Cameron était à l'intérieur de la bijouterie. Il s'arrêta devant les bagues de fiançailles. Devrait-il ou pas? Il hésita. Il ne saurait pas comment Madison pourrait réagir, peut-être dirais-t-elle oui que pour faire plaisir à Cameron? Non, ce n'était pas du genre à Madison de faire sa. Elle lui dirais probablement après la fête pour ne pas gâcher la soirée. Cameron peut aussi être subtile et lui demander si Madison veut se marier.. Elle le diras si elle veut. Cameron remercia le commis et repartis dans sa voiture. En arrivant chez lui Cameron remarqua que Madison était encore là a jouer à Just Dance avec Aaron. Les Jacks étaient là aussi, Matthew lui était parti. Ils restaient Cameron, Madison G, les Jacks et Aaron. Lorsque Cameron arriva, Il alla embrasser Madison, et saluer tous les autres! Vers la fin de la soirée tous le monde était rentrer chez eux, la soirée avait été très amusante, mais Cameron se posa toujours la même question: Devrais-t 'il demander pour les fiançailles a Madison? Cameron pris son courage a deux mains et alla lui demander. Madison était assise dans le lit sous les couvertes, elle était sur son MacBook, elle avait deux minuscules écouteurs dans ses oreilles. Cameron s'assis à coté d'elle pris le livre qu'il avait commencé à lire, il mis ses lunettes sur le bout de son nez. Cameron détourna le regard sur le portable de Madison. Il vu se qu'elle regarda. Elle regardait des vieux vidéos de Cameron. Se que Madison regardait c'était celui ou il était avec sa mère Gina et sa sœur Sierra où est-ce qu'il se cassait des œufs sur la tête. Il était heureux de voir que Madison s'intéressait à ses vidéos.
Cameron: Hey Mad?
Madison retira un écouteur de son oreille.
Madison: Ouais?
Cameron: J'te demande juste sa comme sa la, mais un jour est-ce que t'aimerais te marier ?
Madison: Bah oui, c'est sûre qu'un jour je voudrais me marier, autant que sa soit avec la bonne personne et que les deux veuille se marier.
Cameron: Okay.
Madison: Maintenant dis-moi pourquoi tu me demandes sa!
Cameron: Juste pour savoir! J'ai pas besoin d'avoir une raison!
Madison: Oui, il faut une raison pour demander se genre de question Cameron!
Cameron: Non, Je faisais seulement que me renseigné.
Madison: Me semble oui.
Cameron: Bonne nuit.
Madison: Bonne nuit.
Cameron a obtenue sa réponse maintenant. Il sait qu'elle veux se marier. Demain, Cameron se lèverai tôt pour aller chercher la bague et lui donner la veille de Noel. Sa ferait un beau cadeau pour Madison. Elle pourrait le dire à ses proches le jour de Noel. Sauf si elle refusait, la Cameron serait très triste. Personne ne peut imaginer comment.
Cameron se leva et alla se préparer à déjeuner. Des toasts avec du beurre d'arachides. Cameron faisait le moindre bruit pour ne pas réveiller Madison. Il ne voulait pas qu'elle le sache ! Il essayait de faire sa en silence. Pour une fois, sa avait fonctionner. Cameron avait réussi a sortir de la cours s'en frappé de paparazzi. À la place, les paparazzis restait dans leur auto pour le suivre lorsqu'il sortait. Cameron étant sortit, les paparazzis l'attaquai avec leur caméra et leur flash. Il répondais au question de quelque uns d'entre eux.
Paparazzi: Que venez vous faire dans une bijouterie? Est-ce pour vous ou pour votre petite amie ?
Cameron: euh, c'est pour ma petite amie.
Paparazzi: Qu'allez vous lui acheter?
Cameron: Juste un collier pour Noel.
Paparazzi: Alors... Bon magasinage!!
VOUS LISEZ
Cameron Dallas
FanfictionMadison Grant et Cameron Dallas. Magcon tour. Personnage: Aaron Carpenter, Madison Beer, Jack Gillinsky, Jack Johnson, Sammy Wilkinson, Mahogany LOX, Nash Grier, Matthew Espinosa, Taylor Caniff, Daniel Skye, Nathan, Hayes Grier.