À l'extérieur, j'entends les autres m'insulter: "C'est toi qui fait la femme"; "AAAAH!! V'là le PD"; "Et la tapette!" et c'est comme ca tous les jours depuis qu'ils savent que j'aime les garçons...
Personne ne sais que je suis harcelé. Quand les autres viennent sonner chez moi ou m'envoient beaucoup de messages, je dis à ma mère que se ne sont que des amis qui aiment m'embêter. Enfin bref, ce jours là, je sortais de mon entrainement de danse pour attendre ma mère qui n'est jamais venu (comme d'habitude). J'ai donc décider d'aller prendre le train pour rentrer.
J'arrive à la gare quand une bande de garçons me saute dessus. Ils me poussent, me frappent. Je me laisse faire... j'ai plus la force de me battre... J'ai mal, je souffre. Mes vêtements déchirés, mon visage en sang, mon corps remplis de marques de leurs coups. Ils me laissent là, seul, couché à terre... Je veux partir, me laisser mourir. Je fini par fermer les yeux.
Quand je les réouvre, il fait complètement nuit. Je suis seul... Je me relève et sors de la gare. Je me dirige vers le pont qui se trouve quelques mettres plus loin. Montant sur le muré, je pleure, j'ai honte... Je regarde le vide quand je sens quelqu'un prendre ma main:
Moi: Tu veux quoi? Me pousser? Me faire encore plus souffrir ?
Sans m'adresser un mot il me tire vers lui mais je résiste alors il monte à côté de moi.
Moi: Laisse moi crever!
Je regarde le vide...
Lui: Non Jonas, non...
Il me regarde puis pose ses lèvres sur les miennes...
Lui: Tu n'es pas seul, j'ai besoin de toi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Conclusion:Réfléchissez avant d'agir
Analysez avant de raconter
Apprenez avant de juger
...
VOUS LISEZ
Le Harcèlement...
DiversosDans ce livre, je raconte des faits divers à propos des Discriminations, du Harcèlement qu'elles soient directes ou indirectes. Elles peuvent brisées des personnes et même leurs faire perdre la vie. Réfléchissez avant d'agir Pensez avant de parler...