Point de vu de Mira
Steffen sembla stupéfait par mes propos, si seulement il savait qui étaient mes parents biologiques, il tomberait des nus.
- Pourquoi ton père à ajouté que tu devais me sauver, moi ? Le questionnais je pour changer de sujet.
Son regard se voila, et une tristesse profonde fondit sur son visage.
Il soupira, et partit vers notre chambre. Je le suivis, voulant obtenir une réponse. Je le retrouvais assis sur notre lit, les coudes posaient sur ses genoux, et la tête dans les mains.
Je m'assis à ses côtés, attendant qu'il veuille bien me répondre.- Tu sais, commençais je, chacun à son lot de souffrance derrière lui, chacun à ses secrets, et je t'avourais que j'en ai plein moi également. Cependant, si tu ne veux pas répondre à mes questions, ne m'en pose pas en retour.
Il releva la tête.
- Je t'ai répondu sur ma mère, à toi de répondre à ma question. Cinquante cinquante.
- Mon père a tué ma mère, et il sait que je culpabilise de ne pas avoir su la protéger. Lança t-il abruptement.
Je le sentis se libérer un peu, et se détendre.
- Pourquoi tu ne l'as pas tué quand tu en as eu l'occasion ? Lui demandais je.
- Parce que j'ai eu pitié de lui, et parce que malgré que se soit un vrai salaud, cela reste mon père.
Je comprenais.
- Et toi, pourquoi tu ne veux pas voir ta mère ? Me demanda t-il.
Prise au piège. J'avais posé une question, c'était son tour.
- C'est pas trop compliqué à comprendre. Je suis une hybride, issu d'un amour interdit, elle perdrait toute légitimité avec moi.
Je préférais lui mentir, ou plutôt lui cacher une partie de la vérité. Satisfait de ma réponse, il se releva, sortit une valise de sous le lit, et y mit quelques affaires. Je le regardais s'affairer, ne sachant trop que faire.
Quand il eût fini, il se positionna devant moi:- Je veux que tu viennes avec moi, pas pour ta mère, ta tante ou ton chien, mais pour moi. Dit il avec une pointe d'humour. Tu es ma femelle alpha, et j'ai besoin de ton soutien.
Son regard suppliant allait me faire céder.
- À une condition. Répliquais je.
- Pourquoi toujours des conditions ? Se plaignit Steffen.
- Si je viens, je ne veux plus aucunes questions sur moi, ou mon passé.
Il sembla réfléchir.
- Mouais, faudra revoir les conditions, mais j'accepte. Aller met tes affaires dans la valise. On se retrouve en bas.
Sur ce, il se détourna de moi, et sortit de la chambre.
Pourquoi ai-je le pressentiment que cette condition ne sera pas respecté ?
****
La meute du Maroak n'était qu'à une heure et demi de route en voiture depuis Prescott. J'eus l'impression que ce fût le plus grand trajet de toute ma vie. Steffen avait à ses côtés Daniel, Luc, et Brenda. Il avait laissé Nicholas, Ethan et Edward sur place, en cas d'attaque.
L'ambiance dans la voiture était tendu, seul la musique à la radio venait interrompre notre silence.
Je n'arrêtais pas de penser que j'avais prise la mauvaise décision en me rapprochant de ma mère. Si jamais la meute Apollon apprenait qui elle était, se serait la fin pour elle, comme pour moi. Seul la meute du Maroak savait qui j'étais, et le secret ne devait pas dépasser leur frontière.
VOUS LISEZ
Déchiré (terminée)
Manusia SerigalaDans mon monde, métamorphes, vampires, Élémentaire, humains, sorciers, et bien d'autres créatures surnaturelles vivent en "harmonie". J'ai dit "harmonie" ? Non, en réalité, ils se "tolèrent" tous. Il n'y a que les humains qui ne savent pas que nous...