Chapter three

12 2 0
                                    

*PDV de Ethan*
Je suis à la salle de sport accompagné de Shawn.
Pourquoi j'arrive pas à me la sortir de la tête ? Je pense tout le temps à elle et quand je suis avec c'est différent.. J'ai peur de faire quelque chose de mal...
Et de plus depuis vendredi...
Elle m'ignore.
Étant dans mes pensées je n'écoutais plus Shawn me parler.
« Mec tu m'écoute là? dit mon meilleur pote.
- excuse moi tu disais? lui demandais je.
- C'est la fille du bowling ? dit Shawn, elle te fait perdre la tête !
- Faut que je pense à autre chose...
- Mon meilleur pote aurait il un cœur avec des sentiments? me taquine Shawn.
- Très drôle !»
~20h00~
Je rentre chez moi mange et part me coucher et avant je vais sur Instagram. Où je trouve le compte de Camila, je m'abonne à elle et l'ajoute sur snap puisqu'elle l'a inscrit dans sa bio.
Je branche mon tel et m'endors.
~12h30~
Avec mes potes on se dirige à la cafette pour déjeuner.
On s'installe et je vois Camila assise à une table accompagnée de ses trois acolytes que j'ai surnommé les 4 fantastiques .
~14h40~
La fin du cour d'anglais va bientôt se terminer..
Je tourne la tête et vois Camila mordant sa lèvre signe qu'elle réfléchissait , comment l'enlever de ma pensée si elle fait se genre de chose? Ça la rend tellement sexy , j'avais envie de croquer moi meme sa lèvre...
Enlève cette image de ta tête !
~15h00~
La fin du cour retentit et je me dirige lentement et discrètement vers Camila qui elle commence à ranger ses affaires.
Elle tend sa main ranche sa chaise et sort de la classe j'en profite pour sortir au même moment et lui caresse la main déposant un papier au creux de sa main me donnant au passage un léger frisson , je mis m'a capuche et je partis dehors.
~15h15~
on alla en sport, j'avais entraînement de foot, je fait du football américain .
Les cheerleaders s'entraînent en même temps que nous aujourd'hui, je pus remarqué que les 4 fantastiques en faisaient parties.
~17h00~
On va tous se changer, et une fille entre dans nos vestiaires...
Je suis juste vêtu d'un jogging.
« Les Gars!»cria la voix féminine qui venait d'entrer et qui se trouva maintenant face à moi;
« Le coach veut vous parler. Et...»
C'était Camila elle s'arrêta de parler lorsqu'elle regarda devant elle, en gros ses yeux étaient face à mon torse et mes abdos se qui l'a déstabilisa.
J'enfila un chandail gris pour ne pas qu'elle soit plus rouge qu'une tomate.
« Et..?? demandais je.
- et euh il vois attend maintenant donc dépêchez vous..
- Ça va ? lui demandais je
- Oui ... dit Camila
- C'est beau hein! dis je la taquinant.
- Va te faire foutre Ethan ! dit elle avec un petit rire nerveux.»
Je peux vous assurer que ça fait mal! Mais elle était tellement mignonne ! Ptn fait que j'arrête...
Je range donc rapidement mes affaires et sort des vestiaires rejoindre le reste de l'équipe ainsi que le coach.
Je sors sur le parking et me dirige vers ma voiture où je vois un peu plus loin les 4 fantastiques avec deux autres gars ..
Mais Camila se dirige vers ma direction le regard baissé.
Arrivé à hauteur de la voiture Camila me fit face;
« hum, je voulais te remercier pour vendredi soir.. m'expliqua Camila timidement .
- Ah ouais euh derien , dis je .»
Bizarrement j'etait mal à l'aise mais sa ne me déplaisais pas..
« je peux te poser une question? Lui demandais je.
- euh oui...
- Pourquoi m'ignorer?
- Par peur sûrement... me répond elle.
- Je t'intimide à se point? demandais je.»
Elle ne répondit rien mais frôla ma main et y glissa un papier au creux de celle ci ... Et s'en alla j'en profita pour la regarder un peu bas merde quoi elle était juste devant et je suis un mec...
Et elle a de belles formes..
Ptn cette fille me hante !
Je repense au papier j'ouvre ma main et prend le papier avec mes doigts et le déplia et je vis inscrit dessus ; "Peut être un jour..."
Oh mon dieu... aidez moi s'il vous plaît ... je vais mourir.. cette meuf me rend faible et j'aime pas ça et en plus elle le sais ... pourquoi je pense qu'à elle ?
Et pourquoi je ressens le besoin de la protéger ?

À suivre ...

✱Les 4 fantastiques✱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant