I'm fine

22 3 1
                                    

Je suis Emma, j'ai 16 ans, je ne suis pas la plus populaire mais presque tout le monde me connais ,enfin ils croient me connaitre, mais je ne suis pas ce qu'ils pensent savoir de moi, je suis comme une coquille vide, je me sens comme prisonnière, prisonnière de ce monde, de mon corps, je pensais qu'avec le temps j'allais l'oublier mais ce n'est pas le cas, depuis qu'il a déménagé je ne suis plus rien. J'ai beau montrer mon plus beau sourire à tout le monde comme si de rien n'était mais ce n'est pas vrai, tous les soirs je pleur en pensant à son départ, je me remémore notre relation, à quelle point nous étions heureux et sa me fait tellement mal, comme si on me déchirée le cœur ou comme si il me manquée quelque chose comme un vide. Maxence avait déménagé à New-York et notre relation s'est terminée en même temps que son départ. Mais bon je dois faire comme si rien ne s'était passée et afficher mon plus beau sourire au lycée. Je dois arrêtée de penser à lui, il n'en vaut pas la peine, je dois me changer les idées et arrêter d'y pensée sinon je vais gâcher ma scolarité et ma vie social par la même occasion.
Aujourd'hui nous sommes lundi et j'arrive au lycée avec Clara et Thomas, mes meilleures amies, ils sont les seuls à savoir à quel point je me sens mal et ils font tous pour me remonter le moral, ils mon invitée à une soirée chez un de leur ami, bien-sûr j'ai acceptée pour me changée les idées, la journée ce passa lentement et j'avais hâte d'être le soir, je pense que m'amuser ne me fera pas de mal.
Le soir arriva et nous partons à la soirée à 21h30, au moment où nous arrivons on se dispersa pour découvrir le plus de personne possible.

_ Emma, Thomas, maintenant nous allons chacun de notre côté, mais faites attention à vous, ce genre de soirée peut vite dégénérer et surtout ne buvez pas. On se rejoins à 22h00, ok ? Dit Clara sur un ton maternelle
_ Oui ne t'inquiète pas on va faire attention.

Il y a beaucoup de monde et une ambiance de dingue. Tout le monde s'embrasse dans tous les coins et les filles se frottent aux mecs, toutes les personnes dans la salle semblent bourrées et dansent n'importe comment, je me dit alors que la soirée ne va pas durée longtemps en ce qui me concerne.
Un mec bourré vient alors me parler :
_ Salut toi, tu c'est que tu es sexy .
Mais pour qui il se prend, il pense que je ne suis qu'un jouet ou quoi ?
_ Désolé mais tu peux tracé ton chemin je ne suis pas intéressé
_ Tu te prends pour qui ? C'est pas grave, j'aime les filles qui me résiste.
Il me prit par le bras pour m'emmener à l'étage, je le frappa violemment. Il appela des amis qui me porta jusqu'à une chambre à l'étage.

_ Non s'il vous plait lâchez moi !!!! Criais je de toute mes forces
_ Ne t'inquiète pas, on va te bourrée et tu ne te souviendras même plus d'être venu à la soirée et de ce qu'on va te faire. Dit le mec qui m'a draguée, avec un sourire mesquin

Il commença par me donner beaucoup d'alcool, puis ils commencèrent par enlever mes vêtements, je me retrouve en sous-vêtements sans rien pouvoir faire

_ Non !!!!!! Laissez moi partir, un de me met sa main sur ma bouche pour que personne ne m'entende crier, je me débattait de toute mes forces mais deux d'entres eux me tenait les poignées pendant qu'un me déshabillait, dans ma tête je m'imaginais tout les scénarios possibles, aucun ne finissaient bien.

Je vous remercie pour votre lecture, vous découvrirez la suite demain, laissez un commentaire s'il vous plaît pour donner votre avis, merci beaucoup à demain pour la suite 😄

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Best friend for the LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant