CouCou tout le monde et bienvenue dans mon premier chapitre de mon histoire...
PS:Ce Chapitre peux contenir des sènes de violence et beaucoup de faute d'orthographe.Alors pas de rageux pour les faute dans les com. Merci!!!!
j'ai mis comme musique(média)
Hide and seek SeeU
______________________________________________________________
Je regarde au sol et je vois du sang...seulement du sang. Des instruments de torture sont étalé à terre...un Membre du CCG entre dans la pièce armée d'un couteau.
Membre du CCG: Sa fait 5 ans qu'on te torture et tu te décide jamais.Tu va nous le payer.
Il me met un couteau dans mon œil gauche.Je pousse un hurlement si intense que même les mort m'ont entendue. J'en suis sur.
***
2 heure plus tard, je me tord encore de douleur a cause de mon œil.Puisque je suis une ghoul. Mon œil s'est refait et je peut voir avec.La douleur, une chose que je ne peut expliquer...Le CCG m'ont attrapé quand j'avais 9 ans. Ils me torturent pour que je me batte pour eux...Quand je regarde dehors, je vois de la neige, je ne peut pas savoir quel jour nous sommes, mais je sais que nous somme en hiver.Tout à coup, un inconnu entre dans la pièce vêtu de noir et il a les cheveux blanc cours.Il porte un masque noir, rouge et avec des dent sur le masque.
Inconnu:Viens.
Moi: pourquoi je viendrais.Peut-être est-tu du CCG, viens tu pour me torturer ou me tuer?
Inconnu: Je viens pour aucune de ses raison.Viens. le CCG va te tuer si tu reste ici.
Moi: D'accord...je te suis.
je sors de ma salle lugubre et je suis ce garçons en face de moi...pourquoi sont visage m'est familier?Je me souvient de l'avoir déjà vue mes ou? Pour la première fois depuis 5 ans. Je peux toucher à de la neige.Le sang séché sur mes vêtements se fissure et tombe au sol.Je suis libre,Je peux faire se que je veux.
Moi: Comment appelle-tu?
Kaneki: Je me nomme Kaneki. Toi?Quel est ton nom?
Hanako: Je m'appelle Nakajima Hanako. Mais appelle moi Hanako...c'est plus simple
Kaneki: Nous allons à l'Aogiri. Tu viens?
Hanako: Oui j'arrive.
Même si je ne sais pas quel est l'Aogiri, mais je me dépêche quand même de le rejoindre, évitant de ne pas tomber.Quelque minute plus tard, le froid me paralyse les membre de mon corps. Kaneki, qui voit bien que j'ai froid,me passe son manteau qu'il a sur le dos.
Kaneki: A-tu moins froid maintenant?
Hanako: Oui merci...tu n'a pas froid toi?Comment-tu fait?
Kaneki: Je suis une ghoul. Je résiste au froid beaucoup plus que les humains.
Je fait un pas par en arrière.C'est une ghoul? Comme moi?
Hanako: Moi aussi je suis une ghoul, une ghoul borgne je crois.
Kaneki: D'accord... Viens on est arrivé.
_____________________________________________________
J'espère que mon premier chapitre vous a plu ^^
Alors je vous raconte le suite dans mon prochain chapitre : )
Gomen pour les fautes...Je suis nulle en français...Avant de faire mon 2e chapitre, je vais corrigée toute les faute...mrc...
À bientôt ^^
VOUS LISEZ
Mon histoire de ghoul...
FantasyJe suis Hanako Nakajima. Je suis une ghoul de naissance. Mon père ses suicidé pour que je puisse me nourrir. Je suis une personne très sadique... Je suis très doué pour tuer mes proies sans laisser de trace. Les humain sont des créature qui m'on tor...