0.0

163 15 25
                                    

Allongée sur ton lit, (pour ne pas dire vautrée), tu bats des jambes, dans l'air, casque audio te couvrant les oreilles. Ta tête, appuyée sur tes deux mains, se balance à gauche, à droite, au rythme de la musique écoutée. Tu ne sais pas quoi faire, t'ennuies, te languis. Alors, tu te trouves un passe-temps des plus originaux : te poser des questions, certes extrêmement idiotes ou improbables, mais tu te les pose quand même, tentant de mettre le doigt sur une quelconque réponse.

- Tiens ! C'est vrai ça, c'est une bonne question ! T'exclames-tu, à haute voix.

Ta voix, ayant brisé le doux silence de la pièce, capte l'attention de ta colocataire, ta camarade de chambre et meilleure amie : Go Eunbi.


Cette dernière était, jusque là, tranquillement assise en tailleur, muette, absorbée par le drama qu'elle regardait sur son ordinateur portable, sa fidèle peluche banane favorite sur les genoux.

- De ? Te demande-t-elle, intriguée par ta soudaine prise de parole.

Ton regard se pose sur son visage, un large et enfantin sourire te fend la bouche, tu réponds avec enthousiasme :

- Quand on y pense, pourquoi le ciel est bleu ?

Un soupir traverse la barrière de ses lèvres, accompagné d'un lever au ciel des yeux.

- T'es au courant que c'est une question d'enfant de maternelle ça ? Te lance-t-elle, exaspérée, en se replongeant dans son visionnage.

Tu fais la moue.

- Ouais bah, une question d'enfant mais... Tu saurais pas me répondre ! Et toc !

- Parce qu'il est bleu et pas vert, ni rouge, ni jaune, ni une autre couleur. Parce que c'est comme ça, et pas autrement, voilà ta réponse...

Tu gonfles les joues, bougonnant :

- Yaaaah, tu n'es pas drôle...

Elle s'accorde un léger gloussement.

- Et toi tu es plus gamine que Zuny alors que tu es la plus âgée d'entre nous !

- Et alors ? C'est bien de rester jeune ! Je préfère ça que d'être une vieille fille qui tire la tronche h24 !

- Humm... Tu marques un point... Te répond-t-elle, ne te portant plus vraiment d'attention, bien trop passionnée par son écran.


Un blanc se créer suite à ses paroles. Tu le brises de nouveau, à son plus grand malheur.

- Tu regardes quoiiii ? ~ La questionnes-tu, lui faisant un sourire charmant, digne de tes plus beaux aegyos.

- Yaaaah, tais-toi c'est le meilleur moment ! Ronchonne-t-elle.

Tu roules des yeux.

- Ça ne répond pas à ma question, ça !

- Un drama d'amour, maintenant CHUT ! 

Tu te tais, faisant mine de lui obéir. Ahah, quelle blague : tu parles de nouveau, aimant tellement lui titiler les nerfs et la patience.

- Ma petite Go Eunbi ne serait-elle pas là nostalgique de son célibat ? ~

- Ferme.La.Kwon.Rise. Articule-t-elle sur le point de te balancer quelque chose au visage pour te faire fermer ton clapet.

Tu te redresses d'un bond et t'affales sur ses genoux, en travers de son corps... Comme une énorme vache... Ou bien un thon échoué sur le sable, à voir selon interprétation...

- A-N-I-OOOO Articules-tu en retour avant qu'elle te frappe le sommet du crâne avec son doudou, agacée. 

Tu viens, là, de lui moisir la scène du baiser. Qui, en gros, est LA SCENE PRINCIPALE d'un drama à l'eau de rose ! Et qui, pour une fan avérée comme ta meilleure amie, est LE PASSAGE durant lequel il ne faut PAS l'embêter. M'enfin ! Elle t'aime trop pour te tenir rigueur de quelque chose plus de cinq minutes, alors, qu'importe ?

Alors qu'elle te fait des remontrances, que tu écoutes d'une oreille paresseuse, un sourire angélique aux lèvres l'air de dire "Baaah c'est pas graaaave, tu feras un replay de la scène !" une nouvelle question existentielle de l'histoire de la décennie intergalactique te traverse l'esprit.

- Dis, dongsaeng ? La coupes-tu net, l'outrant au passage. (Parce que oui, tu viens en gros de lui faire innocemment comprendre "tais-toi j'm'en fiche, écoute plutôt ma question, c'plus important que tes leçons morales !") Tu crois que ça fait quoi d'embrasser quelqu'un du même sexe que soi ?

Tu as posé la question avec un sérieux lui étant déconcertant. Bouche bée, EunB semble buguer, une seconde, deux, trois... Avant de se 'réveiller'.

- Bah euh... Pareil qu'avec quelqu'un du sexe différent, je suppose !

- Ah bon ? tu crois ? Moi je pensais que ça ferait pas pareil, vu que, justement, c'est une femme au lieu d'un homme ou inversement.

- Hum... Bah, si tu n'as pas de sentiments, ce n'est rien de plus qu'un bisou, comme ça... Si tu en as, c'est un moment magique, que ce soit avec un homme ou une femme... Enfin, je crois, j'ai jamais testé écoute ! Conclu-t-elle en riant.

La brunette sent ton regard peser sur elle. Elle déglutit.

- Yaaaah, Kwon Rise, je connais ce regard...C'EST NON !

- YAAAAAH ! Allez quoi ! T'es ma meilleure amie ! My best friend ! (Ajoutes-tu avec un accent britannique laissant à désirer) Tu peux bien aider ta chère petite Rise à répondre à l'une de ses question existentielle gamine, immature, idiote et complètement inutile ! Et puis... Franchement... Tu prends une intonation mondaine et sérieuse lui arrachant un profond rire : Qui n'a jamais embrassé sa meilleure amie ?!

- Nous ? Réplique-t-elle, se massant les joues. Part ta faute, elle y ressent des crampes tant elle les crispe en riant.

- Exactement, nous ! C'est pour ça qu'il faut qu'on le fasse ! Affirmes-tu, fièrement. Tu vois ? c'est genre... Une question de vie ou de mort ! On peut pas quitter se monde un jour sans avoir accomplit cette base !

Elle soupire, hoquetant d'amusement.

- C'est bon, c'est bon ! Tu me gonfles avec tes histoires ! C'est pas bien d'user de ton charisme pour convaincre de faire des trucs aussi débiles ! Bougonne-t-elle en fermant les yeux et se penchant vers toi. Geste pouvant presque se traduire par un : "plus vite tu m'auras embrassée, plus vite tu me ficheras la paix et me laisseras regarder tranquillement mon épisode !"



Vos lèvres s'effleurent, se scellent. Une, deux, trois secondes... Vous vous éloignez lentement l'une de l'autre, le feu aux joues.

Battant, à plusieurs reprises, des cils, tu touches du bout des doigts la zone baisée. Ton regard croise le sien et ne le quitte pas pendant quelques instants. d'une voix faible et hébétée, tu surmontes ta gêne :

- E-Eunbi ? Est-ce que... Est-ce que c'est normal si... J'ai aimé ça ?


-------

Voila ce début de fic tellement con -oui j'ai rit en écrivant, en espérant que c'est vraiment drôle à lire sinon j'passe pour une demeurée °^° x'D-

Aaaah... Rise et EunB... Une grande histoire niveau challenge et trucs débiles en tout genre... Je les aurais vraiment bien vu faire ça en vrai "juste pour l'test" x'D

Forever || RiSe x EunB - Ladies' CodeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant