Son corps se rapprocha de plus en plus de moi ,laissant un léger espace entre. Il passa son pouce sur ma joue ,pour atterrir ensuite sur mes lèvres ,pour les caresser tendrement.
Je ne peux pas décrire ce que je ressens, cette sensation de son pouce sur ma joue.
Ma respiration commença à se saccader sous l'effet de sa peau contre la mienne, son visage se rapprocha de plus en plus. Jusqu'à celer nos lèvres, le baiser devenait de plus en plus enflammé.
Gina: Ma chérie faut que je te parle! Me dit-elle de la cuisine.
Nous nous séparions à une vitesse folle ,après avoir encore entendu Gina.
Cette scène avait jeté un froid entre nous deux ,on était là ,face à face ,à au moins un dixième de mètre l'un de l'autre.
Cameron: Je crois qu'il faudrait que t'y aille. Me dit-il doucement ,en se grattant l'arrière de la tête.
Brooke: Ou...oui. Dis-je en bégayant.
PDV Cameron
Je restais stoïque devant sa silhouette qui s'éloigner de moi, ses cheveux qui descendent jusqu'au creux de ses reins, cette démarche ,cette assurance qu'elle avait, et qu'elle a toujours.
Mais la seule chose à là qu'elle j'ai pensé en la voyant s'éloigner, c'est que je suis tellement con, que j'aurai dû la retenir ,j'aurai dû l'embrasser encore et encore, j'aurai dû, le faire!
***
PDV Brooke
C'était une erreur ,mais une erreur très agréable ... n'importe quoi ,qu'es que je raconte ,c'était juste dégueulasse, beurk. Je suis convaincante non?!
L'éviter était la meilleure décision, après avoir parlé à Gina ,je suis allé directement me coucher, en évitent tout regard avec lui.
Maintenant la question est comment je vais l'éviter au lycée?
J'étais installé sur un tabouret avec Gina en face de moi.
Gina: Tu sais ma chérie ,ce n'est peut être pas le bon moment ,mais l'assistance sociale ,m'a dit d'inciter pour les rendez-vous chez la psychologue.
Brooke: Gina...
Gina: Non ,non ,laisse moi finir. Me coupa-t-elle. Je vais prendre rendez-vous même si tu ne veux pas! Dit-elle en me regardant dans les yeux.
Brooke: Je suis d'accord, tu me dis l'heure et le jour du premier rendez-vous. Dis-je en la prenant dans mes bras. Merci.
Gina: Aller ma belle ,va te préparer. Je vais réveiller Cameron, sinon vous allez encore être en retard. Dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
Our first meeting //Cameron Dallas//
FanfictionUn nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle famille, mais moi ,Brooke Anderson j'ai toujours la même vie. Trimballer de famille en famille ,juste à cause d'une seule personne. Mais jamais je n'aurai pensé sur notre première rencontre ,se passe...