PDV Cecil
On venait de récupérer nos plateaux.Je sais c'est un peu méchant de la laisser toute seule.Mais bon ainsi va la vie ! XD Nan je blague ! Ren était parti surveiller l'entrée au cas ou,on ne sait jamais avec elle.On s'étaient mis d'accord pour son repas.On lui avait pris en entrée une salade,en repas un hamburger accompagné de frites avec du ketchup,en dessert un muffin au oreo et un coca cola. J'avais au début hésiter avec un Happy meal mais c'était mieux ce que l'on a pris,et puis je ne voulais pas éveillé les soupçons.
Ren nous avais rejoins et nous dit qu'il avait vu les Heavens. Pas eeuuu ! Bouh ou ou ! Pour une fois qu'on sortait il fallait évidemment que l'on tombe sur eux ! Je demanda au gars de se dépêcher de rejoindre Al. Je ne veux pas les voir sinon on en aurais pour un siècle !
Au plus on se rapprocher de notre table,au plus il y avais de monde.Enfin,c'était surtout des filles plutôt hystériques qui crier "Vas y Van !" Ou alors "Ne te laisse pas faire !" Qu'est ce que...?! On continue à s'approchai,et la qu'est ce qu'on voient ! Al !! Et elle fait un bras de faire avec l'un des Heavens ! La je la reconnais bien.C'est obligé qu'elle gagne.Je regarde autour et vois le reste de leur groupe.D'ailleurs je vois euh...Eiji ? Il fixe intensément Al. Je vous jure,si on n'était pas en public je lui aurai régler son compte à celui là !
PDV ???
C'est impressionnant à quelle point elle lui ressemble.Elle à presque le même physique et le même caractère ! Ce pourrait il qu'après toute ces années..?PDV Cecil:
Ah elle nous fais le coup du Tes Trop Faible ! Elle adore faire ça.Elle trouve marant de voir ses adversaires rager comme pas possible.Alors elle fais celle qui s'ennuie.J'avoue que c'est marrant ! Surtout en voyant la tête de Van.Ça y est ! Elle a reportais son regard sur lui.Elle va le battre.Elle va le cherchais et juste après elle va gagner.Je la vois elle sourit sadiquement.Ça c'est ma Al ! Et voilà elle a cassais la table ! C'est qui,qui va payer la facture maintenant ?! Nan je blague elle l'a pas casser.Mais sa aurais pus arriver ! Elle l'a juste plaquais.Moi: Al ?
Elle allait répondre quand des gars de la sécurité arrivèrent et forcèrent tous le monde a sortir.On à même pas pu récupérer nos plateau ! Bouh ou ou (Fausse larme) Je vis Al lever les yeux au ciel.C'est vrai que c'est un peu agaçant.Puis le portable d'Otoya sona,il décrocha et nous dit que c'etait Shinning.
Conversation téléphonique:
Otoya: Allo ?
...
Otoya:Maintenant ?
...
Otoya:C'est a dire que...
...
Otoya:Ah d'accord on arrive à tout de suite
Il s'approcha de nous et dit que Shinning souhaiter que l'on vienne au studio d'enregistrement pour ma chanson et celle de Otoya.
Moi:Bon bah c'est pas maintenant qu'on va pouvoir manger ! Ta de la chance Al !
Al:Oui et je remercie Shinning ahah
On se mit en route.Personne n'osait parler.C'est vrai que depuis que l'autre était parti l'ambiance avais radicalement changer.Même Natsuki ne disais rien.Ah je retire ce que j'ai dit.
PDV Natsuki:
Un long silence pesait.Il me paraissent plutôt gênant alors je posa une question à AlixMoi: Dit Alix ça fait depuis combien de temps que vous vous connaissez toi et Cecil ?
VOUS LISEZ
Un Nouveau départ Uta no Prince sama
FanfictionJe m'appelle Alix (Al) Kusa.J'adore chantais et composait des chansons.Un jour grâce à une lettre sans que je le sache toute ma vie va basculer. Salut tout le monde !N'ésiter pas à commentaient ou me donner des conseils pour que je m'améliore.