présentation

74 1 1
                                    

{21 mars 2016}
Je m'appelle Jonathan (Joe pour les intimes 😉), 1m75, j'ai des yeux noir, cheveux bouclé, j'ai la peau sapotille avec des origine indiens, je suis fumeur et Guadeloupéen. On me dit que je suis du genre calme et fou a la fois. Je vais pas mentir ils n'ont pas tord, enfin sa dépend des moments.

Le six avril j'aurais mon dix-huitième anniversaire et j'avoue, j'ai pas trop hâte, du sens ou on ma dit que il y a pleins de chose administratif a faire, donc plus de responsabilité.
J'ai choisi de faire la restauration comme métier et un hôtel 4 étoile du gosier ( une commune en Guadeloupe) ma demandé de les appelé la semaine de mes 18ans pour signé un contrat de travail. Donc niveau argent sa devrait allez.
Qui dit majorité dit permis. Non?
Bin moi j'ai trouvé une auto école qui m'offre les frais d'inscription, 10 leçons gratuite et mon code jusqu'à obtention.
Sachant que le six avril même c'est un mercredi et que je suis en stage, j'ai décidé de le fêté le samedi 9 dans une boite de nuit connu en Guadeloupe  ( le kama club ). Je veut faire deux jours de fêtes le samedi et le dimanche qui suit mais par rapport au petit problème financier j'ai encore des doutes.

Pour l'instant le livre te semble boff mais ce n'est qu'une présentation.
Durant que les jours passerons je vais vous raconter un peut ce qui va se passer et comment je le vie. Beaucoup de personne m'ont dit que rien n'a changé pour eux. On Véra bien.

Si vous avez des question, je suis tout ouï.

Es que je vais pouvoir réussir a géré le côté mature de mes dix-huit ans ?
Es que malgré les aide j'aurais mon permis ?
Pour le job qu'on ma proposé es que je pourrais payé ce que j'ai a payé ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avoir 18 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant