Chapitre 5.

64 7 0
                                    


La fête bat sont pleins on dirait, les gens dansent et boivent sans s'arrêtter. On se dirigent tous les cinq vers le bar après avoir passer la porte, quand je sens une pression sur mon bras, je me retourne rapidement pour voir de qui il s'agit et je constate la mine un peu fermée de Ryan.

Ryan : Quesque tu fais ici Ella?

Moi : J'ai été traîner ici par des amis. -tout en désignant le petit groupe-

Ryan : T'aurais dû me prévenir j..|

Je ne le laisse pas finir et lui explique que je n'étais pas au courant que c'était sa fête etc, ce qui me vallu d'ailleurs des reproches de sa part, selon lui j'aurais pu tomber entre de mauvaises main et me retrouver chez un... psycopathe? J'avais oublier de mentionné le fait que mon frère à aussi un esprit assez farfelu et qu'il est très protécteur..
Bref après avoir discuter un peu avec, je le laisse rejoindre ses invités, enfin quelques uns vu la tonne de personnes entassé dans sa maison et m'en vais retrouver Sarah qui était seule assise au bar pendant que Mia et Nash dansaient ensemble et que Cameron dansait avec un pot de peinture.

Moi : Ils t'ont laissés toute seule??

Sarah : Oui mais ça me dérange pas j'avais pas vraiment envie de danser.. Sinon c'était qui le gars avec qui tu parlais?

Je savais pas trop si je devais lui dire ou pas, il suffirait qu'elle fasse une gaffe devant ma mère et ce serait la catastrophe.. Finalement je décide de lui faire confiance et lui dit que c'était mon frère mais qu'il ne fallait pas que ma mère apprenne que je le voyais, elle ne posa pas plus de questions et nous continuons de parler quand elle me dit qu'un gars n'arrêtte pas de me fixer, je sent le stress monter en moi et me tourne pour voir de qui il s'agit.

Sarah : Ehhh mais c'est le gars qui est avec nous en maths non?

Moi : Oui.. enfin je crois bien.

Je me retourne pour regarder s'il me fixe toujours mais il n'est déja plus là, bon d'un côté tant mieux, il me met un peu mal à l'aise malgrès le fait qu'il m'intrigue beaucoup..
Sarah décide de rejoindre les autres sur la piste quant à moi je décide de rester à ma place et fait un tour sur mon téléphone, quand une main m'emporte avec elle et que je me retrouve dehors dans un coin isolé, j'ai à peine le temps de lever les yeux vers cette personne qu'il se met à parler.

.. : Je peux savoir ce que tu fais ici?

Je n'ai même pas besoin de regarder qui c'est puisque je reconnais directement la voix de ce fameu Justin. Il m'a dit ça avec un ton vraiment sec, mais bon je m'y suis un peu habituée..

Moi : Quesque ça peut bien te faire dis moi?

J'avoue je faisais grave la maline mais j'ai grave eu peur quand j'ai vu son regard qui s'assombrit, mais au bout d'un court moment j'ai cru, je dis bien "cru" appercevoir un mini sourire en coin sur son visage..

Il me lâche enfin le bras, parce que oui depuis tout à l'heure il ne l'avait pas encore lâché. Je lui expliqua donc le pourquoi du comment j'étais ici..
Je posais mon regard sur ces magnifiques lèvres dessiner, il passa un coup dessus et fonçait les sourcils, il devait réfléchir...

PDV Justin.

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de voir la soeur de Ryan mais cela m'énerve un peu car ici il y a des mecs pas très net et cela m'étonne que Ryan ne l'est pas vue. Je cherche donc quelque chose à dire pour qu'elle parte d'ici.

Moi : Heu... Ryan ma dit que tu devais partir car ici c'est dangereux.

Je crois que cela a marcher car elle fronçait les sourcils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rien qu'une fois  (ft. Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant