Chapitre 12 La fin

70 11 2
                                    

Jude

12. La fin

J'étais en pleine course pour attraper Nicolas quand j'entendis son appel.

-Jude...

Audrey était à bout de souffle, son appel était presque muet. Je me ruais vers elle suivi d'Angela qui avait dû entendre ce qu'il s'était passé.

Elle était allongée par terre sur le bord du chemin, elle ne respirait plus mais son cœur battait toujours, très lentement certes, mais toujours.

-J'ai entendu sa chute, la plupart de ses os sont brisés, murmura Angela.

-Audrey ? Audrey, tu peux... Je laissais ma phrase en suspend, l'odeur de son sang était trop présente, quelque chose clochait.

Je regardais plus attentivement mon amie et m'apercevais rapidement de ce qu'il en était. Son ventre était troué d'une des pierres qui bordaient les parterres de fleurs. Le sang coulait abondamment, mes mains en étaient maculées.

-Angela ! pleurais-je. Angela, fais quelque chose, elle...

Tiens bon je t'en prie ! Ne me lâche pas, je te l'interdit ! pensais-je de toutes mes forces.

-Jude ! cria Nolan qui avait tout entendu mais qui ne pouvais pas venir. Tu n'as pas le choix. Fais-le ! Elle va mourir si non, ton sang ne suffira pas à la soigner.

-Je ne peux pas, je n'ai jamais fais ça et si...si elle ne reprenait pas conscience ? murmurais-je en pleurant et en prenant Audrey dans mes bras.

-Jude, je suis là. Tu n'as pas le choix. Elle m'a demandé que ce sois toi qui le fasse, murmura Angela à côté de moi.

-La chaîne il faut qu'on la lui retire.

Je respirais un bon coup et tirais d'un coup sec sur le collier qui céda.

J'avais l'impression d'avoir la main en feu, mais je n'avais pas le temps de voir les dégâts. Je découvrais son cou, à sa vu mes canines s'allongèrent. Sans réfléchir plus avant je mordais en plein dans sa jugulaire. Le sang envahi ma bouche mais je me forçais à ignorer le goût et à reculer, le temps pressait.

Alors c'était maintenant ? Je transformais ma meilleure amie en vampire. Si elle survivait à ça que dirait son père ?

Je relevais ma manche mordais dans mon poignet et laissais tomber quelques goûtes sur la morsure.

Je regardais stupéfaite les quatre petites marques absorber les gouttes de sang.

-Il y en a assez Jude, dit doucement Angela en me tirant un peu en arrière. Regarde, ajouta-t-elle en soulevant légèrement le pull d'Audrey.

La blessure se refermait déjà. Son cœur accéléra et j'aurais juré entendre ses os se ressouder.

Si elle ne survivait pas à la transformation jamais je ne me le pardonnerai.

-Laisse Angela avec elle, viens m'aider, cria Nolan.

J'arrivais juste à temps pour intercepter Nicolas.

-Si tu savais depuis combien de temps je voulais avoir un combat face à face avec toi.

-Si tu savais depuis quand j'attends de pouvoir te tuer.

Nous tournions en rond face à face mi debout mi accroupis dans les bois bordant le château.

Je sautais pour atteindre la branche d'un chêne puis je m'asseyais sur la branche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Larme de Sang tome 3 L'orchidéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant