Imagine avec Liam Payne (1D)

2.5K 47 3
                                    

Imagine avec Liam

Tu vivais à montréal depuis maintenant quelques années, avec ta famille dans le centre ville, près du Centre Bell.

Tu étais Directioner depuis le début de la création du groupe, depuis leur tout début.

Lorsque tu étais petite, tu habitais en angleterre à Wolverhampton et tu étais la voisine du fameux Liam Payne du groupe. Au fur et à mesure, Liam était devenu ton meilleur ami. vous étiez toujours là l'un pour l'autre, vous partagiez vos moments de joie et vous vous supportiez pendant vos moment de peine. évidemment, tu étais là lorsque Liam a passé sa deuxième audition pour ''The X-Factor''. tu avais été là pour lui lorsqu'il a échoué à son audition solo et tu avais été là aussi lors de la formation du groupe.

Ce que Liam ne savait pas, c'est que tu l'aimais secrètement depuis votre première rencontre. vous vous êtes tenus ensemble toute votre enfance, jusqu'au départ de Liam pour sa première tournée mondiale avec le groupe.

Il venait, de temps en temps te voir lorsqu'il avait des congés, mais sans plus. d'ailleurs, cela faisait un moment que tu ne l'avais pas vu, depuis qu'il était partit en tournée pour le Take Me Home tour. tu avais déménagée à Montréal au canada quelques temps auparavant. bref, tu savais que le groupe se rendait au canada le 4 juillet, au Centre Bell pour leur tournée. tu t'avais dénichée une paire de billet pour les voir, des billets V.I.P, cadeau de tes parents pour ton anniversaire qui tombait la même journée que leur spectacle. vous étiez le 2 juillet.

*Éclipse de 2 jours*

c'était le grand jour!! tu te préparais depuis maintenant une heure, cherchant sans arrêt l'habit parfait. après avoir trouver la robe que tu voulais, tu sauta dans la douche. une fois sortie, tu te plaqua les cheveux, te maquilla légèrement et ajouta quelques accesoires qui complétèrent ta tenue. tu étais enfin prête.

Ton père te porta au Centre Bell et tu entras dans l'imposant bâtiment. tu trouva ta place et t'y assit avant le show. les fans arrivèrent petit à petit, toutes aussi excitées les unes que les autres d'entendre leurs idoles chanter en vrai.

Des millions de cris sortirent de la bouche de ces mêmes fans lorsque les boys entrèrent en scène. les garçons commencèrent par interpréter leur première chanson. certaines fans chantaient pour accompagner les gars, d'autre pleuraient de joie d'être enfin là. le spectacle se termina, et les fans n'ayant pas de billets V.I.P quittèrent assez rapidement la salle. il ne restait que quelques filles sautant d'impatience et toi. un membre du personnel vînt vous chercher pour vous diriger vers les coulisses des gars. une fois arrivées dans les coulisses, tu pus remarquer que tout était extrêmement en désordre : typique des garçons te dis tu. tu attendis patiemment que les autres fans eurent leurs autographes des boys et sortirent de la salle pour te diriger vers les gars.

Tu rencontra Louis, Zayn, Niall Harry et puis enfin, Liam. celui-ci te reconnut aussitôt :

Liam: ______ (ton nom), c'est bien toi!?

Toi: Liam!!!

tu lui sauta au cou et l'enlaça

Liam: Oh mon dieu comment vas-tu?! désolé, je n'ai pas put venir te voir, j'étais trop occupé avec les tournées et tout..

Toi: c'est pas grave!!

Liam: enfin, après toutes ces années, je dois t'avouer quelque chose...

Tu ne t'attendais pas à ça!

Toi: euh.. ouais?

Liam: je sais que sa fait longtemps que nous nous sômmes pas vu, mais je t'aime Y/N. depuis le tout début, depuis que tu est devenue ma voisine à Wolverhampton..

Toi: Liam.. tu ne peut pas savoir comment j'attendais ce moment!! je t'aime Liam!

su ce, il t'embrassa amoureusement .

 

 

 

 

Imagine avec Liam Payne (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant