Yann et Jack

705 47 5
                                    

J'ouvre mon cahier, des gens me regardent. Je le sais. J'en suis sur même. Des rires se font entendre. Ils parlent tous de ce que j'ai passé à Yann hier... Tous sans exception. Je lui faisait confiance... Seul lui et Jack devaient la connaître.

Jack: Dis moi Claire, je te connaissais pas comme ça! Tu en a de l'imagination. Tu l'as déjà fait?

Je ne le regarde pas, je le laisse me critiquer. J'entends que ça: "C'est chaud!"; "Tu aimes ça Claire? "; "C'est toi qui écrit des textes comme ça ?"; "Tu penses à Yann quand tu écris ces choses?" et autre...

Cela fait maintenant 3 jours que l'enfert à commencé, les critiques fusent... Je décide donc d'aller parler à Yann, mais juste lui.

Moi: Pourquoi tu as fait ça? Je ne voulais pas... Il devait juste être pour toi et Jack personne d'autre! Tu sais ce que je vie en se moment ? Bien sur que non! C'est pas ton texte que défile de téléphone en téléphone, c'est pas toi qui subie les moqueries des autres! Je te faisais confiance Yann mais tu as tous gâché...

Yann: Tu n'avais cas pas m'en parler, ça ne serai jamais arrivé !

Les larmes montent, je m'éloigne de lui. Ce gars me déçois plus que tout! Je cours vers les toilettes et mis enferme. Un voix se fait entendre.

Elle: Ne t'en fait pas, ils ne parleront plus de ta "fiction". J'ai fait comme toi, moi je suis invisible personne n'en saura rien. Maintenant sors d'ici et montre leurs que tu es forte et que c'est pas une simple fiction érotique qui peut te briser.

Moi: Je promet de ne plus jamais parler à Yann ni Jack à partir d'aujourd'hui.

Le Harcèlement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant