Jesus kung-fu

122 9 0
                                    

Flash-back:

Rick venait de leurs informer de leur travail, Arbraham s’en était allé de son coter tandis que Jesus et Carol avait déjà commencer à longer les rues tout en tuant deux ou trois rôdeurs. Les deux rues se trouvaient être déserte, aucun bruit ne se faisait entendre hormis celui que leurs chaussures causait quand ils couraient ou marchaient.

Jesus avait aperçu une porte entrouverte, il fit signe à Carol de ne pas faire de bruit tout en s’approchant à ses côté de la porte, une fois près de la porte il sorti un de ses couteau et poussa la porte d’un simple geste, lent et confiant et avec une grande lenteur. Quand la porte fut ouverte, ils marchèrent à pas de loups avec une très grande attention, quand ils ont dépassé le couloir pour entrer dans la cuisine qui comme ils pouvaient le voir, cette cuisine était rattacher à une buanderie.

“-...quand tout finit par s'effondrer, commença Carol en s’avançant pour entrer dans la buanderie et sortir dans un placard de la lessive, les gens pense à la nourriture et leurs biens...mais pas à la lessive...tant mieux pour nous

-c’est une bonne déduction...pendant ce temps là y a rien dans les placards, mais cette maison est grande gardons espoir! Fit-il avec un sourire en coin.”

Carol s’occupait de ranger la lessive dans son sac, pendant que Jesus attendait patiemment qu’elle finisse pour changer de pièce. Tous le monde était occupés, chacun de sont côter...ils avaient laissé les voitures seuls, ce détails lui avait échappé mais une fois le travail terminé il avait la ferme intention d’en faire part à Rick pour que la prochaine fois quelqu’un reste pour les surveiller. Carol venait de terminer et continua sa recherche dans d’autres pièces.

“-Je me demandais...comment vous vous êtes rencontrer?

-Qui ça? répondit elle en levant un sourcil tout en remuant une armoir pour trouver quelque chose de bien cacher.”

Il se mit à réfléchir, tout en aidant Carol avec l'armoire qu’il tentait de faire tomber pour avoir un meilleur aperçu de ce qu’elle contenait.

“-Votre groupe, avait-il finalement répondu.

-J’ai rencontrer la femme de Rick et Carl sur la route quand tout le monde essayer de s’enfuir...il s’est passer plein de chose, Rick était dans le coma quand tout à commencé et quand il s’est réveiller il a cherché et retrouvé sa famille et ils nous a prient avec lui. Carol s’est tut à ce moment, ses pensées étaient avec Sophia.

-...mauvais souvenir?avait-il demandé en fronçant les sourcils devant une Carol qui souria tristement, je n’aurais pas du parlé de ça...oubli et continuons nos affairres ^promis je ne parle plus!

-Et toi?

-Et moi?Il fronça les sourcils comme ci ceci allé l’aider à mieux comprendre.

-Pourquoi tu voulais savoir?”

Elle le regardait et avait stoppé tout activité, en même temps ils avaient terminer comme le placard n’était pas si grand et cette recherche ne leur à pas aidé comme il n’avait rien trouvé d’utiles. Elle attendait sa réponse, mais Jesus lui n’était pas avec elle, il se concentrer car oui il avait entendu des mouvement anormaux et comme il était le plus près de la porte il n’y avait que lui pour les entendres ses bruits alors il essayer de les identifier et puis fit signe à Carol de ne pas faire de bruit en mettant un doigt sur sa bouche. Il mit son autre main derrière son oreille pour lui montrer qu’elle devait être attentif aux bruits.

“en bas, ça vient d’en bas”

Après avoir sortit cette phrase il descendit en bas avec Carol pour voir ce qui se tramait, son couteau à la main il marchait en essayer d’être le plus discret possible et au fond du couloir il y avait une pièce presque fermer...mais elle ne l’était pas, le bruit familier des rôdeur les avaient atteint, ils se disaient qu’ils devaient en finir rapidement pour éviter d’être déranger plus tard. Mais ce fut une erreur, car la pièce était grande et cette pièce avait une porte qui donnais vers l'extérieur et ça ils ne le savaient pas mais c’était trop tard, les rôdeurs venaient à plusieurs vers eux et ceux qui se trouvaient dehors fut alertés par l’agitation et décidèrent d'emboîter le pas.

Jesus en avait eu plusieurs mais ils étaient trop nombreux, ils se sont vite fait prendre aux pièges. Voyant la difficulté de Carol face à une surcharge de rôdeurs Il fit le plus de bruit pour les ramener vers lui.

“-Fonce!

-Je vais pas te laisser ici!

-Fonce je vais m’en sortir mais Fonce!”

Fin du flash-back

-----------------------------------

Abraham les avaient terminer à la mitraillette, Et accompagna Rick, Daryl et Carol rentrer dans la maison. Les tires à l'arbalète se faisait entendre tout comme les couteau rentrant dans le crâne de ceux qui était autrefois rempli de vie. Après avoir terminer le nettoyage du couloir ils ont entendu des bruits venant d’une pièce fermé, des rôdeurs...mais ils entendaient seulement le bruits des rôdeurs, pas celui de quelqu’un les combattants ou encore essayer de les combattre, la porte contenait une trace de sang un peu à côté de la serrure. Prenant une grande inspiration Daryl ouvrit la porte en utilisant une grande puissance et la fermit assez tôt, “Paul est pas là.”

-il s’en est tiré…

-Merci quand même du coup de main!

La voix venait de derrière eux. Carol soupira de soulagement et Rick laissa échapper un petit soufle avec un sourire en sa direction. Daryl lui s’était retourner et quand il l’a vu il rangea son arbalète et se dirigea vers la sortit.

“-On se casse.”

/petit chapitre mais Enjoy!/

The Next WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant