir les cours donc avec les filles on sort dehors pour attendre Joye.
Au loin je vois le groupe de Ethan mais bizarrement Ethan tourne la tête au même moment... Me regardait il?
Mais qu'est-ce que je dis je m'en fou!
Joye arrive..
Quand on passe vers le parking je reconnais tout de suite la voiture de Antoine , un ami d'enfance à ma sœur et moi, il a deux ans de plus. Donc on se dirige vers lui puisqu'il est sortit de sa voiture.
« Anto! dis je en lui sautant dans les bras.
- tu m'as manqué ! dit-il .
- T'es venu nous chercher ? demandais-je.
- Ouaip mais , dit il en me faisant redescendre de ses bras, descends sinon j'ai plus de vie...»
Je me retourne alors incomprise et je vois le regard noir de Ethan sur Aaron...
Mais il veut quoi lui??
je fait genre j'ai pas vue et me retourne face à Antoine.
« il y a quoi? demandais je.
- le mec là bas , me dit il en montrant Ethan du doigt, il m'a lancé un putain de regard noir...
- Désolé pour toi mais je le connais presque pas... Dis je morte de rire.
- C'est pas que mais je vous ramènes?
- Camila oui mais pas moi je vais chez Jordan pour le devoir de français... expliqua Lycia .
- Ok à ce soir je reste dîner, dit Aaron.»
Donc je monte ainsi que Joye dans la voiture , on la dépose chez elle et on rentre à la maison.
On monte dans ma chambre puis on discute.
« comment ça va? demandais je.
- bien et toi? me répond Aaron.
- Tranquille...
- Alors c'était qui le mec? demande Antoine.
- oh c'est Ethan , lui dis je.
- Il t'aime bien ? me demande t-il
- Bas je sais pas mdr ! dis je.
- Et toi tu l'aime bien?
- Mais c'est quoi c'est question, dis je morte de rire, on se connaît à peine...
- Justement... me dit Aaron.
- Et en plus c'est plutôt le contraire je ne l'aime pas du tout... rajoutais je.»
~7h00~
Je me lève tranquillement, me prépare, descends déjeuner avec ma sœur et mon frère , prend toutes mes affaires pour les cours met ma veste ainsi que mes chaussures Nike et part au lycée avec Lycia.
~10h45~
On entre en cour de français...
« j'espère que vous avancez pour l'exposé ! s'exclame la prof..»
À ouais j'avais zappée!!!
J'étais en train d'écrire mais quelqu'un me tapotât l'épaule, je me retourna et vit...À suivre...
VOUS LISEZ
✱Les 4 fantastiques✱
Random✱Quatres filles : Deux sœurs jumelles et leurs meilleures amies... ✱Camila, Lycia, Jordane, Joye. ✱Leur première année de lycée; une année bien chargé... ✱ des rencontres mais pas seulement, de l'amitié, des disputes mais aussi de l'amour et de la t...