-21- Je crois

16.6K 1K 41
                                    

Point de vu de Mira

Nous avions ramené Steffen à la maison. Aussitôt arrivé, Lilia s'était occupée de lui, elle avait pansée ses blessures. Nous l'avions installé dans notre chambre, et j'observais ses moindres faits et gestes.

- Alors ? La questionnais je une fois qu'elle eût fini.

- Il s'en sortira. Malheureusement pour lui, comme ses blessures lui ont été infligées avec de l'argent, elles laisseront une marque indélébile sur son corps. M'expliqua t-elle.

Elle semblait épuisée, je l'aidais donc à rejoindre sa chambre. Une fois sûr que Lilia était entre de bonnes mains, au près de son compagnon Daniel, je retournais au chevet de Steffen. Je m'allongeais à ses côtés, en lui transmettant toute mon énergie, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.

Point de vu de Steffen

Quand j'ouvris les yeux, je ne ressentais plus aucunes douleurs. Je tentais de me relever, mais quelqu'un entrava mes mouvements.

- Doucement Stef. Prends le temps. M'ordonna Mira gentiment.

Je fis ce qu'elle me demanda, et l'observait. Elle avait de grosses cernes sous les yeux, et semblait fatiguée, mais malgré cela, elle avait le sourire.

- Comment tu te sens ? Me demanda t-elle. Tu as besoin de quelque chose ?

- Ça va, je me sens bien, mais lessivé. J'aimerai un verre d'eau s'il te plaît. Lui répondis je.

Elle se leva aussitôt, et alla dans la salle de bain, où elle récupéra un verre, et le remplit d'eau. Après avoir bu quelques gorgés, je me sentais mieux.

- Qu'est ce qui s'est passé ? La questionnais je.

Ainsi, elle m'expliqua tout ce qui s'était passé après mon enlèvement, jusqu'à mon sauvetage. Quand elle m'annonça avoir épargné mon père, je la sentis déstabilisé.

- Qu'est il devenu ? Lui lançais je.

Elle s'assit sur le lit, et m'expliqua qu'il était pour l'instant en prison, en attendant d'être juger par le Cercle.

N.d.a: le Cercle est l'institution formé par le Maroak et ses lieutenants, ainsi que de quelques mâles Alpha venant d'autres meutes.

- Il va avoir droit à la peine de mort. En conclus je.

- Sûrement, le problème, c'est qui sera le bourreau ? Lança Mira.

Nos regards se croisèrent, et j'y lu son inquiétude. Je soupirais, las de toutes ces tensions.

- Je ne serai pas le bourreau, si cela peut te rassurer. Lui annonçais je, ce qui sembla la surprendre. Je hais mon père, mais j'ai vécu, à une époque des moments heureux avec lui. Alors même si c'est un vrai salopard, je ne souhaite pas lui ôter moi même la vie.

- Je comprends. Dit elle en se glissant sous mon bras.

Elle a besoin de réconfort.

- J'ai eu très peur Stef. Me murmura t-elle à l'oreille, comme un secret. Je ne veux plus jamais ressentir ça.

- Je suis là maintenant. Tentais je de la rassurer en la serrant dans mes bras.

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant