Chapter two

16 2 0
                                    

*PDV de Camila*
Précédemment : "J'étais en train d'écrire mais quelqu'un me tapotât l'épaule, je me retourna et vit..."
Et vit Ethan... Je souffle puis me tourne vers lui.
« ta avancé? demande Ethan.
- Pardon?! dis je.
- Bas oui tu l'as fait?
- Mais ta cru que j'allais le faire pour toi? lui demandais je.
- Bas oui! Et toi tu t'es pris pour qui pour me parler sur se ton? Me demande Ethan la voix avec une pointe d'énervement.
- Je fait se que je veux ! hurlais je.»
Il se leva en hurlant : « t'es une salope!»
Oh le salop!!!
« Mais tu parle à qui ta cru j'étais ta pote ?» lui demandais je.
J'entendis plein d'élèves crier..
« Mr Dolan et Mlle Mcallister!! DEHORS !! »hurla la prof.
Fait chier!!!!
Je prend donc les affaires et sort dehors.. Je me dirige vers la cours et m'assois sur le banc.
Je vois Joye arriver vers moi...
« Bas t'es pas en cours? lui demandais je.
- non mon prof n'est pas là et toi? me demande t-elle.
- Renvoyée....
- Quoi , dit elle morte de rire .
- Ouais je sais mais c'est l'autre con de Ethan !»
On continua de discuter et quand sa sonna on retourna à nos cours.
~11h30~
Lycia propose d'aller au Kfc, on accepte puis on y va.
On commande puis en attendant je vais installer à une table.
J'entends mon prénom donc je me retourne, mais qu'est-ce qui fait la bordel !
« désolé pour tout à... Il n'a pas le temps de finir que je le coupa .
- oui c'est bon laisse moi maintenant s'il te plaît.dis je avec un sourire forcé.»
Puis il s'en va et les filles arrivent.
On mange en discutant puis on retourne en cours.
~17h00~
On sort des cours et là il y a un mec qui s'approche de Jordan...
« Jordan.. C'est ça? dit le mec.
- euh oui... répondit surprise Jo'.
- Dit avec 4 potes à moi on fait un bowling, sa te dit de venir avec tes 3 potes? demande alors le mec.
- Euh ouais pourquoi pas.. répondis Jo'.
- Ok on se rejoint ici à 19h ?
- Oui on y sera , dit Jo'.»
Puis il repart...
« tu le connais , demandais je.
- oui vite fait... me répondis Jo'.
- Mais c'est Cameron ! dis je avec un sourire en coin pour Jordan.
- Rololo, fit Jo'.
- Du coup venez à la maison en attendant ! dit Lycia.
- Ouais!! hurla Joye et Jordan..»
Donc on alla toutes les quartes chez Lycia et moi.
~18h30~
Ayant demandé la permission à nos parents ( bien sur nous étions que toutes les quartes hein pas de gars 😂) nous nous dirigeons vers le lycée.
~19h00~
Une voiture suivi d'une autre arrivèrent.
De la première sorti Cameron et un autre garçon.. Et de l'autre sorti un garçon et... Ethan -_-'.
Manqué plus que ça !
« on y va ? demanda Cam'
- oui, qui va avec qui? demanda Jo'.
- Deux avec moi et Jack et deux avec Ethan et Shawn, expliqua Cam'.
- Ok! fit Joye.»
Je voulais pas monter avec Ethan mais trop tard , Jordan et déjà partie avec Cam' donc vu que Lycia va avec Jordan et moi avec Joye je suis dans l'autre voiture.
~19h45~
On arrive à Subway qui est juste à côté du bowling pour manger.
On commande puis on s'installe tous ensemble à une taille et on fit plus connaissance.
« Alors comment s'appelle tes potes Jordan ? demanda Cam'.
- alors il y a Lycia ma meilleure amie, Joye qui elle est la meilleure amie de... »
Elle ne pus finir que quelqu'un la coupa ...
« Camila», dit Ethan doucement...
Tout le monde le regarda sauf moi qui allait presque s'étouffer avec mon sandwich...
« Pourquoi vous me regardez comme ça? demanda Ethan.
- bas juste comment tu sais qu'elle s'appelle comme ça? demanda Jack.
- Bas on est à côté en français, dis je en même temps que Ethan...-_-'»
Eh merde!
« et sinon comment tu connais Jordan ? demandais je à Cam'.
- À une soirée je l'avais croisée..expliqua Cam'
- Ta un mec ? me demanda Ethan...
- Ça te regarde pas... dis je.
- Et vous? demanda Ethan pour pas paraître bizarre..
- Non malheureusement, fit Joye. »
Bref on mangea en rigolant enfin eux oui mais moi il y avait toujours Ethan pour me lancer des petits piques..
~20h50 bowling ~
On se dirigea vers notre piste et on s'installa. On commanda des boissons puis on commença.
Dans l'ordre:
- Cameron
- Jordan
- Lycia
- Jack
- Ethan
- Joye
- Shawn
- Moi...
Ethan avait dit les noms dans cette ordre.
Cameron dès le début avait fait un strike avec Ethan, Jordan elle un spare ainsi que Jack, Joye, Lycia et Shawn.
C'était à mon tour et comme une grosse gourde je fît une gouttière, ils étaient tous mort de rire!
Je recommença en disant : « c'était juste l'entraînement !»
Et je fit un strike mais qui se marqua comme spare et on m'applaudit !
On continua , il y eu un rapprochement entre Jordan et Cam même si ils disaient le contraire.
« eh ! J'ai un défi, expliqua Cam', et si chaque garçon devait aider une fille et lancer avec elle..?
- ouais sa serais drôle ! dit Lycia.
- Je suis partante, dit Joye ainsi que Jordan.»
Les garçons firent un signe de tête comme quoi ils étaient d'accord et ils me regardèrent...
Ah oui c'est vrai...
« Bon ! Il manque plus que toi Camila.. dit Ethan.
- je sais pas... dis je.
- C'est rien c'est bon tu peux le faire.. souffla Ethan »
J'accepta exprès pour donner tort à Ethan.
C'était au tour de Jordan donc Cam' se dirigea vers elle puis lança avec elle la balle de bowling. Ils étaient très mignons..
Ensuite c'était Lycia et c'est Jack qui se mit avec elle.
J'espère que je ne serais pas avec Ethan...
Puis venue le tour de Joye... Et c'est Shawn qui se dirigea vers ma meilleure amie.
Donc je suis avec Ethan...
Mon tour ->->
Je m'avança et sentit la présence de Ethan, il mis sa main contre la mienne et j'eu un léger frisson...
On moment de lancer Ethan me dit dans l'oreille avec un petit rire : « détend toi je vais rien faire »
Et je lâcha la boule, qui se dirigea vers la gouttière, on rigola tous et je me rassis a l'opposé de Ethan.
Jordan quand à elle, était sur les genoux de Cam' ...
« alors Camila avec Ethan... Me dit Shawn.
- non ... Crois pas je l'ai pas fait pour être avec lui ! expliquais je.
- Tu ne l'apprécie pas on dirait...
- Il ... Enfaite j'ai un copain c'est pour ça que je voulais pas le faire... »
En parlant du loup qu'est-ce qu'il fait la? Il se dirige vers moi...
En ce moment c'est pas trop la joie...
« viens faut qu'on parle.. me dit Brayan.
- J'arrive... »
Je pris ma veste et je sortie dehors.
« c'est qui ce mec ? demanda Brayan.
- un pote .. Pourquoi ? tu n'étais pas censé être chez ta mère ? lui demandais je.
- Non elle a annulé à la dernière minute et toi ça va tu t'amuse bien là?! me dit Brayan.
- Très bien et toi ? Il me semble que toi non plus t'es pas seul.. mais au lieu de me prévenir que tu va pas chez ta mère pour faire un truc ensemble non tu me le cache et tu va tranquille avec d'autres personnes .. Mais bien sûr c'est ma faute ! dis je.
- C'est bon me fait pas la morale ! Je fait ce que je veux ! me cri Brayan.
- On est ensemble donc non tu fait pas ce que tu veux ! On est deux ! lui criais je alors à mon tour.
- Tu me les casses Camila ptn! Arrête un peu de faire ta chieuse ! Fit Brayan.»
Une voix derrière moi se fit entendre : « Il y a un problème Camila ?»
C'était Ethan...
« non c'est bon.. commençais je.
- ton prince est venu à la rescousse ! dit Brayan en me coupant.
- Tu va te calmer mec! Tu parles pas comme ça ! hurla Ethan.
- T'es qui pour parler comme ça déjà ?! Je parle à ma copine ta rien à foutre là ! hurla Brayan.
- BRAYAN !! hurlais je.
- Toi tu la fermes ! me cria Brayan.
- Sale abruti ! hurlais je .
- connard!! hurla Ethan.»
Et son poing droit partit tout seul...
Brayan avait le nez en sang.
J'entra dans le bowling prit mon sac et je partît les larmes me montant aux yeux.
Ethan m'attrapa le bras;
« Camila... commença Ethan.
- lâche moi ! dis je.»
Et je partît ...
Je pris le bus et rentra chez moi.
***
Ce matin je me réveille, il est 10h.
Vue que l'on est samedi je me presse pas trop...
Je regarde mon tel et je vois que j'ai trois appel manqués.deux de Joye et un de Lycia elles ont dû s'inquiéter pour hier.
Je décide d'aller me préparer, comme il fait beau j'opterai pour une jupe patineuse Bordeaux avec un top blanc à dentelle.
Je propose ensuite à Lycia de venir faire les boutiques et aller voir un film. Elle accepte donc on part toute les deux en bus jusqu'au centre commercial.
On mange au mcdo puis on regarde les films qu'il y a.
Puis on décide d'aller voir Creed qui vient tout juste de sortir . Notre séance est à 14h donc on va faire un peu de boutiques en attendant .
~13h50~
Avec Lycia on se dirige vers le ciné .
On entre dans la salle et on se place à notre place.
~17h00~
Avec Lycia on rentre à la maison après cette superbe après midi en passant le film était super! J'ai adorée !
~lundi 7h00~
Je me lève et me prépare , je m'habille d'un jean slim taille haute avec un tee-shirt blanc avec écrit en noir "Sorry "
Je déjeune et je part avec Lycia au lycée .
~mercredi 11h30~
On sort des cours et on discute un peu sur le parking toutes les quartes. Depuis vendredi soir je n'ai pas adressé la parole à Ethan...
Je sais même pas pourquoi je pense à lui...
Avec les filles en rentre toutes les quartes chez moi et on fait une aprem entre filles.

À suivre ...

✱Les 4 fantastiques✱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant