Premier chapitre.

146 6 4
                                    

Renesmée est au même âge où on l'a laissé à Révélation Partie 2( Breaking Dawn Part 2) onze ans et demi en aspect. Aujourd'hui Jacob s'est rendu à la maison d'Edward et Bella pour emmener Renesmée avec lui en promenade et aussi pour lui donner une chance de chasser.
Dès qu'ils étaient arrivés près d'une cascade, ils se sont assis sur un rocher puis Renesmée commença à poser à Jacob quelques questions étranges parmi elles : Pourquoi papa ne t'aime pas beaucoup? et pourquoi les Volturi veulent nous tuer ? pourquoi Leah nous déteste ? et toi pourquoi tu sacrifies ta vie pour nous sauver maman et moi?
Jacob la laissa terminer puis il prit la parole : Edward est un vampire et moi je suis un loup-garou et pendant des siècles une guerre s'est déclenchée entre les deux clans, et jusqu'à maintenant les traces de cette guerre demeurent entre nous. les Volturi ont des vieux problèmes avec ton grand-père qui les a quitté ça fait bien longtemps et créa son propre clan mais quand les Volturi ont voulu le détruire lui et son clan en ajoutant les membres dotés d'un don dans leur armée comme ta tante Alice qui peut voir le futur , ton père qui lit dans les pensées ou bien ta mère qui a un bouclier mental. ils détestent aussi les loups-garous et ne veulent pas une vie normale ou les deux races vivent en paie et harmonie. Leah ne vous déteste pas elle est seulement choquée parce qu'une vampire a tué son père. Et concernant ta dernière question je vous aime et je ne laisserai aucun malheur vous arriver tant que je suis en vie.
Renesmée à Jacob : merci beaucoup Jacob.
Elle s'est allongée sur les genoux de Jacob.
un petit moment plus tard, il la relève puis soulève un rocher non loin d'eux. une porte d'une cave était sous le rocher. Jacob l'ouvre pour que Renesmée puisse y entrer. il la referme puis remit le rocher à sa place. Il fait semblant de boire. il enlève son jacket et sa montre et les met sur le rocher où Renesmée était assise pour démasquer l'odeur du mi-vampire parce qu'il sentit l'approchement des Volturi -grâce à son odorat-.
dès qu'ils sont arrivés(Aro ne les guidait pas) Caius prit Jacob du cou, puis lui adressa la parole en disant : où est la gamine? je sais qu'elle est avec toi sale cabot.
Jacob rit puis il lui dit que jamais il ne saura sa place. les Volturi était nombreux. même si Jacob n'avait aucune chance de gagner mais il se transforma pour les combattre. heureusement que les morsures des vampires ne sont pour les loups-garous que des morsures sans venin mais les Volturi l'ont attaqué de tous les sens, Jane (la jumelle d'Alec, l'une des soldats les plus puissants, possédant un don de souffrance)l'a laissé souffrir de douleur. il perdit conscience en aspect de loup et les Volturi le croyant mort s'éloignèrent. il avait pleine de graves blessures dans tous son corps. le pauvre Jacob se retourna à la forme humaine. Renesmée n'entendit plus rien alors elle décida de sortir de sa cachette. sa force surhumaine l'aida à soulever le grand rocher. dès qu'elle vit Jacob sur cet état (les vêtements déchirés pouvant montrer ses graves blessures pleines de sang) elle se dirigea vers lui pour le voir mais il n'ouvra pas les yeux. elle le secoua mais en vain. elle vit du sang partout, elle avait peur que les Volturi revinrent. Jacob ne se leva pas mais il respirait. Renesmée résista à l'odeur du sang sachant qu'elle est à moitié vampire, alors elle prit Jacob du bras puis elle posa sa tête sur le rocher couvert du jacket. elle couru ( vous savez quelque minute et elle arrive "pouvoir de vampire")à la villa de son grand-père Carlisle. elle lui raconta ce qui est arrivé. il apporta avec lui un lit pliable avec des roues comme ceux des hôpitaux(sachant que c'est un médecin) et quelques grands pansements. il les mit dans la Jeep de son fils Emmett et demanda à Esmée de la conduire à la place précise
Quand à Renesmée et Carlisle ils se sont séparés, Carlisle est allé rejoindre Jacob et Renesmée est allé prévenir ses parents de la nouvelle menace des Volturi. quelques minutes plus tard Carlisle, Esmée, Bella, Edward et Renesmée entouraient Jacob. Alice, Jasper, Emmett et Rosalie ne sont pas venus parce qu'ils peuvent faire un désastre( il ne pourront pas se contrôler devant une telle quantité de sang).
Bella : Carlisle, qu'est ce qu'il a?
Carlisle : les Volturi l'ont attaqué parce qu'ils veulent Renesmée et il n'a pas voulu leur dire où elle se trouve sachant qu'elle était près d'eux pendant tous ce temps.
Edward : c'est la meilleure chose qu'Emmett avait fait pendant toute sa vie. heureusement qu'il y a dans cette forêt à peu près 50 cachettes.
Carlisle : laisse-moi terminer Edward, je sais que tu ne t'intéresses pas à Jacob mais nous on le fait il reste une des fidèles personnes que nous connaissons, et c'est l'un de nous. il a sacrifié sa vie pour sauver Bella et Renesmée et ça ne te suffit pas? J'ai terminé mon discours. bon, ses blessures sont trop graves, il ne va pas mourir mais il va se rétablir lentement. il lui faut beaucoup de soin.
Bella : Jacob restera chez nous, il reste mon meilleur ami et moi je veillerai sur lui jusqu'à ce qu'il se rétablira.
Carlisle : Bella je crains que tu ne puisses veiller sur lui parce que tu es une sorte de nouveau-née tu ne contrôles pas bien ta soif. mais je te fais confiance.
Edward dit en chuchotant à Carlisle : demain je t'apporterai son corps qui sera complètement vide de sang...
Bella l'interrompu en le frappant au bras et disant : au moins moi je sais me contrôler buveur de sang. Regarde tes yeux dans un miroir ils sont noir ( quand les vampires ont soif leurs yeux changent la couleur et deviennent noir).
Tous le monde éclata de rire sauf Renesmée qui était assise près de Jacob son ami, son frère, son protecteur. Bella demanda à Edward d'aller à La Push pour prévenir la famille de Jacob qu'il restera chez eux pendant quelques jour et en leur expliquant ce qui est arrivé. Carlisle le soigna. Deux jours plus tard Jacob ouvrit les yeux mais ne se lève pas. Seth est venu lui rendre visite (c'est le plus jeune loup-garou de la meute de Jacob, le frère de Leah), il était assis près de Renesmée. ils jouaient .
Quand Jacob ouvrit les yeux, la première chose qu'il prononça : Où est Renesmée ?

A suivre.

New Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant