OKAY PETIT MESSAGE QUE JE NE PEUX PAS M'EMPECHER D'ECRIRE
J'AI ATTEINS LES 1.2K DE VUES SUR CETTE FICTION OH.MY.GOD I'M SO HAPPYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça c'est grâce à vous, merci infiniment, love u love love u ! ♥♥♥
Doooooonc, pour vous remerciez, voici la suite de la fiction ;)
Encore une fois merci, c'est juste AMAZING pour moi !
Vous êtes les meilleurs, merci infiniment, je vous envois des tonnes de bisouuuuuus♥
Bon maintenant je me tais et je vous laisse lire tranquille ;) Bisouilles♥
PS : Sur le dernier épisode, on m'a demander où habitaient les personnages, je tiens à préciser que je ne l'ai jamais dis et que vous n'êtes pas prêts de le savoir haha :)
PS 2 : Ce chapitre est assez long puisque je n'ai pas publier depuis plus d'un mois donc excusez moi et appréciez bien ^^
***
- Bonjour Bianca.
Bianca - Bonjour Mademoiselle Middleton. Comment allez-vous?
- Bianca, tu peux me tutoyer et m'appeler Lorraine s'il te plaît? C'est très embarrassant, on dirait que j'ai 100 ans !
Bianca - Excuse moi. Je ne suis pas habituée.
- Alors prend vite cette habitude !
Bianca rigola doucement.
Bianca - Je te prépare quoi pour ton petit déjeuner?
- Hum.. Saurait-tu faire des crêpes aux myrtilles?
Bianca - Bien sûr que oui.
- Je t'aime !
Je m'installa à table tout en regardant la télévision pendant que Bianca faisait les crêpes.
- Vous avez bien dormis?
Bianca - Oh oui, très bien. Et toi?
- A part Josh qui ronfle comme le moteur d'une vieille 4L, oui j'ai bien dormis.
Bianca - C'est une question d'habitude.
- Oui c'est vrai. Il y a longtemps que je n'avais pas dormis dans le même espace que lui et c'est vrai que c'est bizarre.
Bianca - Tu avais déjà dormis avec lui auparavant?
- Oui. Quand nous étions petits, Josh et moi étions meilleurs amis mais cette époque est passée. Quel heure est-il ?
Bianca - Pas loin de 9h et demi.
- Oulà, je devrais vite aller me préparer.
Bianca - Lorraine, tu sais, comme ta sœur part ce matin, je pensais que tu pourrais peut-être embaucher plus tard afin de rester un peu plus longtemps avec ta sœur. Elle part pour Paris, tout de même !
- Tu as raison, Bianca.. Mais je ne sais pas si rater quelques cours est une bonne idée.
Bianca - Ne t'en fais pas, je sais que tu es une élève brillante, je pense que tu peux te permettre ça au moins pour aujourd'hui.
- C'est que.. Non rien, tu as raison Bianca. J'irais en cours cet après-midi, je pense que je m'en voudrais vraiment si je ne rester pas avec ma sœur jusqu'à la dernière minute. Paris c'est pas la porte à côté !
J'ai commençais à manger les crêpes aux myrtilles que Bianca venait de préparer quand Josh entra da la cuisine suivis de Aaron, lorsque je le vis, mon sang ne fit qu'un tour et j'avala de travers.
VOUS LISEZ
" The Friendzone " #Wattys2016
FanfictionLorraine et Josh sont d'anciens meilleurs amis qui, désormais, se détestent mutuellement. Après un accident surgit dans sa maison, Lorraine n'a pas d'autre choix que d'emménager chez Josh face à l'obligeance de sa mère. Alors que les parents de Lorr...