Les larmes

405 21 7
                                    

Pdv Emma
Je marchais vers le lieu indiqué par le pirate pendant que les autres essayaient de trouvé où nous étions sur la carte. Nous avions rencontré d'autre gens qui semblaient eux aussi perdus. Il y avait Aurore et Mulan. Pendant que nous marchons, je repensais au pirate. Je me dis que probablement il pourrait nous aider même si j'ai de la difficulté à le croire. Peut-être qu'il était sincère? Je ne le connaissais pas. Je dis alors aux autres:«attendez moi ici, je vais chercher quelqu'un qui pourrait nous êtres utile.» J'allais être prudente parce que comme je connais le capitaine crochet dans le livre, il est malhonnête. Mais il était si beau. Ma mère me trouvais imprudente d'aller le chercher.
Pdv Killian
J'étais ligoté à l'arbre. Je me dis que s'etait mal d'agir ainsi après tout ce que j'avais vécu. Tout ce qui m'avait mis en colère. Ah ce crocodile! Je le retrouverai toujours. Mais cette femme que je venais de rencontrer, Emma, elle était si belle. J'ai le goût d'être doux avec elle. Mais pourquoi pense t'elle je suis pas sincère. J'ai abandonné Cora ! Je veux qu'elle me croit. Je ne la connais même pas et je veux déjà la revoir. Ce qu'elle ne veut probablement pas et même ne voudra probablement jamais. Pourquoi ce sentiment fait toujours aussi mal. Pourquoi quand je pense que tout và aller je me trompe tout le temps. Et comme que je me disais ça dans ma tête, je vis celle pour qui mon coeur était complètement renversé. Oh qu'elle était jolie! Ses yeux d'un bleu éclatant me faisaient complètement fondre. Et ses cheveux d'un blond complètement reluisant me faisait penser au Soleil. Je ne pensais plus à me venger quand je la voyais et je la vis s'approcher de moi.
-salut capitaine , me dit -elle!
-salut swan. Dis-je
-tu veux toujours nous aidé?
me demanda-elle
-oh mais quelle plaisir swan! Vous le regretter pas! Dis-je.
Et sur ces mots, elle me détacha de l'arbre et mes larmes s'effacèrent au sons de sa voix qui me faisait fondre. Elle me pris par le bras comme si elle avait peur que je me sauve. Elle me regarda et me dit :« écoute pirate, je sais que tu tenais à nous aider et tu le feras. Mais fais bien attention,car au moindre doute qu'on ait sur toi, on te laisse là attacher comme tantot!»
Après ce discours je lui dit que je ne les décevraient pas. Même quand elle est en mode protection elle me faisait
craqué.
Coucou!! Un petit chapitre en attendant la suite. Le prochain chapitre Va avoir de l'action et il sera long. Il va y avoir un petit rapprochement entre Emma et Killian. Pensez-vous que il y aura plus?? À suivre! Merci guys de lire ma fiction. Partager avec vos amis
Merci !! Bisoux 😘xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A pirate girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant