(Média Béa)
-Pdv de Béa-
Je me réveillais vers sept heures du matin. Mon estomac réclamait à manger vu que hier je n'avais rien avalé. J'embarquais mon téléphone pour ensuite descendre en bas en essayant de faire le moins de bruits possible. Arrivé dans la cuisine, ma mère était assise à la table entrain de boire son café et de lire le journal, comme chaque matins.
Moi: Bonjour.
Ma mère: -levant la tête en me souriant-Bonjour ma chérie, ça va ?
Moi: Très bien.Je déposais mon téléphone sur la table pour fouiller dans les placards à la recherche d'un truc à manger. Je pris un paquet de granola puis m'asseyais à la table pour manger. Je naviguais entre quelques application que j'utilisais quotidiennement, je venais de recevoir un message Kian et une notification Facebook.
De Kian:
Bien dormi princesse ?Vendredi 03/06/16 à 7h31
De Moi:
Pour une fois oui. Et toi ?Vendredi 03/06/16 à 7h33
De Kian:
Ouais.Vendredi 03/06/16 à 7h35
De Kian:
Je viens te chercher.Vendredi 03/06/16 à 7h36
De Moi:
Pas besoin je vais y aller à pied.Vendredi 03/06/16 à 7h37
De Kian:
Se n'était pas une question.Vendredi 03/06/16 à 7h40
Kian était mon meilleur ami, le seul qui avait toujours été la pour moi à vrai dire. Nous nous connaissions depuis la maternelle, depuis on s'était plus jamais quitté.
Je continuais de manger tout en regardant la notification que je venais de recevoir. Quelqu'un avait publié un statut dans un groupe dans le quelle j'étais. Je me demandais bien pourquoi j'y étais encore d'ailleurs.
Je verrouillais mon téléphone trouvant se statut stupide et remontais dans ma chambre chercher des affaires à me mettre. Je partais dans la salle de bain pour prendre une douche vite fait, je m'habillais d'un tee-shirt court blanc, d'un jean boyfriend, je me brossais mes dents, me maquillais en essayant de cacher les cernes horribles que j'ai en dessous de mes yeux et me coiffais.
Ma mère : Béatrice, Kian est devant, il t'attend !
Mon vrai prénom était Béatrice mais laissons ça de coté. Je finissais de mettre mes superstars puis descendis à toute vitesse. Je pris ma veste en cuir et mon sac à main au passage.
Moi: À se soir maman !
Je sortais pour rejoindre Kian dans sa voiture et m'asseyais côté passager. Je lui fis un bisous sur sa joue, il souriait à chaque fois lorsque je lui faisais ça.
Moi :Bonjour !
Kian :-me souriant- Bonjour. Tu es en forme aujourd'hui.
Moi: Pas pour longtemps.
Kian : Tu vas revoir ta chère étendre amie.