Soudain, Kim reçu un texto. Elle le montra à Amy et elle fit signe de l'appeler maintenant. Kim déclara :"Il faut que j'appelle une amie. Excusez-moi..."
Elle alla un peu plus loin et grâce à mon ouïe d'Elfe, je pouvais entendre leur discussion.
Kim composa le numéro et attendis que ça décroche :"Allô ? Qu'est-ce qu'il y a Tiana ?
- J'ai peur les filles ! Aidez-moi !
- Explique-nous ça !
- Je deviens folle, j'en suis sûre ! Je vais me noyer dans mes larmes ! Venez !
-Je ne comprends pas tout...répondit Kim.
-Venez les filles !"
Elle raccrocha.
Kim et Amy revinrent vers nous et Kim déclara :"Il faut qu'on rentre à Paris.
-Que se passe-t-il ? demanda Jane.
-Une amie a besoin de nous. Elle a parlé de "se noyer dans ses larmes"... J'avoue que j'ai du mal à suivre...
-Allons-y ! s'écria Jane."
Thor se leva et récupéra son marteau en déclarant :" Bon, je suppose qu'on a encore besoin de moi les filles ?
-T'as tout compris ! répondis-je. Tu supposes bien!
-Pas de temps à perdre, on y va ! s'écria Kim."
Nous remontâmes et Darcy demanda :"Bah ? Déjà ? Vous venez de l'autre coter de la Terre pour prendre un café ? Vous êtes logiques vous !
-On t'expliquera plus tard, répondit Jane."
Nous sortîmes dehors et nous reprîmes la Jeep. Darcy nous accompagnait pour pouvoir ramener la Jeep au labo une fois que nous serons partis. Nous nous éloignâmes du village et nous retournâmes en plein désert. Nous descendîmes de la Jeep. Thor s'éloigna de la voiture et nous fit signe d'avancer vers lui. Il brandit son marteau tandis qu'Amy exerçait sa magie de téléportation. Thor s'exclama :"Je vais arriver avant vous les filles !
-Je t'attends !!s'exclama Amy."
Nous nous envolâmes dans les bras de Thor, dans un arc-en-ciel de lumière !.................
...........................
.........................................A Paris, il faisait nuit, c'était la pleine Lune. Soudain, un orage éclata. C'était à cause de Thor, bien sûr. Nous atterrîmes au niveau de la fameuse Tour Eiffel. Amy et Thor sont encore arrivés en même temps ! Thor déclara :"Tu commences à m'importuner... Fais attention aux risques de perturbations météorologique dans ton coin !
-Tu me menace, là ? demanda Amy.
-Moi ? Menacer un Midgardien ? Jamais !
-Ouais bien sûr ! ricana Amy."
Kim déclara :"Bon, on va chez Tiana ! Il faut qu'on la rejoigne dans sa planque. Elle n'est pas dans sa famille d'accueil. Elle vient de me le dire.
-Okay, on y go ! s'exclama Thor.
-Bah, depuis quand tu parles comme ça, Thor ? demanda Jane.
-Depuis que je connais Darcy..."
Jane ricana dans son coin.
Kim s'exclama :"On va vous conduire à sa planque !
-C'est quoi une planque ? demanda Thor.
-Bah... Une cachette si tu préfères....
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...