chapitre 6 ✔

2.7K 99 1
                                    

Point de vue Lucy :

C'est d'une humeur joviale que je me lève aux côtés de mon amour. La journée qu'il a organisé était fabuleuse et cette déclaration sur la plage m'a fait que plus l'aimer.
Je me tourne vers lui et caresse tendrement sa joue le faisant grogner légèrement. Il ouvre délicatement ses yeux et m'offre son sourire qui pourrait faire fondre le cœur d'un homme à la vie noircie par le mal.

Natsu : Bonjour mon amour, comment tu vas ?

Lucy : Très bien et toi ?

Natsu : Toujour en ta présence

Lucy : Tu deviens de plus en plus guimauve, mon cœur

Natsu : Je suis amoureux que veux-tu

Je presse mes lèvres contre les siennes et le baiser prend plus d'ampleur quand je me retrouve à califourchon sur son bassin. Ses mains serrent mes hanches et rapprochent ma poitrine contre son torse enlevant toute espace qui pourrait séparer nos corps. Ses mains commencent à descendre discraitement vers mon fessier mais je retiens ces dernières afin de ne pas faire déraper cette belle matinée.

Lucy : Aller, viens mon cœur ! Nous allons prendre une bonne douche

Je me relève et attrape son bras pour le traîner à ma suite.
Quand nous sommes prêts pour nous rendre à la guilde, nous nous mettons en route.

Comme à mon habitude, je me dirige vers la barman pendant que Natsu part à ses embrouilles matinales avec le mage de glace.
Erza était tranquillement entrain de déguster son habituel fraisier quand ce dernier tomba à terre à cause des nombreux coups des deux idiots. Ces derniers blaimirent face aux dégâts causés par leur idiotie et attendent leur sentence en se serrant l'un contre l'autre.
Un coup de poing pour les deux plus tard et la jeune mage aux armures quitta la guilde pour aller s'offrir un autre fraisier. Natsu se masse la tête accompagné de Gray et ceux-ci partent s'installer aux côtés de Gadjeel qui ne se prive pas pour se moquer d'eux.

Quand je commence à trouver le temps long, je me dirige vers le tableau des missions pour me divertir. En trouvant la mission parfaite pour mes capacités et celles de Natsu, je pars le rejoindre mais m'arrête en entendant les sanglots de Juvia qui s'intensifient en voyant Gray passer à ses côtés sans lui porter d'attention.
Je sourie quant une idée germe dans ma tête. Si il n'est pas capable de lui avouer ses sentiments de lui-même, on va lui donner un coup de pouce. Alors c'est avec le sourire aux lèvres que je me dirige vers Gray pour lui proposer de nous accompagner à une mission puis Juvia, ils acceptent malgré les nombreuses insultes de Gray contre Natsu.

Nous nous dirigeons vers la gare après que Wendy est jeté un sort sur Natsu afin que ce dernier ne se plaigne pas du trajet en train. En arrivant à destination, nous allons directement vers l'adresse laissée par le comenditaire et celui-ci nous explique les récents évènements qui sont se déroulés lors de ces dernières semaines au sein de son village. Une guilde clandestine est arrivé dans cette ville afin d'y trouver richesses et convoitises mais sont tombés sur pauvreté et paysans. Déçu, ils ont simplement ordonnés à chacun des habitants leurs biens et si ils refusaient c'était la mort assurée. Horrible.

Sans demander leurs restes, les garçons sont directement parti à la recherche de cette guilde en lançant un parie ridicule pour celui qui battra le plus d'homme que l'autre.

Évidement en faisant appel à notre guilde et à ces deux mages, les villes sont souvent anéantit par la force de leurs puissantes attaques et celle-ci ne fait pas l'exception. À cause des flammes de Natsu et des attaques combinées de Gray et Juvia, la ville se retrouve dans un piteux état et les 30 000 joyaux s'envolent comme mon espoir de payer mon loyer ce mois-ci. Je vais encore avoir ma propriétaire sur le dos..

La nuit étant tombée, nous avons été dans l'obligation d'y rester pour la soirée nous trouvons un hôtel mais les garçons encore énergique même après cette mission ont la brillante idée de faire une bataille de coussin ce qui ne créait par chance aucune casse. Si le maître reçoit encore une lettre indiquant les dégâts de sa guilde, il en perdra ses cheveux.

Point de vue Gray :

Nous nous sommes divisés en deux duos afin de partager les deux chambres restantes et bien évidemment je me retrouve avec Juvia. Je vais utiliser cette opportunité en mon avantage et avouer mes sentiments pour elle.
Après qu'elle soit sortit de la douche, je m'installe à ses côtés et prends une profonde inspiration afin de trouver mes mots pour la suite.

Gray : Juvia

Juvia : Oui, Monsieur Gray

Gray : Je voulais t'avouer quelque chose mais c'est assez difficile à dire

Juvia : Prends tout ton temps

Gray : Je connais tes sentiments envers moi et à chaque fois sans exception, je n'ai fais que te repousser et je sais que cela t'a fait du mal. Je suis désolé de t'avoir fait pleurer un nombre incalculable de fois parce-que je n'avais pas le courage de te regarder dans les yeux en prononçant les mots suivants

Je prends ces mains dans les miennes et plante mon regard dans le sien.

Gray : Je t'aime, Juvia !

Elle cligne plusieurs fois des yeux semblant assimiler mes paroles et des larmes commencent à couler le long de ses joues que je me presse d'essuyer.

Juvia : C'est vrai ? Monsieur Gray m'aime ? Pour de vrai ?

Gray : Oui, je suis très sérieux. Il fallait que cela sorte et j'ai profité que nous soyons loin de la guilde et tous les membres pour me confesser. Je ne voulais en aucun cas que tu arrêtes de m'aimer pour te jeter dans les bras de Léon qui n'a cessé de crier son amour pour toi alors que moi je n'ai fais que te repousser par peur de l'attachement. Je suis tombé amoureux de toi contre mon gré et je ne changerai ça pour rien au monde

Elle me fixe encore quelque instant puis presse ses lèvres contre les miennes. Je mouve ma bouche contre la sienne ressentant mille et une sensation à la seule pensée que cela arrive enfin.

Juvia : Je t'aime aussi, Monsieur Gray

Je rigole et hoche la tête. Je nous bascule sur le lit et entoure ces hanches de mes bras en la serrant contre mon torse.

 Je nous bascule sur le lit et entoure ces hanches de mes bras en la serrant contre mon torse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nalu une belle histoire d'amour (en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant