Point de vu de Mira
Après le départ de Maya, suivit de près par Nicholas, je sus que je devais les laisser tranquille. Et j'eus raison de mon intuition, puisque je les revues quelques heures après, main dans la main.
Tandis que mon amie batifolais avec son âme sœur, je reçu un appel de mes parents adoptifs. Cependant, je ne décrochais pas, je n'étais pas encore prête à leur révéler les derniers jours qui venaient de passer.
C'est alors que Steffen reçu un appel lui aussi. Il devint soudain blanc comme un linge, la main crispé sur son téléphone.Point de vu de Steffen
Quand le nom s'afficha, je courais chercher Adam, mes lieutenants, et Mira sur les talons.
- Adam ! Criais je en arrivant devant sa chambre.
Ce dernier m'ouvris, il avait les yeux explosés, j'eus un peu pitié de lui, mais nous n'avions pas le temps.
Je le poussai violemment et entrais dans sa chambre, suivit de Mira, tandis que mes lieutenants restaient dans le couloir, à l'écoute, et inquiet.- Adam, est ce que tu peux tracer l'appel que je suis en train de recevoir. Lui demandais je précipitamment.
- Oui, bien sûr. Dit il en s'installant devant son ordinateur. Pourquoi qu'est ce qui se passe ?
- C'est un appel de mon père. Lui répondis je.
Mira vint se poster à mes côtés, je répondis enfin aux sonneries incessante de mon téléphone, où sur l'écran était marqué : John Lloyd.
Je décrochais, en mettant le haut parleur :- Qu'est ce que tu veux ? Lançais je au téléphone.
- Me venger. Résonna la voix de mon père dans le combiner.
- Tu deviens lourd là, on te l'a jamais dit ? Dis je d'un ton énervé.
La voix rigola à l'autre bout.
Je le hais.
Je regardais Adam, qui tapait à une vitesse folle sur son ordinateur pour localiser mon père. Il me fit signe de parler encore, pour gagner du temps.
- Sérieusement John, on ne pourrais pas faire la paix ? Dis je d'un ton ironique.
- J'aurais aimé, mais en me détrônant, tu as creusé ta tombe mon fils. Alors tiens toi prêt, la bataille finale approche. Et passe le bonjour à ta compagne, essaie de la sauver, elle.
Avant que je n'eus le temps de répondre, il raccrocha.
- Adam, dis moi que tu as trouvé ce fumier. Le suppliais je.
Il pianota encore quelques secondes avant de lancer dans un cri de joie:
- Localiser !
Un air féroce se dessina sur mes traits, j'allais pouvoir me venger moi aussi.
Que la bataille commence.
****
Dès que nous l'avions localiser, j'avais contacté le Maroak.
- Alors ? Me demanda anxieusement Mira.
- Il veut que nous le rejoignons avec quelques uns de mes lieutenants.
Elle devint soudainement livide.
- Je vais rester pour protéger la meute. Me dit elle.
- Non, tu viens avec moi. Lui répondis je d'un ton sans appel.
Vu son attitude, elle n'avait vraiment pas envie d'y aller, et je voulais savoir pourquoi.
- Pourquoi tu réagis ainsi ? La questionnais je, tout en donnant mes instructions à mes lieutenants.
Elle ne me répondit pas, et détourna le regard.
- Tu peux me dire ce qui te tracasse ? Dès que je prononce le nom du Maroak, tu deviens bizarre. Tu le connais ?
Elle soupira, avant de me regarder droit dans les yeux, et d'annoncer:
- Si je ne veux pas aller chez le Maroak, c'est parce que ma mère biologique fait partie de sa meute.
Oh merde.
-----------------------------------------------------------
Salut :)
Voilà un chapitre un peu cours avec une toute petite révélation ^^★ Mira ira t-elle avec Steffen chez le Maroak ?
★ Comment vont se passer les futurs combats ?
La suite dans le chapitre -18- La famille.
Kiss kiss (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)
VOUS LISEZ
Déchiré (terminée)
Hombres LoboDans mon monde, métamorphes, vampires, Élémentaire, humains, sorciers, et bien d'autres créatures surnaturelles vivent en "harmonie". J'ai dit "harmonie" ? Non, en réalité, ils se "tolèrent" tous. Il n'y a que les humains qui ne savent pas que nous...