PDV MEI
La pièce dans laquelle nous entrons est très mal rangée ; il y a des papiers et des poches en plastiques vides de partout et en son centre un gigantesque lit où trône Barbe Blanche qui nous toise avec un sale regard. Génial, ça commence bien.
- Salut paternel, j'aimerais te demander quelque chose : comme tu le sais c'est sous mon commandement que Mei est placée pendant un mois et on a discuté tout les deux et pour la faire courte elle aimerai bien utiliser la bibliothèque à bord pour continuer les recherches qu'elle menait sur l'archipel et pour éviter qu'elle se fasse la malle elle a proposé de me laisser un bout de sa carte de vie. Qu'est ce que t'en penses ?
- J'en pense que j'aimerais en savoir un peu plus sur tes recherches Mei.
- Je suis désolée mais je ne peux pas vous en parler Monsieur mais j'ai fait un deal avec Ace ; si il m'obtient les autorisations pour continuer a mener mes recherches je lui expliquerait une petite part de la raison derrière mes recherches, c'est tout ce que je peux vous donner pour le moment.
Ace me regarde avec un air surpris sur le visage il ne devait pas s'attendre à ce que mes bleus ai un quelconque rapport avec mes recherches.
- Mmmh. Et toi Ace, tu lui fait confiance pour te dire la vérité ?
- Je pense que dans l'intérêt de tout le monde c'est la meilleure chose à faire; si elle continue de me suivre partout elle comme moi on va finir par sauter et ça va mal finir et puis elle n'est pas notre otage.
- Bien. C'est ce que je voulais entendre. Va, utilise donc ma bibliothèque à la condition que si Ace doit partir en mission peu importe où tu en es dans tes recherches tu ira avec lui ;tant que tu restera sur ce navire il est ton commandant, ton chef si tu préfère.
- D'accord ça me convient ! On peut y aller maintenant ? Ce n'est pas contre vous mais votre fluide me met très mal à l'aise et je le ressent avec beaucoup d'intensité même à plusieurs mètres de vous.
- Allez on y va. Merci Paternel.
Ouf. Je vais pouvoir continuer mes recherches ! Et en plus si je me fie à la taille de ce bateau la bibliothèque doit être gigantesque!
- J'ai remplis ma part du marché Miss à toi de remplir la tienne.
- Je sais je réfléchis juste à ce que je peux dire pour la remplir sans trop en dire.
Résumons : je lui ai promis de lui dire d'où venait ses bleus sauf que si je lui dit la réelle raison je ne serais plus libre de mes mouvements, je vais donc juste lui dire une partie de la vérité.
- Bon tu sais que je suis arrivée ici par les airs ?
- Oui et donc ?
- Enfin bon je venais juste d'arriver sur l'archipel après 2mois enfermée dans la soute d'un navire.
- Enfermée ? Comment ça ?
- Tu as déjà entendu parler de trafiquants d'esclaves Ace ? Ne fais pas cette tête j'ai réussis à m'échapper a temps juste avant de finir dans un bordel.
- Mais comment tuas atterris là dedans ?
- Le deal était de de te dire comment j'ai eu mes bleus c'est chose faite.
- Non non tu as dit au Paternel que ça avait un rapport avec tes recherches.
- En effet, on est passé proche d'un endroit que je convoitais et j'ai organisé une mutinerie pour que je puisse m'enfuir avec le peu d'amis que je m'étais fait à bord mais tu te doute bien que je n'ai pas réussis ils se sont retournés contre moi pour ne pas avoir à subir la punition alors j'ai tout ramassé. Le rapport avec mes recherches c'est cette île; j'en avait simplement entendu parler dans des livres et c'était une légende mais je l'ai vue et je l'ai sentie mais quand j'ai repris mes esprits après la punition on était déjà loin.
- C'est quoi le nom de cette île ?
- Arrete de poser des questions Ace j'ai remplis ma part du marché maintenant si tu veux bien me lasser dormir je voudrais être en forme pour demain et en plus tu doit me montrer où se trouve la bibliothèque.
- Réponds seulement à 2 dernières questions.
- Pourquoi ?
- Parce que je te le demande et puis le plus j'en saurais moins je me méfierais de toi donc tu m'aura moins sur ton dos.
- Mouais balance tes questions.
- Ça t'ai déjà arrivé avant , je veux dire de te faire capturer et de te dire malmener ?
- Regarde moi, je suis habillée avec des habits tout abimés et je suis petite et toujours seule, évidemment que ça m'ai déjà arrivé et puis comme personne ne m'attend nulle part je ne suis pas « recherchée ».
- Je vois. Et pourquoi tu ne voulais pas qu'on t'examine ?
- Es-tu stupide ? J'ai été malmenée par des hommes tout au long de ma vie je n'ai pas envie qu'en plus du reste un homme décide de mon état de santé. Et puis plus généralement je n'aime pas les médecins tu peux même demander à Marco quand j'étais petite je détestait y aller. Maintenant que j'ai répondu à tes questions, je peux aller dormir s'il te plait ? Je suis fatiguée .
- Bonne nuit, demain on se lève à 7h c'est bon ?
- Parfait à demain.
PDV ACE
Je ne pensais pas que la petite en avait subit autant ça me met un peu mal à l'aise surout depuis qu'elle m'a dit s'être fait malmenée par des hommes toute sa vie, enfin j'en suis tout de même un. Enfin il faudra que j'ai une discussion avec Marco demain aussi je veux savoir si cette histoire de médecin est vraie, je sens qu'elle ne m'a pas dit toute la vérité. Mais pour le moment dormons.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mon dieu je suis désolée olalala ça fait si longtemps je ne sais même pas si quelqu'un va lire ce chapitre tellement.
Enfin encore désolée si je n'ai rien posté depuis un très long moment mais je me suis lancée dans une autre aventure d'écriture qui m'a pris tout mon temps libre !! Encore désolée pour le retard j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographe et que vous allez aimer le chapitre.
Alors des idées sur ce qu'il va se passer ensuite ?
Ou simplement des commentaires sur les révélations de Mei ou de la réaction d'Ace ?
Enjoy ;)
VOUS LISEZ
LA SOEUR DE MARCO
FanfictionMei a tout laissé derrière elle il y a dix ans, sa famille sa vie, tout , mais surtout , elle a abandonné son frère Marco. Aujourd'hui forcée par le destin , elle se retrouve face à lui et à sa nouvelle vie en tant que commandant dans la flotte de B...