Chapitre24

12 1 0
                                    


Je saisis mon sac, enfile mes chaussures et sors en prenant soin de claquer fortement la porte.

-

Je marche en direction de je ne sais où. Il faut que je me change les idées sinon je vais commettre un meurtre.

Je suis déçu que Luke ait pu croire que je m'intéressais à Calum et qu'il y ait autre chose que de l'amitié entre moi et lui. Je veux dire Calum est et restera mon meilleur ami et rien d'autre, je pensais que les choses étaient claire.

Apparemment non.

Je continu de marcher tout en ruminant ma colère.

J'ai envie d'une glace. Une petite glace à la fraise en guise de dessert, je trouve cette idée plutôt excellente.

-

Après plusieurs minutes de marche et d'attente devant le glacier, me voilà assise sur le sable contemplant la mer mon cornet de glace à la main. Mon téléphone ne cesse de vibrer mais je ne répondrais pas, qui que se soit. Je finis par jeter un coup d'œil à mon téléphone.

De Noich' :

« - T'es où ? »

« - Jade ? »

« -Que tu répondes pas à Lukaka je peux comprendre mais à moi TU TE DOIS DE REPONDRE ! »

« - JAAAADE ! »

De Lukey <3 :

« -Jade ? »

« - Je voulais pas t'énerver... C'est juste que te voir comme ça avec Calum, ca m'a rendu fou. »

« - Sweetie ?<3 »

« -Réponds-moi s'il te plaît... »

« - Aller Jade ! »

« - Qu'est-ce que tu veux ? Que je m'excuse ?»

« - Je suis désolé. »

« - Tu pourrais au moins nous dire où tu es ! »

« - Ca va faire une heure que tu es partis, on commence à s'inquiéter nous ! L »

J'ai deux ou trois autres messages de Michael et d'Ashton mais je ne les ouvre pas. Je décide de répondre à Calum et seulement à lui. Hors de question que je réponde à Luke pour le moment, c'est trop facile de remettre ma parole en doute pour venir s'excuser quelques minutes plus tard.

A Noich' :

« - Ne vous inquiétez pas, je vais bien, tout va pour le mieux ! Je pense rester chez moi pour la soirée, je n'ai aucunement envie de me prendre la tête se soir, tout à l'heure m'a suffis. Je vous souhaite une bonne soirée. Fais des bisous à Michael et Ashton, on se voit dans deux semaines.

J'appuie sur la touche « envoyer » et glisse mon téléphone dans mon sac. Et me mets en route pour rentrer chez moi.

-

Une fois le pas de ma porte d'entrée passé, je m'étale sur mon canapé et allume la télé.

Cela dois faire environ trois quart d'heure que je suis échoué sur mon canapé, essayant de passer le temps du mieux que je le peux jusqu'à ce que la sonnette retentisse.

C'est surement le livreur de pizza !

Je fais un bond jusqu'à la porte d'entrer, saisis l'argent et ouvre celle-ci. Je tombe sur Luke et Calum, mes yeux se posent directement sur les pizzas qu'il tient dans ses mains. J'essaye de les récupérer mais celui-ci refuse de les lâcher. Mais j'ai faim moi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

If I Stay ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant