-19- Attaque surprise

17.2K 1K 33
                                    

Point de vu de Mira

Après que les hommes et les lieutenants aient discutés d'un plan d'attaque, ils avaient décidés de partir le lendemain. Le Maroak nous hébergea touts les cinq dans son immense chalet. Il allait bientôt être l'heure de manger, et je décidais de descendre dans le salon avant Steffen. J'y retrouvais Liam, l'un des fils du Maroak. Ce dernier en m'apercevant, vint me serrer dans ses bras.

- Salut Mira ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Me demanda t-il.

- Je suis venu avec mon compagnon, Steffen Lloyd. Lui expliquais je. Il a besoin d'aide pour vaincre son père.

- P'pa m'avais mis au courant, mais je ne savais pas que tu serais là. S'exclama t-il joyeux.

- Et où son Connor et Samantha ? Le questionnais je.

Connor et Samantha étaient son frère et sa soeur, Liam étant le plus jeune, seulement âgé de quinze ans.

- Connor est parti vivre dans la meute de sa compagne, et Samantha est aller faire ses études à New York.

- Tu es tout seul désormais. En conclus je en souriant.

- Et oui. Finit il.

Il m'invita à prendre place dans le salon, où trônait l'immense table où j'avais si souvent mangé autrefois.

Le passé est le passé.

Alors que nous discutions de tout et de rien avec Liam, Steffen suivit par David et Katarina vinrent s'asseoir à nos côtés. En bout de table, siégé David, avec à sa gauche sa compagne, et à sa droite son fils. J'étais à côté de Liam, et en face de Steffen, qui était à côté de Katarina.
Je restais silencieuse le long du repas, jusqu'à ce que Liam nous demande comment nous nous étions rencontrés, Steffen et moi.

- Si vous saviez. Lui répondis je, me remémorant ses tentatives de séduction plutôt douteuse.

Steffen se lança alors dans un long monologue sur nos aventures, quand à moi, je l'écoutait d'une oreille distraite. J'observais du coin de l'œil Katarina, mais elle ne me lança aucun regard.

Elle a repris son rôle.

Le dîner finit, je remontais dans la chambre, tandis que Steffen discutait avec David. Il entra alors que j'étais déjà dans le lit, mon livre à la main.

- Tu as vu ta mère ? Me demanda t-il en se déshabillant.

- Non. J'ai appris qu'elle avait quitté la meute de David. Lui mentis je.

Il me dévisagea, se glissa dans les draps à mes côtés, et me prit mon livre violemment.

- Qu'est ce que tu fou ! Fulminais je en voulant récupéré mon livre.

- Tu ment très mal. Me gronda t-il. Dis moi la vérité. Dans un couple, la confiance est primordial, si tu me mens comment veux tu que j'ai confiance en toi ?

Il marque un point. Lança ma conscience.

Ta gueule !

Voilà que je me bat avec ma conscience.

- Je ne ment pas. Lui répondis je en me mettant dos à lui.

Il me fit basculer, prêt à obtenir la vérité. En me regardant droit dans les yeux, il lança :

- Ton oeil bleu ressemble à celui de Katarina.

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant