Désolée pour le retard j'espère que se chapitre vous plaira .😘👍✌💯
Il se lève, son sourire sadiques au coin des lèvre , retire son boxer ,me laissant découvrir son 22cm plein de désir .Je l'admire entrain d'enrouler un préservatif au tour de sa bite , il relève la tête , je baisse la tête je sens la rouge me monter au jour, jetai morte de haute qu'il mes surprise entrain de le regarder . il me fixe du regards . Son regard étai brûlent. Il laisse baladé ses yeux sur chaque partie de mon corps nu ,il descend fur et a mesure avec ses yeux ,jusqu'à qu'il fini part arriver sur mon entre jambes , il sourie et se lèche la lèvre inférieur , il fait quelques pas vers moi , comme un lion regardant sa proie , j'avais peur de lui peur qu'il me face mal en me pénétrant, peur que la douleur sois insupportable . J'étais angoissé a l'idée de perdre ma virginité , mes la devant se dieux grecque nu , devant sa magnifique et gosse bite plaine de désir a l'idée de me pénétré ,je ne voulais qu'une chose , je veux la sentir en moi , je le veux tout comme il me veux .
Alor la peur et l'angoisse n'ont pas d'importance.
Il pose ces main sur le bord du lit se plia et commença a glisser ses main sur mes jambes, puis mes cuisses , je bouillonnait de frison et d'envie , il passa ses main entre mes jambes et les écarta d'un geste net et précis, pour y glisser son corps , il s'allonge sur moi ,son corps étai bouillant .
- dit le moi , dit-il d'une voie roque
- Quoi ?
- Que tu veux que je te baisse , je m'éclaircie la gorge pour lui faire comprendre que son l'engage m'énerve même si je ces au fond de moi que sa façon vulgaire de parler me plait beaucoup,"te plait beaucoup dit plutôt que sa t'excite" OK j'avoue...la petite voix dans ma tête a totalement raison,que je te fasse l'amour , se reprend t-il .
- Isaac je viens de te le dire , dis-je un peux perdu
- je ces princesses mes je veux que tu sois sur d'être prête , tes vierge et je ces que ces important pour toi .
Et a cette instant je me suis rendu conte que Isaac était beau coup que juste un mec con,vulgaire,matcho,au look bizarre, il était aussi intentionné, compréhensif , et rassurent , je découvrez une autre facette de Isaac Cole .
- Isaac...! Je veux que tu sois mon premier , je ces je ces cette phrase à était dite 100000000000 de foi dans les livre et les film mes voilà ses se que j'ai dit, je n'est pas réfléchi a qu'es que j'allais dire, esse que cette phrase serai cool ou classe, non j'ai dit sa parce que je le pensé vraiment je voulais vraiment qu'il sois mon premier "O ma pauvre fille tes vraiment accros a lui tu te rend conte que tu est vraiment pathétique" me dit ma consciences ,a qui je mes une bonne gifle virtuel, sa fessé longtemps je croix que sa lui avais manqué .
VOUS LISEZ
Endless Love
Roman pour Adolescents- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...