Je m'appelle Delphine, j'ai 17 ans. Je suis roux foncé avec des yeux noisette. Je suis assez canon avec pas mal de formes. Je me suis fait tatouer une colombe sur l'épaule. J'ai un frère jumeau, Nathan qui commence à me saouler à force de se prendre pour mon père, décédé quand j'avais 10 ans. J'ai aussi un petit frère, Maxime, chouchou de ma mère. J'habite dans le Vème arrondissement, juste en face du Panthéon à Paris et je vais au collège Lavoisier. J'ai un petit copain que j'aime plus que tout et qui me retient à la vie. Car, j'ai beau n'avoir aucun pouvoirs psychiques qui pourraient provoquer la destruction de l'univers,à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose, je déprime et j'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicides, infructueuses. Ma mère m'emmène deux fois par semaine voir un psy qui ne voit toujours pas quel est mon problème car "Delphine est une enfant parfaitement équilibrée !". Ma meilleur amie Camille est amoureuse de mon mec ce qui fait que je ne suis jamais toute seule avec eux deux en même temps. Pour gagner un peu d'argent de poche je fais du baby-sitting chez des amis de ma mère. Dès que j'aurai assez, je partirai à Londres et je referai ma vie. Toutes les années vécues sans mon père seront oubliées.
Bon, sinon j'adore chanter en cuisinant et sous la douche, je fais de la gym avec mon frère depuis que nous avons cinq ans. Ma mère est hôtesse de l'air donc elle est souvent absente et comme je suis la seule femme, c'est moi qui m'occupe de tout quand elle n'est pas là. Maxime est dingue de foot et en fait régulièrement avec Nathan au jardin du Luxembourg. Mon jumeau aime le karaté, la gym et sa copine qui est de mon point de vue une saleté. Avant d'habiter à Paris, nous étions à Marseille mais nous avons déménagé à la mort de mon père. J'aime bien les oiseaux, les éléphants, le vert et le doré.
Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans. Je suis roux aux yeux verts. J'ai une sœur jumelle, Delphine qui déteste ma copine ainsi qu'un petit frère, Maxime qui est le chouchou de ma mère. Mon père est décédé quand j'avais 10 ans et j'ai pas mal de bon souvenir de lui. J'habite à Paris, juste en face du Panthéon et je vais au collège Lavoisier. J'ai pas mal de bonnes notes sans trop travailler. Ma copine Sandra est brune aux yeux marrons, elle est fille unique. Elle et moi faisons partie d'une bande de cinq copains (nous, deux garçons et sa meilleure amie) que Delphine rejoindrais si elles ne se détestaient pas autant. Mon meilleur pote drague un peu toutes les filles mais surtout ma sœur qui l'ignore complétement. J'essaie de ne jamais laisser ma jumelle toute seule car elle menace de se suicider à chaque instant et je me sens un peu responsable d'elle. Je vais souvent faire du foot au Luxembourg avec mon petit frère. J'adore dessiner des monstres dans mes cahiers de cours. J'en ai un peu marre de la routine, j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose dans ma vie banale. Mais quelque chose d'autre que la mort d'un proche ... Je bois quelque fois aux soirées sans ambiance, je ne fume pas et je prend un peu d'herbe avec les copains mais pas souvent. J'aime bien les aigles et le vert.
Je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans. Je suis brun aux yeux bleu étonnamment clair. Je tiens de mon père une musculature bien développée ainsi qu'un mètre quatre-vingts de hauteur. J'ai un tigre tatoué sur l'omoplate droite. J'ai une petite sœur de 7 ans, Lætitia. Mes parents travaillent de nuit à l'hôpital ce qui fait que je peux rentrer de soirée à 3 heures du matin, sans qu'ils n'en sachent rien. J'habite boulevard Saint-Michel, à l'intersection avec la rue du Val de Grâce et je vais au collège Lavoisier. J'ai une petite copine, Delphine qui essaie de se suicider depuis déjà un mois. Mais à chaque fois, son frère ou moi étions là. J'aurai dû la quitter depuis longtemps mais j'avoue que je l'aime trop pour ça. Avant, Nathan et moi étions meilleurs amis mais il m'a abandonné quand il a commencé à sortir avec cette pouffiasse de Sandra. Maintenant, Delphine et moi restons ensemble pendant les récrées uniquement car sa meilleure amie Camille est raide dingue de moi. Encore une complication ... Le soir je suis obligé d'aller chercher Lætitia à son école et de lui faire faire ses devoirs. Je ne fume pas, je ne bois pas trop, sauf aux soirées et surtout, je ne me drogue JAMAIS !!! Je fais de la boxe, de la guitare, du tennis et de la natation. J'adore le vert et le rouge et ... Les tigres. J'aime ma vie comme elle est et pour rien au monde je voudrai que ça change.
Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans. Je suis blonde aux yeux marrons. Je suis de taille moyenne, j'ai des lunettes qui ne font pas trop une tête d'intello. Je suis fille unique. Mon père est ingénieur et ma mère donne des cours particuliers de piano. C'est elle qui m'a appris à en jouer. J'habite avenue du général Leclerc et je vais au lycée Lavoisier. Ma meilleur amie Delphine est suicidaire depuis quelques mois, bien qu'elle ait un frère qui la soutient et un petit ami qui l'aime. Moi, je suis amoureuse secrètement de son copain Erwan mais je crois que tout le monde le sait quand même. Le soir, je vais à la bibliothèque Georges Brassens pour faire mes devoirs. Je suis rarement invitée à des soirées, sauf quand les organisateurs sont des amis de Delphine ou de moi (j'ai des amis moi aussi quand même !!!). Je ne bois pas, je fume un peu de temps en temps, quand je travaille beaucoup et je ne me drogue pas. Je fais du piano et de la danse classique. Comme couleur, j'aime le jaune et comme animaux, les poulpes et les papillons.
Bonjour à tous, si vous êtes là, c'est que vous avez lu le premier chapitre de mon histoire qui est la présentation du personnage principal et des trois personnes qui compte le plus pour elle, c'est à dire : son frère jumeau Nathan, son copain Erwan et sa meilleure amie Camille. J'espère que ça vous a plu ! La photo en haut, c'est Erwan. Il est trop beau !!! Si vous avez des reproches et des conseils à me dire, ne vous gênez pas, dîtes les moi en commentaire ou en message privé.
Je publierai la suite la semaine prochaine je pense.Merci à tous !
VOUS LISEZ
Delphine
Teen FictionJe m'appelle Delphine, j'ai 17 ans. Je suis roux foncé avec des yeux noisette. J'ai un frère jumeau qui commence à me saouler à force de se prendre pour mon père, décédé quand j'avais 10 ans. J'ai aussi un petit frère, chouchou de ma mère. J'habite...