Chapitre 6

1.2K 48 4
                                    

Je réussis à le faire lâcher mon bras et me retourna. Je compris enfin ce que Niall voulait. Il voulait m'éviter de voir Greg, en train d'embrasser fougueusement une autre fille que moi.

Je pousse Niall et Louis qui se trouvent derrière moi et m'enfuis en courant. La vision de Greg embrassant cette fille ne cesse de passer en boucle dans ma tête. Je m'en veux de mettre emportée comme ça avec eux. Ils disaient la vérité et j'ai préférer croire Greg. Toutes ses belles paroles, ses mensonges... J'ai envie de le tuer ! Je ne sais pas où aller. Je ne m'arrête pas de courir pour autant. J'ai la gorge en feu, mes jambes commencent à fatiguer. Je vois trouble à cause des larmes qui ne cessent de couler sur mes joues. Les gens doivent me prendre pour une folle.

Je m'arrête dans une ruelle que je connais bien. Je me retourne et ne vois personne. Les garçons ne m'ont pas suivi. Tant mieux, je voulais être seule. Dans cette ruelle, il y a une porte rouge foncé. Au fil du temps, la couleur s'est estompée. Elle n'est pas fermée à clé. J'enclenche la poignet et rentre à l'intérieur. Je manque plusieurs fois de tomber car je ne vois rien, il n'y a plus d'électricité depuis longtemps. Je m'écorche les mains sur des bouts de verre. J'avais trouvé cet endroit quand je cherchais un endroit où dormir. C'était il y a pas mal de temps, maintenant. Je trébuche une dernière fois dans ce qui doit être un meuble et je me laisse tomber par terre, en fermant les yeux.

Comment a-t-il pu me faire ça ? Je l'aimais. Super, mon premier petit copain m'a trompé. Mon père trompait ma mère. Maintenant j'ai une superbe image de l'homme. Enfin bon, ils ne sont pas tous comme ça. J'aimerais être assise dans le canapé, entourée des garçons... Je ne peux pas bouger, je suis trop fatiguée. Je sens juste les larmes couler abondemment sur mes joues.

Quand je me réveille, j'essaie de me lever tant bien que mal en m'aidant des meubles qui m'entourent. Mes mains me font souffrir. J'ai du me blesser avec les bouts de verre tout à l'heure. Je ne sais pas quelle heure il est. J'ouvre la porte en prenant soin de la refermer derrière mon passage. Je n'ai pas envie que quelqu'un y entre. J'aperçois au loin le Big Ben. 11h30. Wow, les garçons doivent être inquiets. Les pauvres, depuis que je suis là, je dois leur causer pas mal d'embêtements... Quand nous sommes allés au parc, il était 15h00. Cela fait 8h30 que je suis partie. Je m'aventure dans les rues Londoniennes en direction de la maison. Une dizaine de minutes plus tard. Je souffle un bon coup et j'ouvre la porte.

- Jade ? Liam raccroche, elle est rentrée ! cris Harry.

Celui-ci cour vers moi, me porte et me serre fort dans ses bras. Son tee-shirt blanc laisse apparaître des tâches rouges au fur et à mesure que je le serre dans mes bras.

- Jade, calmes toi... Tu nous a fais peur ma belle. On était en train d'appeler la police, me dis calmement Harry.

Tout le monde me serre dans leurs bras.

- Je suis tellement désolée de tout ce que je vous fais subir depuis que je suis ici... Je suis venue prendre mes affaires, je vous rembourserais de tout quand j'aurais trouvé un travail...
- Non mais ça va pas ? Tu vas nul part, tu restes avec nous, répliqua Liam.
- Si on a fait ça c'est qu'on tient à toi, t'inquiètes pas, dis Zayn à son tour.
- De toute façon, je te laisserais aller nul part Jadou, insista Niall.

Je souris quand Harry regarda son tee-shirt et prit mes mains dans les siennes.

- Tu est blessée ! Comment tu t'es fais ça ? me demanda-t-il, inquiet.
- Je suis allée me réfugier dans un endroit où j'allais souvent dormir quand je ne trouvais rien d'autre. Sauf qu'il n'y a pas d'électricité alors j'ai du me blesser en tombant dans le noir.
- Ce sale fils de...
- Arrêtes Harry. C'est pas en l'insultant que ça va arranger les choses, coupa Liam. Viens plutôt manger Jade.
- Non merci, je n'ai pas très faim, j'ai juste envie d'aller me coucher...
- T'es sûre ? Bon j'insiste pas, tu sais où est la cuisine.
- Mais avant, viens avec moi nettoyer tes mains, me dis Louis.

Je le suis jusque dans la salle de bain où il me fit m'assoir sur le rebord de la baignoire et commença a me désinfecter les mains.

- T'as pas besoin d'aller à l'hôpital c'est déjà ça, lâcha-t-il en souriant.

Je fis un léger sourire à mon tour. Il me banda les deux mains avant de me faire un bisou sur la joue. Je lui fis un câlin et il partit se coucher. Je descendis. En arrivant en bas Liam et Zayn étaient déjà montés. Il ne restait plus qu'Harry et Niall.

- Si t'as besoin princesse, tu peux venir me parler ok ?

J'acquiesça, le serra dans mes bras et il monta. Je me dirigea dans ma chambre. Oui, car ils m'ont fait la surprise de me faire une chambre. Elle est comme je l'avais toujours rêvée. Harry m'attrapa le poignet et me regarda intensément.

- J'ai failli le tuer, les autres m'ont retenu. Je t'ai cherché partout. Je ne veux pas qu'on te fasse du mal. Si je le recroise un jour, je le tabasse.
- Non Harry, c'est pas la peine... dis-je faiblement.

Il me serre dans ses bras et me porte. Il me dépose délicatement sur mon lit, et m'embrasse le front avant de partir.

J'enlève mes vêtements et je m'enroule dans les couettes. Je ferme les yeux. Je suis en train de courir, dans un endroit dont je ne connais pas. Je vois pleins de gens autour de moi. Ils ressemblent tous à Greg. Je le vois embrasser cette fille mais je n'arrive pas à voir son visage. Il l'embrasse, ils rigolent et me montre du doigt en rigolant. Je crie, je pleure mais personne ne m'entends.

Je me réveille en sursaut. Je suis en sueur. Je me lève, m'essuie le front et me dirige dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Je décide de monter. J'ouvre doucement la porte de Niall et m'approche près de son lit. Je le vois étaler en plein milieu, la bouche ouverte. Je n'ai pas envie de le réveiller, je préfère le laisser dormir. J'ouvre donc la porte de chambre d'à côté.

- Tu n'arrives pas à dormir ? me demande-t-il.
- Non, j'ai fais un cauchemars. Je voulais parler à Niall mais il dort...
- Alors t'es venue me voir, sympa ! Il rit.

Je souris et m'assois sur le lit.

- Harry, je voulais pas vraiment venir te voir, car j'ai pas envie que tu penses que je viens vers toi à cause de ce qui s'est passé.

Son visage se contracte suite à ce que je lui ai dis.

- Alors pourquoi t'es venue ? me demanda-t-il sèchement.
- J'ai besoin de parler à quelqu'un... Je me sens un peu seule.

Son expression changea. Son visage se radoucit. Il ouvrit ses bras et je m'y blottis.

- Racontes moi ton cauchemar.

Je lui raconta tout. Il me serra fort dans ses bras. Il poussa la couette et je m'allongea à côté de lui. Ma tête était posée sur son torse, son bras autour de moi et nos mains entrelacées.


À mesure que les jours passaient, je me sentais revivre. Ils faisaient tout pour que je me sente bien. J'oubliais Greg un peu plus chaque jour. Je me sentais bien. On sortait faire du shopping, jouer au bowling... Je n'ai jamais croisé Greg. Il a essayait plusieurs fois de m'appeler. Mais à chaque fois, c'était un des garçons qui répondait pour l'envoyer balader.

- Alors, Jade, aujourd'hui on va aller au Starbuck boire un coup, en plus y aura Eleanor, proposa Louis.
- Moi je vois Perrie, et je ne serais pas la ce soir, dis Zayn à son tour.
- Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! C'est d'accord, acceptais-je.

On se prépara et on y alla. Sur la route, il y avait une chanson d'eux à la radio alors je chantais avec eux. En ce moment ils sont en repos, ils travaillent leur troisième album. On se gara et on descendit. À la vue d'Eleanor, je l'a pris dans mes bras.

- Comment vas-tu ? me demanda-t-elle.
- Mieux qu'avant. Et toi ?
- Très bien merci.

Elle me sourit puis Liam, Louis, Eleanor et Niall commencèrent à rentrer. Harry m'attrapa le poignet et je tourna ma tête vivement sur le côté. Greg.

- Jade, faut qu'on parle...
- Dégage, tu vois pas que tu lui a fais assez de mal comme ça ?! Elle a pas besoin de toi.

Harry commença à arriver dangereusement vers Greg. Je le retena tant bien que mal avant que les autres sortirent pour m'aider. Harry l'emmena dans une ruelle qui se trouvait sur la droite se jeta sur lui et lui assena des coups de poings dans le nez et dans la mâchoire. Il y avait du sang partout. Greg se releva et donna un coup de genou dans les parties d'Harry. Harry resta plier en deux puis en se redressant lui donna un coup dans le tibia puis poussa Greg par terre avant de lui donner des coups de pieds dans le ventre. Cette scène me rappela le soir où il m'avait sauvée.

- Harry, arrêtes ! Stop, ça suffit !

Il s'arrêta, s'essuya sur son tee-shirt, me pris la main et on partit. Il me fit monter dans la voiture en laissant les autres planter là.

- Harry, on peut pas les laisser là !
- T'inquiètes pas, ils prendront un taxi.
- Pou... Pourquoi t'as fais ça ?! Tu pouvais pas me laisser régler ça toute seule ?!
- Non, ce mec t'as trompé, il t'as blessé ! Je pouvais pas le laisser filer comme ça !
- De quoi t'avais peur franchement ?! Qu'il me fasse un beau discours et que je retourne avec lui ?! criai-je.

Il ne me réponds pas. Il descendit en prenant soin d'ouvrir ma portière avant d'ouvrir la porte d'entrée. J'alla le trouver dans la salle de bain.

- Laisses moi te soigner, dis-je calmement.

Je pris un désinfectant avec du papier. Je lui essuya les mains et le désinfecta. Je pris des pansements et lui mis.

- On va devoir racheter des bandes, dis-je en souriant.

Je ne vis aucun sourire sur son visage. Il resta impassible.

- Bon ok, qu'est-ce qu'il y a ? lui demandais-je.
- Tu ne m'a pas remercié, me réponds-t-il sèchement.

J'éclata de rire. Je mis la main sur sa joue et le regarda dans les yeux.

- Merci Harry.

Il sourit enfin. Je baissa la tête et enleva ma main. Il se leva et m'emmena dans le salon. Nous nous asseyons sur le canapé. Il s'assit et moi, je m'assois à côté de lui en mettant mes jambes sur ses genoux. Il me serra contre lui. Je me sens bien dans ses bras, en sécurité. Il m'a fait oublier Greg. Par moment, quand je le voyais, mon cœur battait vite, mon estomac me donnait une sensation étrange.

- Oui.

Je le regarda, en essayant de comprendre pourquoi il me disait ça.

- Quoi " oui " ? demandais-je.
- Oui j'avais peur que tu retournes avec lui...
- Mais, pourquoi ?
- Jade, je...

Il mît sa main sur ma joue et s'approcha lentement de mes lèvres. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres quand on frappa à la porte.





Voilà, désolé du temps que j'ai mis mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Je vais essayer de poster un autre chapitre au plus vite :) Merci pour vos votes et vos commentaires, ma fiction est dans les populaires, merci beaucoup ! Bisous 💜






Second chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant