honteux

361 40 0
                                    

Papa: Léo je vais faire les cours tu viens avec moi?

Moi: Non papa, Grégory doit venir à la maison.

À la fin de ma phrase, la porte s'ouvre et Greg entre. Je monte dans ma chambre et il me suit après avoir saluer mon père.

Comme on va sortir, je change mon haut en lui demandant conseil.

Moi: Je met le T-shirt ou la chemise?

Greg: Je sais pas essaye la chemise.

Je fait ce qu'il me dit. Je vois qu'il me fixe lorsque j'enlève mon T-shirt. c'est... perturbant.

Greg: La chemise te va mieux.

Je rechange donc mon haut et lui me regarde toujours. Mon téléphone se met a sonné, les gens ne sortent plus alors on décidé de se mettre un film sur mon ordinateur et nous nous mettons sur mon lit.

Au milieu du film:

Greg: D-Désolé de t'avoir regardé toute à l'heure...

Moi: pourquoi tu t'excuser?

Greg: Et bien...

Je le regarde et souris.

Greg: pourquoi, c'est réciproque ?

Moi: Je sais pas, peut être...

Je déposé un léger bisou sur sa joue.

•1 mois et demis après •

Mon père n'est toujours pas au courant de ma relation avec Grégory et je veux encore le caché pour le moment. Il est 100% contre les gay, la dernière fois on regardait "Boys" un film qui parles des gay, il est partie en les insultant d'un peu touts les noms...

Comme il est partie, Greg et moi décidons d'aller prendre une douche ensemble. On sort au bout de 30 minutes quand j
entant la porte s'ouvrir. On se dépêche de monter les escalier pour aller dans ma chambre. Je lui prête des vêtements. Une fois le stresse que mon père monte passé, nous nous mettons dans mon lit en nous embrassant. D'un seul coup, la porte s'ouvre et les cris de mon père raisonnent dans toute la maison.

Papa: Mon fils!? Un PD! C'est toi Grégory ! C'est toi qui l'a emporté dans tes délires ! Je comprends mieux pourquoi c'est toujours toi qui vient ici et jamais les autres !

Moi: Papa! Laisse Greg en dehors de ça ! Il a rien fait c'est moi qui l'ai embrassé...

Papa: Grégory, tu sors de ma maison tous de suite! Je veux plus jamais te voir ici! C'est clair ?

Sans même me regarder, Greg quitte ma chambre suivit de la maison.

•Quelques semaines après.

J'ai très peu de nouvelles de Greg depuis que mon père l'a viré. Il me manques... Depuis que je ne le vois plus, j'ai pas reparlé à mon père et lui ne m'a pas parlé non plus. mon père est partit, je ne sais pas pour combien de temps il en a. Quand j'ai demandé a Greg de venir il ma dit ne pas vouloir prendre de risques...

Je suis dans ma chambre et Greg entre. Nous nous embrassons sans même réfléchir.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ?

Greg: Ton père est venu ne voir, il a discuté avec mes parents et ma dit que je pouvais venir avec lui pour te voir. Tu m'as tellement manqué. Je t'aime Léo Garison.

Moi: Je t'aime aussi Grégory Johns.

Mon père entre dans la chambre et s'excuse sur tous ce qu'il a dis.

papa : c'est vrai que je n'aime pas les homos, c'est normal pour un homme vieux jeux comme moi. mais sache que ton bonheur vaux bien plus pour moi que ma simple fierté. si tu es heureux, je le serais également.

Moi: Sache que je t'aimerai toujours papa.

Le Harcèlement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant