Tim.. Le frère de Nickie, je le savais!
Tout se passe super vite, Tim s'avance rapidement vers moi, je me tourne pour ouvrir la porte et partir mais à peine ouverte de quelques millimètre elle se referme d'un coup.Je lève les yeux vers la main qui s'appuie contre la porte. Je déglutis difficilement en me retournant doucement vers lui. Il a un ridicule sourire en coin. Garde ton calme Ana, pars de là et préviens les médecins de ce qu'il veut faire avec cette seringue.
- Je vais devoir te tué après ce que tu viens de voir. Sourit-il en approchant sa bouche de mon oreille pour me chuchoter ça.
- N-non! Pourquoi tu veux le tuer!? Je demande avec le peux de courage qui me reste.
- En quoi ça te regarde bébé? Rit-il.
Je le pousse du mieux que je peux et me tourne une seconde fois vers la porte mais je n'ai pas le temps de mettre ma main sur la poignet qu'on me prend par les cheveux et me tire en arrière, j'allais crier mais son bras passe autour de moi et sa main se pose fermement sur ma bouche. Il me pousse contre le mur se mettant devant moi en brandissant la seringue qu'il approche vers moi. Je me débats mais il s'écrase sur moi pour ne pas que je bouge écrasant toujours sa main contre mes lèvres. Les larmes commencent à couler.
- Je peux te tuer maintenant sa fera ça en moins à faire déjà. Rit-il. C'est un poison très puissant et mortelle pour les humains. Cette dose dans la seringue est fatale et pouf tu meurs.
Il rapproche encore la seringue de moi,j'essaye de crier, de partir mais sans aucun succès. J'ai peur,personne ne viendra m'aider. Je pris pour que quelqu'un entre dans la chambre.. Un mauvais rictus c'est installé sur son visage.
Je suis soulagé quand j'entends la porte s'ouvrir violemment qu'elle en claque contre le mur. Ce connard se retire d'un coup de moi mais il est trop tard. Zayn vient d'entrer accompagnés des autres garçons. Mon copain saute sur Tim avant de lui assener un coup de point dans le visage. Des docteurs et infirmières entre dans la chambre, une infirmière prévient la sécurité mais je ne m'occupe pas de ça, plutôt de Zayn qui se fait tirer en arrière par Harry et Louis.
Mon frère accourt vers moi et je me jette dans ses bras en pleurant, j'ai vraiment cru y rester, j'ai eu la peur de ma vie!
- Tu n'as rien? Il ne ta rien fait? Me demande mon frère en me serrant dans ses bras protecteur.
- Je.. Je vais bien il ne ma rien fait mais j'ai tellement eu peur.. Je renifle encore sous le choc et la peur.
Ma tête tourne avec la peur que j'ai eu et les autres émotions, je sens juste Liam me retenir puis plus rien.
***
J'ouvre doucement les yeux et m'assois regardant autour de moi. Je suis dans ma chambre, sur mon lit. Tous les événement qui se sont passés avec Tim, Josh à l'hôpital refont surface jusqu'au moment où je m'évanouis dans les bras de mon frère. Je regarde mon réveille qui m'indique qu'il est dix-neuf heures et sept minutes. J'ai dormis un long moment mais ça m'a fait du bien. Je me demande ce qu'il s'est passé ensuite pour Tim et si Josh va bien.. Le seul moyen de savoir c'est aller voir mon frère.Je ne sais même pas s'il est là ainsi que Zayn.
Je lance mes pieds hors du lit et me lève en bayant, je me rends compte que je suis seulement vêtu d'un tee shirt et d'un short de pyjama. Pas n'importe quel tee shirt non, c'est celui de mon métis. Je sors de ma chambre marchant comme un zombie et descend. J'aperçois mes parents, ils se tournent vers moi,ma mère s'approche de moi et me prend dans ses bras me demandant encore et encore si je vais bien.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
JugendliteraturBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)