Eclipse du trajet de retour...
Ce soir je dors chez les Adams.
Drôle de sensation j'avais l'impression d'être un peu chez moi. La mère de Bryan vient nous rejoindre à notre arrivée.-Alors Molly tu dors dans la chambre de Bryan n'est ce pas?
Dans sa chambre? Il n'y a pas d'autre chambre pour moi. Je vais pas passer tous ces jours à dormir dans le même lit que lui.
Il s'empressa de répondre
-Oui maman très bonne idée; tu es d'accord?
-Sans problème. Mais attention.
-Ne vous en faites pas pour moi Mdme Adams.
-Non non ma chère Molly. Je parle pour Bryan. Bon installe toi bien. Ce n'est que pour quelques jours ne t'en fais pas.
-Merci bienElle tourna les talons et s'en alla. Nous sommes restés au salon à regarder des series pendant un bon moment.
Je commencai à avoir sommeil. Je me lève et monte me préparer avant lui.- Tu frappes avant d'entrer c'est clair?
-Oui mademoiselle, j'ai compris
-MerciJ'allais prendre mon bain. Je portais encore mes sous vêtements. La porte de la salle de bain était entre ouverte. Je sentis un regard pesant derrière moi.
Il me regardait
Je le sortis de son petit nuage.-Quoi? Tu ne sais pas voir une fille en sous vêtement? C'est comme porter un bikini. Lui dis-je avant de lui fermer la porte au nez.
J'etais contente de ce que je venais de faire.
Quand j'eus finis. Je sortis de la toilette. Il était couché avec son iphone en main.
Je pris place à côté de luiUn silence entre nous règne. Sauf le bruit d'une petite musique de la chambre d'à côté.
-Tu comptes rien me dire durant toute la nuit?
-....
-Qu'est ce qui se passe?
-Il faut dormir. Bonne nuit Bryan.Je lui donne un bisou et tourne le dos.
Je sens une main m'entourer la taille. Puis son torse chaud se colla à mon dos.
-Je crois bien que je tombe amoureux de toi.
.........
********************
Merci à tous ceux qui lisent.J'attend vos commentaires
Ou sinon laisser moi un vote.
*******MERCI
VOUS LISEZ
Molly
RomanceUne jeune fille très jolie, simple, pleine de vie. Avec ses amis, elle a pleins de projets. Molly rencontre Bryan, avec qui elle va avoir le début d'une belle relation amoureuse. Etant à leur dernière année, l'université va les séparer. Que se passe...