Présentation :
Je me présente, je m'appelle Léa j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'habite dans le milieu de la France (si on peut dire). Je viens de finir mon année de 3ème et j'ai eu mon brevet (alléluia !) et je vais entamer mon année de seconde en septembre. J'ai un petit frère de 3 ans, Noam, et un grand frère de 18 ans, Aiden (il n'est plus à la maison, il vit en Australie car il fait ses études là-bas). Je vis avec mes parents et mon petit frère dans une banlieue tranquille (d'ailleurs ma meilleure amie Sarah vit aussi dans la même banlieue, elle habite la maison d'à côté). Les parents de Sarah et les miens sont meilleurs amis depuis très longtemps (ça date d'avant l'université, etc...). Donc on peut dire que Sarah et moi, nous nous connaissons depuis presque toujours.
Physiquement je suis petite de taille, je suis mince, j'ai de longs cheveux blonds ondulés qui m'arrivent à la fin du dos et j'ai de jolis yeux verts (je crois que c'est ce que j'aime le plus chez moi). Je m'habille beaucoup dans le style "hipster" si vous voyez ce que je veux dire ? Sarah aussi. Voilà pourquoi on se prête beaucoup nos vêtements.
Sarah, elle, est tout mon contraire. Elle a des yeux marrons chocolats, de longs cheveux bruns qui lui arrivent un peu en bas des épaules et de petites fossettes au-dessus des joues. Elle s'habille aussi dans le style hipster.
Nos séries préférées sont Teen Wolf, Orange Is The New Black, Glee, Desperate Housewives (la base !), Grey's Anatomy,... Bref, vous voyez le délire ?
On adore aussi la musique et on a pas mal d'artistes préférés. Nos chouchous sont les One Direction, The Vamps, Justin Bieber, 5SOS,... Et pleins d'autres encore.
Côté sport, j'adore le basket-ball. J'en ai toujours fait avec mon grand frère Aiden et c'est lui en quelque sorte qui m'a tout appris. Je lui en suis grave reconnaissante car sans lui, je ne saurai même pas mettre un panier. D'ailleurs, il me manque beaucoup...
Bon bah je crois que ça suffira amplement pour une présentation !
Note de l'auteur : J'imagine le personnage de Léa comme sur la photo ci-dessus :)
BONNE LECTURE !
VOUS LISEZ
La Colo'
Teen FictionJe vais vous raconter l'été hors du commun que j'ai eu et qui a changé ma vie à tout jamais.