Chapitre 1

17 0 0
                                    

J'ouvrit les yeux doucement pour m'habituer a la lumiere du soleil qui rentre par la fenêtre. Je me met en position et assise et discute avec mon copain qui se trouve dans le lit a coller au mien. Même si nous sommes encore des bébés de un an on se comprend!
Louis, mon copain, attrapa son doudou et me le donna, en échange je lui mit ma tétine dans sa bouche qui est logé dans la mienne. Il l'a garda et on éclata de rire en se fixant.
A force de faire du bruit on reveilla les autres, certain pleurais, d'autre criait et parlais et des sages attendais patiament que, cathy, la dame qui s'occupe de nous, vienne nous chercher.

On est une disaine du même age, car oui on est repartit en fonction de notre age, mais juste pour les chambres. Sinon des fois je joue avec des grands ou parfois avec des petits.

Je fut la première prise. Pendant qu'elle passait ces mains sous mes éscelles, j'attrapa vite fait le doudou de louis et le serra contre moi. J'avais peur... Je sentais que quelque chose d'inabituelle allais se passer. Quoi? Je ne sais pas.

C'est bien se que j'ai dit! Au lieu de m'emmené dans la cantine elle m'emmena dans une pièce que je ne connaissais pas. Il y avais la directrice de l'orphelinat et 3 garçons.
Quand ils me virent ils se levèrent et souriait comme des cons. C'est bon c'est juste moi! Et en plus je ne vous connait pas!! Pensais-je.

Cathy prit la parole.

- Voila la petite Anaëlle! Qui veut la prendre?

Les trois se mirent d'accord et un grand brun aux yeux vert s'approcha de nous. Je savais qu'il allais me prendre dans ces bras et je prit peur car je ne le connait pas. Je me retourna donc vers cathy posa ma tête sur son épaule et la serra de toute mes forces pour leur faire comprendre que je ne veut pas.
Mais cathy réussi a me détacher de son cou et me mit dans les bras de... De cet homme qui met inconnu.
Je me mise a pleurer.

- Shhttt... Ne t'inquiète Anaëlle. Ca va aller.

Ces paroles me rassurairent et je me calma peu a peu.
Il se rassoit a coté des ses amis sur le canapé et parlais avec la directrice. Un des garçons prit un baton a encre et fit un gribouillage sur plusieurs feuilles.
Quand ils eurent finient de parler et de gribouilller sur ces pauvres feuille tout le monde se leva y comprit celui dont j'était dans les bras. Je ne lavais pas quitter, tant mieux! J'ai pas envie de passer de bras en bras moi!
On se dirrigea vers la sortit de l'orphelinat et quand ils ouvrient la porte je fut éblouie par des flashs inséscant et des crit strident des filles qui nous sautais presque dessus. Paniqué je fond en larme et me blottie contre l'homme qui me porte et enfouie ma tête dans son cou pour évité les flashs.
Quand on fut enfin arrivé a la voiture on m'y installa dans un siège- auto. Je ne connaissait pas se truc c'etait la première fois que je montait dans une voiture. J'était émerveiller par le paysage. Je n'était jamais sortit de l'orphelinat et je doit dire que sa fait peur...
Au vollant il y avait un des trois monsieurs, lui il était blond aux yeux bleu et l'autre qui est a coté de celui qui me tenait dans ces bras est chatain aux yeux marron.

- John! Demarre!! Dit le brun.

Donc le garçon au vollant s'appelle John?! Et bah comme sa je connait au moins un prénom sur 3.

Puis celui a coté du brun demande.

- Lucas? Elle va bien? Dit le chatain.

- elle a l'aire paniqué...dit le brun donc lucas.

Donc je récapitule!
Le brun aux yeux vert s'appelle lucas.
Le blond aux yeux bleu s'appelle John. Et il ne me reste plus qu'a savoir le prénom du chatain.

***

La voiture s'arreta enfin. J'allais enfin pouvoir sortire de cette voiture. C'est le chatain qui m'ouvrit la portière. J'ai apprit durant le trajet qu'il s'appellait anthony.
Il me détacha et me prise dans ces bras. On s'avanca pres d'une maison qui... Grande. Très grande!

- Lucas! On peut aller lui montré sa chambre??? Dit anthony.

- 2 secondes! La pauvre! Elle arrive dans un endroit qu'elle ne connait pas et toi tu vas directement l'ammené dans sa chambre! Dit lucas.

- Bah justement lucas! Intervient john. Elle ne connait pas la maison, autant lui montré sa chambre.

Lucas souppira et on s'avanca donc vers une porte. Antohny qui m'avait toujours dans ces bras, ouvra la porte. J'était... Épanouie devant cette magnifique chambre rose. Il y avait plein de jouets et de peluches. Trop bien! Plein de doudous pour moi!!! D'ailleurs en parlant de doudou j'ai toujours celui de louis. Sa me fait un souvenir de lui au moins!

Je regarda la chambre et scruta le moindre détails. Une peluche attira mon attention. C'était un singe, avec de long bras et de longue jambes. Pour faire comprendre que je le voulais je le pointa du doit en disant un petit " ch'a!". Lucas comprit.

- Tu veut le singe?

Je fit un oui de la tete.

- elle a parler!! Oh j'y croit pas!! Sautilla john.

L'histoire D'une Vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant