Chapitre 10

1.2K 144 6
                                    

- Ben alors chaton !? T'as abandonné ton beau gosse?

- Pfff ! No comment ! On va danser?

- OUIIII, répondent les filles en choeur !

Et nous voilà parties sur la piste de danse, avec Malorie et Kyara, prêtes à shaker notre booty entre filles  ! Les mecs, eux, préfèrent regarder de loin, avec leur verre à la main, assis sur le canapé.

J'adore danser, ça me transporte, je me sens ailleurs, dans ma bulle! Parfois, je m'imagine être quelqu'un d'autre, avec un passé différent, une vie différente, mais je garde toujours mes dindes avec moi, elles me sont indispensables.

Quelques chansons plus tard, j'ai la gorge toute sèche, il faut que je retourne chercher à boire , mon verre est vide, et celui de mes copines aussi. Je ne peux pas partir me resservir sans leur demander, tant pis je prendrais un plateau !

- Les filles je vais chercher à boire , vous voulez quoi?

- MOJITOOOO, hurlent-elles en me montrant leur verre vide.

- Évidemment.

Je me lance à travers la foule, vers le bar le plus proche, attends mes consos, puis repart à la recherche de mes copines.

Une main se pose sur mes hanches, puis une deuxième ! Je ne peux pas les enlever sans faire tomber mon plateau, alors je me retourne et quel soulagement quand je découvre que ce n'est que Jamie !

- Besoin d'aide ?

Puis il me prend le plateau des mains.

- Tu tombes à pic ! Merci Jamie.

- Avec plaisir jolie demoiselle.

Nous rapportons les verres aux filles puis continuons à danser encore un moment !

Au bout d'une heure je suis HS ! J'ai les pieds en compote, j'ai chaud, je colle de partout, c'est horrible.
Les filles sont dans le même état que moi, enfin, en un peu mieux quand même, je pense !
Je les embarque avec moi vers les toilettes, il faut que je me raffraîchisse ou je tombe, et que je fasse pipi aussi. On a beaucoup bu.

Quand j'arrive devant le miroir, je me fais carrément peur, je suis rouge écarlate, mes cheveux ne sont plus lisses mais ne sont pas non plus ondulés, c'est affreux. Ma peau brille tellement j'ai chaud! Horrible je vous dis !
On continue de se raffraîchir et attendons notre tour pour les toilettes.

- Alors Gwen, l'homme aux lunettes de soleil, il est où? Comment il s'appelle déjà?

- James! Et il est certainement en train de parler à d'autres filles! Je m'en balance Lola ! Ne me saoûle pas avec lui s'il te plait.

Les filles me lancent un petit "ouuuuuuh" en choeur. Elles se regardent, puis me regardent, puis se re-regardent, et enfin elles sourient.

- Qu'est c'qui vous prend les gueuzes ??

- Quand tu t'énerves comme ça sans raison, en général c'est que .....

- ...c'est qu'il y a une raison, termine Meli, mais que tu ne veux pas l'avouer.

- Ah non non les filles, je vous arrête tout de suite, c'est lui qui est venu me voir pour me dire "salut", puis au bout d'à peine dix minutes, je me suis retrouvée sur le coté pendant que Monsieur faisait des photos et discutait avec ces "demoiselles". J'avoue, il est super beau et tout, mais ça, ça m'a refroidi direct. Il à l'air assez "pète-cul" et je n'aime pas ça.

"Parle pour toi, moi c'est trop tard, j'ai déjà craqué pour lui!"

Sans prêter attention à ma conscience, qui ne m'apprend rien soit dit en passant, je termine :

Le poids de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant