2 ans. 2 ans que tu es amoureuse de lui. Évidemment, il n'en sait rien. Ton meilleur ami n'en sait rien.
Mais aujourd'hui sera une journée bien différente.
C'est aujourd'hui que tu souhaites lui avouer ce que tu ressens pour lui.
Si tu en as le courage, bien-sûr. C'est risqué et tu le sais, surtout s'il ne partage pas envers toi les mêmes sentiments que tu as envers lui.. Au risque de gâcher votre amitié.. mais tu es déterminée et prête à en assumer les conséquences..
Enfin, presque...
Tu soupiras et te jetas sur ton lit, en enfouissant ton visage dans ton oreiller moelleux. Tes pensées t'avaient encore une fois ébranlée.. Ton esprit divaguait..
Comment avouer à son meilleur ami qu'on l'aime beaucoup plus qu'il ne le croit ? Que c'est avec lui qu'on veut partager les meilleurs moments de notre vie ? Que c'est de lui qu'on rêve le soir, espérant quelque chose de plus que de l'amitié ? Que c'est avec lui que tu veux passer le reste de ta vie..?
Le crissement des pneus de la voiture de Louis te firent sortir de tes pensées.
Tu étais stressée de le revoir.
Angoissée de ce que tu allais lui dire.
Inquiète qu'il ne partage pas ces mêmes sentiments..
Mais tu devais te montrer courageuse.Forte et courageuse, te dis-tu tout en dévalant les escaliers pour aller lui ouvrir.
Lorsque tu ouvris la porte, tu tombas sur un Louis tout souriant.
Évidemment, ton courage de tout à l'heure partit en un coup de vent.
Et dire que ce garçon te rend de plus en plus folle de lui, chaque jour.
Tu eus à peine le temps de saluer tes parents et d'attraper un manteau que Louis t'agrippait déja par le poignet pour se rendre à sa voiture. Étonnée de son empressement inhabituel, tu le questionnas un peu :
- Heum.. Louis ? Pourquoi cet empressement ? Des martiens étaient à notre poursuite?
- C'est presque ça, te répondit-il en démarrant la voiture.
- Une carotte géante t'a transformé en psychopathe pendant la nuit, et tu souhaites faire de moi ta prochaine victime? lui demandas-tu sur un ton sarcastique.
- Pas à ce que je sache, non.
- Bah quoi alors ? lui demandas-tu, intriguée.
- Tu verras, te répondit-il avec ce sourire qui faisait fondre ton cœur.
Tu adorais ce côté de Louis. Il savait rester simple et drôle même en étant célèbre. Louis avait toujours été adorable et serviable avec toi, et cela a continué même après ses nombreux voyages autour du monde avec son groupe. Louis est vraiment un type bien, te pensas-tu pendant que le garçon en question se garait dans ce qui devait être le stationnement d'un petit café.
Il se dépêcha de sortir pour aller ouvrir ta portière. Tu le remercias et lui donnas un câlin.
Oui, tu enlaçais vraiment ton meilleur ami dans un stationnement.
Une larme innatendue coula alors sur le long de ta joue, mouillant par le fait même le manteau de Louis.
Il se recula un peu et vit tes joues rosées par le froid de cette journée d'hiver et mouillée par tes quelques larmes. Il te regarda, son visage hésitant entre une mine d'incompréhension ou d'inquiétude.
- Ma puce ! Qu'y a-t-il ?! Te demanda-t-il en essuyant les quelques larmes sur tes joues.
- Je.. heu.. Oh Louis excuse-moi j'ai tout gâché.., lui répondis-tu en prenant place dans ses bras réconfortants.
Louis t'amena à part, près d'un petit banc vers l'arrière du café, à l'abri des yeux de tous. Il ressuya tes larmes et t'encouragea à parler :
- Oh (Y/N), expliques-moi s'il te plaît, tu sais que je hais te voir pleurer, te dit-il en entourant tes épaules d'un de ses bras.
- Je.. Louis ? Promets-moi que tu me reparleras après ce que je vais te dire, réussis-tu à articuler d'une voix chevrotante.
Louis acquiesça tout en frictionnant ton épaule, afin de t'encourager à parler.
- D'accord. Je.. Tu sais.. Je t'aime Louis. Bien plus qu'en tant qu'amis Et cela depuis deux ans, Louis. Deux ans que je n'en parle pas, de peur de ruiner notre amitié. Si tu savais comment tu m'as manqué lorsque tu étais en tournée.. J'étais seule, sans mon meilleur ami..
Tu ne pus finir ta phrase, Louis était entrain de t'embrasser. Tu n'y croyais pas.. Ce moment resterait longtemps gravé dans ta mémoire, tu y avais tant rêvé !
Il se recula peu de temps après, ému et plus souriant que jamais.
Tu rougis instantanément pendant que Louis riait doucement. Quelques flocons commencèrent à tomber quelques instants plus tard. Louis se rapprocha de toi une seconde fois, pour être près de ton oreille.
Il te murmura un : ''Je t'aime moi aussi. Depuis trop longtemps''.
Il te prît la tête entre ses mains et re-plaqua ses lèvres contre les tiennes.
Ce fût l'un des plus beau jour de ta vie.
VOUS LISEZ
Imagine avec Louis Tomlinson (1D)
FanfictionCourt imagine romantique avec Louis Tomlinson, membre du célèbre groupe One Direction. :)