Bonjour ☺c'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira (∩_∩)
Bonne lecture. ヾ(@^▽^@)ノ
*********★★*************7h20
Le réveil sonne comme à son habitude, le garçon le lance le plus loin possible et commence à ce tourner dans tous les sens, il n'arrive pas à ce lever, il pense à ce moment que si il continue de traîner sa mère viendra lui gueuler dessus, mais il a pas le moral ce matin à entendre ces cris .
Il se lève alors brusquement pour ce diriger vers la salle de bain, il ouvre alors un placard pour y prendre tous ce dont il a besoin .
Après s'être rafraichi, il met sa serviette autour de la taille et regarde son reflet dans le miroir en recoiffant ces quelques mèches de cheveux, pour en conclure que mère nature l'avait bien gâté pour le physique qu'il a.
Il sort de la salle de bain, en apercevant l'horloge installée dans le couloir qui mené au multiple pièce de l'étage de sa maison. Il est déjà 7h35, putain... Je suis encore en retard râla t-il en se dirigeant vers sa chambre, après s'être coiffer, habiller et brosser les dents en gros pour faire simple s'être préparer, il s'apprêtait à sortir quand sa mère l'interpellas .
Mère - Tae-chii..., ne part pas sans manger quelque chose, cria t-elle de la cuisine.
Mais il était déjà sortit sans lui adresser la parole car pour lui sa mère ne se préoccupé de lui que pour faire l'intéressante devant son petit ami, qu'il n'apprécier pas d'ailleurs .Taehyung vie encore avec sa mère, et la seule personne qui l'est réellement aimait, ne soit autre que son père, mais malheureuseme il n'ai plus de ce monde, cela faisait 7 ans, depuis ce jour là, il se sentait terriblement seul, malgré qu'il y est beaucoup de soutien de ses quelques véritable amies. Tae sourit de toute ses dents en apercevant sa moitié, don fidèle ami de toujours : Park jimin .
Jimin- Tae tae, ça vas mec ? Dit-il en mettant le bras sur l'épaule de celui-ci.
Tae- ouais ça vas et toi jiminie ?
Pour taehyung, si son ami n'existait pas il ne pouvait pas avoir cette joie de vivre, ce sourire sur ces lèvres, jimin est comme sa réel famille . Jimin a perdu ces parents il y a 2 ans déjà dans un tragique accident, la maison a prit feu et depuis il vie seul sans personne, il ne connait toujours pas la raison de ce déclenchement car la police n'a rien trouver, alors pour que sont ami ne manque de rien, il fait tous son possible pour lui .
Jimin - ouais ça vas dit tu a vue le dernier MV des bigbang ? En sortant son téléphone.
Tae - oui ils étaient géniales mec, j'ai dansé comme un dingue dans ma chambre hier soir en sautillant dans tous les sens pour imiter la chorégraphie.
En ce moment même tae remarque le ajushi avec son chien, il se baladait tous les jours comme ceci, il regarde tae puis lui fait un signe de la tête alors tae qui est une personne très poli, il lui renvoya avec un sourire et un au revoir de sa main .
Jimin- Tae regarde qui drague des filles de beaux matin en montrant du doigt l'arrêt de bus
Tae ne répond pas trop occupé à répondre au ajushi
Jimin- oehhh tae, je te parle la et tu fait au-revoir à qui colle ça? En lui frappant le dos
Tae- Aie mais tu m'a fait mal, crétin ! Et tu a pas vue le ajushi avec son chien, je lui disait juste bonjour en s'énervant petit à petit
Jimin - De quelle ajushi tu parle putain, je vois personne, et bouge toi on vas raté le bus en courant vers l'arrêt de bus
Les deux amies font la course jusqu'à l'arrêt, ils entraient dans le bus, essoufflaient mais heureux, ils rigolèrent à pleins Coeur, tae aime ces moments il voudrait que sa ne s'arrête jamais et il ne vas pas être déçu.
A suivre... ! ! !!
VOUS LISEZ
Moi et Les Esprits c'est Une longue histoire !(Bts Fiction)
Science FictionJe n'ai jamais imaginé que moi Kim taehyung qui se foutait de sa vie merdique d'un lycéen banal, je decouvrirai une chose qui changera ma mesurable vie et me donne l'envie d'être plus important qu'un simple garçon. ************************ Ce...