~PARTIE 4~

31 3 0
                                    

         ~PARTIE 4~

[alors ce jour la, il me faisait de la peine parce que c'était notre dernier jour au collège, donc comme d'habitude on monte dans nos salle et puis la je vois quoi ?????

PUTAAAAIN C'EST UNE BLAGUE JE VAIS PETER UN CÂBLE LA]

Je regarde dans mon sac et je vois quoi que j'avais pas ma carte d'identité, j'étais fini la. J'ai chercher partout mais vraiment partout, je l'a trouvais pas, et la je m'assoie je sens a truc bisard, je regarde dans ma poche de derrière et je vois quoi ? Bah ma carte d'identité, j'étais refaite la mdr, enfin je l'avais retrouver j'ai cru je l'avais perdu. Donc le brevet se passe comme sa se passe surtout que tout se que j'avais "réviser" et bah vous savez quoi ? C'était hors sujet du coup bah comme j'ai dis "l'intelligence sois tu l'as sois tu l'as pas" au bout de 1h30 cette fois-ci j'ai quitter la salle j'ai rejoins mes potes qui avait fini aussi on parlais tous ensembles, on voit plein de gens qui revenez qui était content ou qui pleurait.

Moi : Pourquoi y en a il pleure ?

Mon pote : Parce que c'est aujourd'hui qu'on sait dans qu'elle lycée on est accepter

Moi : Jure pour de vrai donc la je sais dans qu'elle lycée je suis ?

Mon pote : Bah ouais t'es pas allez demander ?

Moi : Bah non vas-y accompagne moi je vais demander

Je vais au secrétariat avec mon pote on toc pour savoir dans qu'elle lycée je suis, c'étais blindé il y avait tout les 3ème qui demander, tu voyais qui pleurais, d'autre qui été heureux. Moi je vais demander elle me dis que je suis accepter dans le lycée que j'avais demander, j'étais contente, j'espère Emilie elle allait être dans le même lycée que moi, parce que déjà qu'ont étaient pas dans le même collège ont voulaient être dans le même lycée. Apres que j'ai su dans qu'elle lycée j'étais on a rejoins nos potes et on parlait du balle de fin d'année qu'on allait avoir le soir même. Après on rentre tous chez nous, on allait se préparer moi j'attendais Safia et Keyssi pour se préparer car on allait se préparer chez moi. L'interphone sonne je vois c'est deux folle.

Moi : Bande de folle allez venez on se préparer on va encore mettre 3h la

Safia : Non mais laisser allez on commence par qui on fait quoi

Keyssi : Bah moi je vais juste me maquiller je suis déjà coiffer

Safia : Bon Ayana va t'asseoir je vais te lisser les cheveux et je te maquiller petite beurette

Moi : C'est ta sœur la beurette

Safia : C'est ta mère la beurette

Moi : Ta tante ouais

Keyssi : MDDDDDDDR Bande de boufonne allez préparer vous la

Donc Safia me lissais les cheveux elle me maquillait elle m'avait fait un bête de maquillage qui ressortait de ouf mes yeux, j'avais mis une robe longue bleue avec des talons noir, Safia elle avait boucler c'est cheveux de ouf avec un bête de maquillage et une robe noir et blanc avec des talons, Keyssa un taille haute blanc avec un chemisier beige et aussi des talons, on fait des snap, et on descend pour allez au collège. Je disais rien mais je sentais la fin sa allait me faire bisard vu que j'allais pas être dans le même lycée qu'elle mais je montrais rien je souriais.

On arrive devant le lycée comment vous dire ? Tout le monde était MAGNIFIQUE même les garçons pour une fois ils avaient fait un effort ils étaient terribles, chemise blanche pantalon noir, non franchement ils étaient trop beau. Ont a tous fait des photo tous ensembles, tout le monde dansais, chantais, mangeais aussi.

~Entre deux cœurs, le choix est quasiment impossible et pourtant...~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant